Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr::mdr: Alors qu'est-ce qui t'intéresse, toi ? :D la paix dans le monde? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 la paix dans le monde? ...:D Mliha la paix dans le monde… :D Bon choix ! :p Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ça le rend si innocent ... à croquer ...:D wow ! :confused: le mariage pour tous c'est pas pour tous hein :confused: ......................... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ça le rend si innocent ... à croquer ...:D Si ca continue comme ca...ca sera autre chose qu'une femme qui va le crocker:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ça le rend si innocent ... à croquer ...:D ach'aka kyoughen ayargaz :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ach'aka kyoughen ayargaz :confused: :mdr: je ne sais plus ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ......................... Heureusement que tu l'as chopé ! :mdr: J'avais pas vu… Reflexion et Magdou ? :confused: :surprise: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr: je ne sais plus ... :confused: ghiwel appel etrangere pour une roqya :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Heureusement que tu l'as chopé ! :mdr: J'avais pas vu… Reflexion et Magdou ? :confused: :surprise: :zoo_dog: :confused::confused: et alors aprés tout ... :mad: ghiwel appel etrangere pour une roqya :eek: elle ne répond pas ... :mad: jamais là quand on a besoin d'elle ... Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Heureusement que tu l'as chopé ! :mdr: J'avais pas vu… Reflexion et Magdou ? :confused: :surprise: :zoo_dog: je voulais faire une allusion à la Grèce Antique avec leurs éphèbes .....mais bon... je suis pas sûre que fouad à un corps d'athlètes :confused: :D:D:D * ......................... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :confused::confused: elle ne répond pas ... :mad: jamais là quand on a besoin d'elle ... on va appeler cheikh mohand ou pattex alors .. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 * ......................... :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 * ......................... :mdr: C'est un migrichou… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 on va appeler cheikh mohand ou pattex alors .. :D une bouteille de vodka et ça passera ... ;) exorcisme ... par le mal ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 reflexions mon chou qu'est ce qu'ils disent là ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 reflexions mon chou qu'est ce qu'ils disent là ? :o laisse les jazzer ... ils sont jaloux ...:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr: mes choux vous fricotez ensemble à mon insu ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :confused::confused: Narmi rohi fel wed… :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr: mes choux vous fricotez ensemble à mon insu ?:D :chut: ... mandra ... essaye el harrach ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :confused::confused: Narmi rohi fel wed… :D ils sont adorables :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ils sont adorables :D enfin une personne sensée ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 enfin une personne sensée ...:mdr: je suis pour l'épanouissement des gens :D Citer Link to post Share on other sites
ayla92 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Les FAistes ne sont pas interessés par le physique, sont beaucoup plus sages voyons ... c'est juste la maison et le salaire qui les interessent :D Je ne travaille pas Suis encore étudiante , merci pour vos coms, kont netmaskhar bark, c encore tôt pour moi de penser au mariage :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :chut: ... mandra ... essaye el harrach ... :mdr::mdr: Saha saha… :emlaugh: Peggy, :mad: Je trouve pas… Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Je ne travaille pas Suis encore étudiante , merci pour vos coms, kont netmaskhar bark, c encore tôt pour moi de penser au mariage :p Voilá encore une autre fénéante sur terre:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts