Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :D Lemkarkech… ma t'charchiliche :mad: Quoi ... t'aimes pas les chats? ....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Quoi ... t'aimes pas les chats? ....:D Pas les chats islamistes… :D Mais c'est surtout que je ne sois pas polygame… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Pas les chats islamistes… :D Mais c'est surtout que je ne sois pas polygame… :p ah oui ... là ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Chaussure de verre ! je ne pense pas que cendrillon ait trouvé chaussure à son pied et pourtant elle est vraiment bien cette fille elle est jeune mais pleine d’innocence je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'elle aimerait bien trouver chaussure à son pied ... Elle est sur le forum et habite dans une jolie ville en plus ! Ah! mais, vous parlez de vous ?...méfiez vous de cette innocence..le monde est incertain et, les hommes peuvent être "très cruels" derrière de beaux atours..je dis ça..auquel cas, vous êtes dans cette personne...(Méfiez vous, jeune fille....)* Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Chaussure de verre ... Encore la chaussure ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 beaucoup de fétichistes des pieds et chaussures içi... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 beaucoup de fétichistes des pieds et chaussures içi... ... Lassant, à la fin ! :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 NORDINATOR !..s'est juré de "ternir" mon image sur FA..je ne sait pas "pourquoi"?..l'ennui sans doute..JE NE SUIS PAS FETICHISTE ! c'est une "PERVERSION" !* ... Don't worry ! Have a nice day. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Sissa..je ne suis pas "un amerloque"..encore que c'est en amérindien que j'aurais aimé être... ... Y a pa ke li amerlok ki spik engliz... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 @ maya les islamiste ma ydirouch l3ers desolé :D @ mon chou oui nessekno and magda :D imla lazamlek une chatte b'niqabe :20: hok tarbeh ma tchoufhache avant le mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 imla lazamlek une chatte b'niqabe :20: hok tarbeh ma tchoufhache avant le mariage :D c'est les kinder ... surprise quoi ... :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c'est les kinder ... surprise quoi ... :p :mdr::mdr: waqila il veut juste faire des économie ! 3ars ma ydirche w yachrak f la beauté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr: waqila il veut juste faire des économie ! 3ars ma ydirche w yachrak f la beauté :D faut dire ... qu'il est encore jeune et naïf ... il apprendra avec l'age ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 faut dire ... qu'il est encore jeune et naïf ... il apprendra avec l'age ...:mdr: l'jil ta3 doka NAIF :eek: je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 l'jil ta3 doka NAIF :eek: je ne pense pas oui ... au fond ... tu peux avoir raison ... mais dans son cas ... ... sait on jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 imla lazamlek une chatte b'niqabe :20: hok tarbeh ma tchoufhache avant le mariage :D ma lqitouli ni b niqab ni b lbikini :D @ reflex : on apprend rien du celibat :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 oui ... au fond ... tu peux avoir raison ... mais dans son cas ... ... sait on jamais ... choufi mlih l'avatar ta3ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Bon finalement vous avez caser quelqu'un.....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 choufi mlih l'avatar ta3ou :mdr: :confused::confused: chui ... de l'autre côté moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Bon finalement vous avez caser quelqu'un.....:mad::mad: :mdr::mdr: t'es le prochain toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ma lqitouli ni b niqab ni b lbikini :D @ reflex : on apprend rien du celibat :D ta3 wachek l'bikini ya wahad el massfar :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr: t'es le prochain toi ...:mdr: Tarbag rassek yalkherchouf:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :confused::confused: chui ... de l'autre côté moi ... alors t'as rien remarqué ? Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 choufi mlih l'avatar ta3ou :mdr: Ne le jugez pas sur sont avatar meskine ,aya choufilou wahda ,sont mercure est au rouge :surrender: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Tarbag rassek yalkherchouf:mad::mad::mad: wache Nimo tu veux pas te casé toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts