AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 @fouad : regarde Nimos et apprends, ... au lieu d'attendre sagement, ... qu'on te ramène une minoucha toute prête ....:mad: Wech Ypghouni?:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Uniquement...en Maillot de bain ...ci pough ca Max n'en met Jamite:mdr::mdr: Et c'est qui celui de tombouctou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :rolleyes::rolleyes:explique wana c'est quoi mon probleme dedans C'etait de l'humour :confused: tu veux que j'efface ? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ikhaf menek tedilou hbibtou :D :35::35::35:sauf que je ne suis pas intéressé Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Wech Ypghouni?:mad::mad::mad: à parler aux minouchate ...:04: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 C'etait de l'humour :confused: tu veux que j'efface ? c'"est de la pub gratos ...t'inquiete pas kho je la draguerai pas :Dc'est t'es vraiment intéressé faut lui dire ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Pfff.... si tu etais une qui avait foi en elle meme, elle aughait ecghit: "Quand je t'aurai changé d'avis...tu regretteras pas " Taban une fénéante...et Khouwafa:mad::mad: ma naqderlekche Nimo :confused: apparemment c moi qui va changer d'avis Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 à parler aux minouchate ...:04: Miauler stp, tu me prends pour un homme ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c'"est de la pub gratos ...t'inquiete pas kho je la draguerai pas :Dc'est t'es vraiment intéressé faut lui dire ;) Thank you dear angel :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Et c'est qui celui de tombouctou:D C'est le novio d'Elle:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 à parler aux minouchate ...:04: Max paghe qu'au dghadounette:mad::mad::mad: Si ca lance pas du feu de sa bouche Ben non:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ma naqderlekche Nimo :confused: apparemment c moi qui va changer d'avis Liheb yesseyed faut qu'il sache ce qu'il veut et y mette les moyens....Spice de fenyana khewafa:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Miauler stp, tu me prends pour un homme ? :mad: dans ton cas, ... c'est miauler et lécher ... :D bon petit chaton ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Liheb yesseyed faut qu'il sache ce qu'il veut et y mette les moyens....Spice de fenyana khewafa:mad::mad: c tes yeux ali ykhawfouni :eek: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c tes yeux ali ykhawfouni :eek: Les yeux....c'est le plus á regarder quand on parle avec une .....entité:mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c tes yeux ali ykhawfouni :eek: il n'y a que ses yeux ? .... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 il n'y a que ses yeux ? .... :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: thakiwits .... labass? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 thakiwits .... labass? labass a reflex i ketch vkhir ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 labass a reflex i ketch vkhir ? comme un papy ... en pleine chaleur ...:D édit: ... je viens de relire, ... je parle du climat ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 comme un papy ... en pleine chaleur ...:D t'es kabyle a réf :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 t'es kabyle a réf :crazy: ihhh , ... à partir de 20h ... pourquoi? ... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ihhh , ... à partir de 20h ... pourquoi? ... :mad: :D pour rien :eek: je suis contente que tu soit kabyle :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 il n'y a que ses yeux ? .... :mdr::mdr: Twansinou quoi?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 pour rien :eek: je suis contente que tu soit kabyle :confused: :mdr: t'es un bout de chou ... Merci ... ahh oui ... les matin suis Alien ... ;) Twansinou quoi?:mad::mad: ahh non, ... moi j'aime bien ... c'est l'autre qui a peur ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts