Jump to content

Recommended Posts

Bah oui! a moins que ça ait changé ?! ..on est jamais sure ..mais, des fois ça marche..dès fois, c'est pas évident !..mais, avec le temps la chaussure s'adapte à la pointure...il faut de la patience et, de la compréhension...ce qui n'est pas donné à tout le monde j'entends bien...

bien dit.

• Réponses 325
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bah oui! a moins que ça ait changé ?! ..on est jamais sure ..mais, des fois ça marche..dès fois, c'est pas évident !..mais, avec le temps la chaussure s'adapte à la pointure...il faut de la patience et, de la compréhension...ce qui n'est pas donné à tout le monde j'entends bien...

.... Quand la chaussure est petite, elle fait mal... si elle est grande, elle s'abîme trop vite...

Guest réflexions
mais donc la société et algérienne en particulier avoir du mal avec une chaussure trop petite mieux que de marcher pieds nus :D

bein, ... tu sais, ... je suis convaincu, ... qu'on finit toujours par trouver sa pointure, .... suffit de savoir où regarder, .... à quoi bon, ... de se faire mal, ... et marcher comme un boiteux ....;)

bein, ... tu sais, ... je suis convaincu, ... qu'on finit toujours par trouver sa pointure, .... suffit de savoir où regarder, .... à quoi bon, ... de se faire mal, ... et marcher comme un boiteux ....;)

:mdr::mdr:

moi aussi aussi je suis convaincue a 100% que ça arrivera tôt ou tard :surrender:

mais y en a ceux qui précipitent les chose et préfèrent boiter :mdr:

Guest réflexions
:mdr::mdr:

moi aussi aussi je suis convaincue a 100% que ça arrivera tôt ou tard :surrender:

mais y en a ceux qui précipitent les chose et préfèrent boiter :mdr:

:mdr:

Oui ... faut apprendre aussi, ... à se libérer ... des jougs ... de la société, ... surtout quand cette dernière ... est archaïque ....;)

mais au fond, ... celui qui veut boiter .... qu'il boite ... n'est ce pas ...:mdr:

:mdr:

Oui ... faut apprendre aussi, ... à se libérer ... des jougs ... de la société, ... surtout quand cette dernière ... est archaïque ....;)

mais au fond, ... celui qui veut boiter .... qu'il boite ... n'est ce pas ...:mdr:

tout a fait

une bayra de moins ;)

boitera bien qui boitera le dernier :wavetowel3:

Guest réflexions
Quitte à venir râler sur FA après; quand marcher dans des chaussures trop petites devient insupportable ...:mdr:

ça nous fera un topic ... rigolo ... au moins ... :mdr: