ayla92 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 Bah oui! a moins que ça ait changé ?! ..on est jamais sure ..mais, des fois ça marche..dès fois, c'est pas évident !..mais, avec le temps la chaussure s'adapte à la pointure...il faut de la patience et, de la compréhension...ce qui n'est pas donné à tout le monde j'entends bien... bien dit. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 bien dit. Tu aimes les tigres à ce que je vois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Bah oui! a moins que ça ait changé ?! ..on est jamais sure ..mais, des fois ça marche..dès fois, c'est pas évident !..mais, avec le temps la chaussure s'adapte à la pointure...il faut de la patience et, de la compréhension...ce qui n'est pas donné à tout le monde j'entends bien... .... Quand la chaussure est petite, elle fait mal... si elle est grande, elle s'abîme trop vite... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 .... Quand la chaussure est petite, elle fait mal... si elle est grande, elle s'abîme trop vite... mieux que de marcher a pieds nus ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 mieux que de marcher a pieds nus ;) mais des fois, .... marcher pieds nus, ... peut avoir du bon ... aussi ...:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 mais des fois, .... marcher pieds nus, ... peut avoir du bon ... aussi ...:D mais donc la société et algérienne en particulier avoir du mal avec une chaussure trop petite mieux que de marcher pieds nus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 mais donc la société et algérienne en particulier avoir du mal avec une chaussure trop petite mieux que de marcher pieds nus :D bein, ... tu sais, ... je suis convaincu, ... qu'on finit toujours par trouver sa pointure, .... suffit de savoir où regarder, .... à quoi bon, ... de se faire mal, ... et marcher comme un boiteux ....;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 bein, ... tu sais, ... je suis convaincu, ... qu'on finit toujours par trouver sa pointure, .... suffit de savoir où regarder, .... à quoi bon, ... de se faire mal, ... et marcher comme un boiteux ....;) :mdr::mdr: moi aussi aussi je suis convaincue a 100% que ça arrivera tôt ou tard :surrender: mais y en a ceux qui précipitent les chose et préfèrent boiter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 :mdr::mdr: moi aussi aussi je suis convaincue a 100% que ça arrivera tôt ou tard :surrender: mais y en a ceux qui précipitent les chose et préfèrent boiter :mdr: :mdr: Oui ... faut apprendre aussi, ... à se libérer ... des jougs ... de la société, ... surtout quand cette dernière ... est archaïque ....;) mais au fond, ... celui qui veut boiter .... qu'il boite ... n'est ce pas ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 :mdr: mais au fond, ... celui qui veut boiter .... qu'il boite ... n'est ce pas ...:mdr: Quitte à venir râler sur FA après; quand marcher dans des chaussures trop petites devient insupportable ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 :mdr: Oui ... faut apprendre aussi, ... à se libérer ... des jougs ... de la société, ... surtout quand cette dernière ... est archaïque ....;) mais au fond, ... celui qui veut boiter .... qu'il boite ... n'est ce pas ...:mdr: tout a fait une bayra de moins ;) boitera bien qui boitera le dernier :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 tout a fait une bayra de moins ;) boitera bien qui boitera le dernier :wavetowel3: :mdr: tout à fait .. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Que celle ou celui qui ne trouve pas chaussure à son pied (sic), mette des chaussons :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Quitte à venir râler sur FA après; quand marcher dans des chaussures trop petites devient insupportable ...:mdr: ça nous fera un topic ... rigolo ... au moins ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ça nous fera un topic ... rigolo ... au moins ... :mdr: dons le titre : vive le célibat :04: j'aime bien ta signature réf ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 dons le titre : vive le célibat :04: j'aime bien ta signature réf ;) namous aimerais beaucoup ... :mdr: merci ... j'aime bien, ... Abraham Lincoln.... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Que celle ou celui qui ne trouve pas chaussure à son pied (sic), mette des chaussons :D euh...! c'est quoi l’équivalent humain du chausson? :p Hi Sissa! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Hi you euh...! c'est quoi l’équivalent humain du chausson? :p Hi Sissa! ... Chou ! Trouver chou à son coeur.... why not :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Chou ! Trouver chou à son coeur.... why not :p why not, of course! et dire que j'en ai un sans le savoir...un chou...à la crème...:o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 why not, of course! et dire que j'en ai un sans le savoir...un chou...à la crème...:o ... Le mien est au four... il sera au caramel... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Le mien est au four... il sera au caramel... attention à ne pas le brûler...c'est vachement fragile ces machins-là!! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 attention à ne pas le brûler...c'est vachement fragile ces machins-là!! :D ... Ben... je le jetterai... et m'en ferai un autre à la vanille :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Ben... je le jetterai... et m'en ferai un autre à la vanille :D quand on a le choix et quand on est douées pour la pâtisserie...faut pas s'en priver hein ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 quand on a le choix...faut pas s'en priver hein ? :mdr: ... C'est comme les chaussures... quand elles sont usées, on les jette... :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... C'est comme les chaussures... quand elles sont usées, on les jette... :D et on met ...des chaussons! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts