Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 et on met ...des chaussons! :p ... ou des charentaises... si on aime le douillet... :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 moi j'ai un beau pere a marier ....il a perdu sa femme l'année passé 76 ans ....tres belle pension ...une villa extra ...une belle voiture toute neuve ...ayant fait le hadj ...pieux mais pas tres coincé. cherche femme encor assez solide pour s'occuper de lui et de la maison d'age entre 50-60) ..... et en plus c'est tres serieux .... annonce valable une semaine Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 moi j'ai un beau pere a marier ....il a perdu sa femme l'année passé 76 ans ....tres belle pension ...une villa extra ...une belle voiture toute neuve ...ayant fait le hadj ...pieux mais pas tres coincé. cherche femme encor assez solide pour s'occuper de lui et de la maison d'age entre 50-60) ..... et en plus c'est tres serieux .... annonce valable une semaine ... Est-il lui-même en bon état ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Est-il lui-même en bon état ? pour un gars de 76 ans ...oui plutot bien .....et il est dificil a ses enfant de l'empecher de faire du gros boulot de bricolage et de jardinage ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 pour un gras de 76 ans ...oui plutot bien .....et il est dificil a ses enfant de l'empecher de faire du gros boulot de bricolage et de jardinage ! ... Allah YbareK ! Les filles, vous avez là un bon parti... Vite ! Vous n'avez qu'une semaine ! Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 LES FILLES ! ... Allah YbareK ! Les filles, vous avez là un bon parti... Vite ! Vous n'avez qu'une semaine ! Tu parlait de "chaussures vite usées" qu'il faut jetées... mais, si tu les entretiens bien..tu peux les garder longtemps voir bien longtemps...et, puis il y a des chaussures qui se dégradent moins vite que d'autres..à cause de nombreux facteurs...cigarettes,train de vie accéléré,jalousie maladive,nervosité caractérielle,égocentrisme..etc.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Tu parlait de "chaussures vite usées" qu'il faut jetées... mais, si tu les entretiens bien..tu peux les garder longtemps voir bien longtemps...et, puis il y a des chaussures qui se dégradent moins vite que d'autres..à cause de nombreux facteurs...cigarettes,train de vie accéléré,jalousie maladive,nervosité caractérielle,égocentrisme..etc.. ... Oui, il faut bien les entretenir et tout et tout... En fait, c'était pour dire que je trouvais rabaissant l'expression "Trouver chaussure à son pied"... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Allah YbareK ! Les filles, vous avez là un bon parti... Vite ! Vous n'avez qu'une semaine ! Tu crois qu'il y a des filles au forum de 50-60 ans ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Tu crois qu'il y a des filles au forum de 50-60 ans ? :confused: ... des Femmes, oui il y en a... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Hello 3likom, bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, je veux un homme (je dis bien "homme" les lesbiennes s'abstiennent :o) , un homme généreux, calme, fidèle (je sais que ça n'existe pas un homme fidèle mais on sait jamais ,balak "), qui sait aimer (hum, za3ma kayna ? Je doute), Quoi encore,..huuummm, hada mekkan. Tsabhou bkhir. Si je me base sur ton avatar Je peux deduire que tu veux un homme Fort Dominateur Sauvage Et un peu doux de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... des Femmes, oui il y en a... Surement ,mais chaque fois c'est la même chose , elles sont Âgées pour certains ou elles sont trop jeunes pour d'autres ,la galère quoi ! :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 elle est zolie ayla:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 elle est zolie ayla:o:o Elle aime mes cousins ... les tigres :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Elle aime mes cousins ... les tigres :D :D:Don est tous des carnivores kho Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 C'est comme ça [YOUTUBE]uZFY1Stutww[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Bon pied ! ... Oui, il faut bien les entretenir et tout et tout... En fait, c'était pour dire que je trouvais rabaissant l'expression "Trouver chaussure à son pied"... Ah! c'est une expression bien française!..n'en soit pas offensée !..peut- être que ça vient de l'histoire de Cendrillon..allez savoir ... Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 Tu aimes les tigres à ce que je vois ! :D Oui :D mais j'avoue qu'il me fait peur,le tigre. bessif bech garabt lih pour prendre la tof :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 Si je me base sur ton avatar Je peux deduire que tu veux un homme Fort Dominateur Sauvage Et un peu doux de temps en temps Sauvage? :confused: non merci. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 je ne pense pas que cendrillon ait trouvé chaussure à son pied et pourtant elle est vraiment bien cette fille elle est jeune mais pleine d’innocence je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'elle aimerait bien trouver chaussure à son pied ... Elle est sur le forum et habite dans une jolie ville en plus ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Oui :D mais j'avoue qu'il me fait peur,le tigre. bessif bech garabt lih pour prendre la tof :crazy: Poughtoi ils t'ont mis dans une cage?:confused::confused: Et poughtoi la femme te ghigsghde tghanjma?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 Poughtoi ils t'ont mis dans une cage?:confused::confused: Et poughtoi la femme te ghigsghde tghanjma?:mad::mad: Hein! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Hein! :confused: Pourquoi il t'ont mis dans une cage ? pourquoi la femme te regarde etrangement ? Faut juste te concentrer pour combghandghe Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Pourquoi il t'ont mis dans une cage ? pourquoi la femme te regarde etrangement ? Faut juste te concentrer pour combghandghe alors fourourou .. ça va ? 3ajbatek ayla? :o winta nekhtebhalek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 alors fourourou .. ça va ? 3ajbatek ayla? :o winta nekhtebhalek ? oui merci et toi kahloucha ? Titsuit stoupli :o Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 alors fourourou .. ça va ? 3ajbatek ayla? :o winta nekhtebhalek ? si t'arrives à le caser celui là ... je te case ... avec namous ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts