peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr:ma connexion est nulle ! Bonne nuit les tarés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Un bel avatar :D :D Tu ne demandes pas beaucoup toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :D Tu ne demandes pas beaucoup toi ! Une belle signature et je te renvoie à l'autre monde :D Bonne nuit mama :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 mandra :40: wallah sans blagues nheblek ana je veux habiter fdzaïr wan3ich fi mars wanfaker fi venus bassah Arrasmi avec des personnes comme toi, je ne m’ennuierai jamais ça c'est la vérité :o je peux passer toute la vie et après la vie d'une manière heureuse et bien détachée de tout les crispations mais bon c'est encore une mouchkila hadi :D:D alors je pense qu'un autre topic je veux me décaser est nécessaire :04: :D:D Ya3tik saha Hilar :40: Telka plaça win t'hab, inchallah Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ça fait peur cette expression se caser on dirait kheif men rou7eh s'il reste libre lazem wahed il le met dans une boite d'allumettes et il le laisse prendre de l'humidité après il ne peut même plus s'allumer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Y3echek Mandragora :40: peggy :40: & all of you heureusement que vous êtes là ça fait bien chaud au cœur de vous voir rigoler dans la joie pour recharger le batteries et tenir bon devant ceux qui ne rigolent pas car leur seul objectif c'est de t'esclavager ... le travail, les soucis de la vie et les inventeurs de comment t'appauvrir ou te sucer tout ... car ici en France maintenant un nouveau Guens est apparu : innovant dans les techniques les plus inattendues pour t'arracher le peu que tu as c'est impressionnant au lieu d'inventer de nouveaux truc et continuer le progres ils passent leur temps à inventer comment te rendre esclave ... je développerais un jour ... cependant, là je me délecte avec le temps qu'il ne peuvent pas nous voler en lisant toi fouad peggy reflexion et toutes et tous ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Une belle signature et je te renvoie à l'autre monde :D Bonne nuit mama :D :mdr::mdr: Je te paye le double et fais lui la même chose qu'il t'a demandé de me faire, pour te débarrasser de moi… :D Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Hello 3likom, bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, je veux un homme (je dis bien "homme" les lesbiennes s'abstiennent :o) , un homme généreux, calme, fidèle (je sais que ça n'existe pas un homme fidèle mais on sait jamais ,balak "), qui sait aimer (hum, za3ma kayna ? Je doute), Quoi encore,..huuummm, hada mekkan. Tsabhou bkhir. tu as frappé à la bonne porte car sur ce forum ils sont TOUS généreux,calmes,fidèles mais vu le temps qu'ils passent sur ce forum je doute qu'ils soient bosseurs Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr::mdr: Je te paye le double et fais lui la même chose qu'il t'a demandé de me faire, pour te débarrasser de moi… :D Le double serait de rendre rouge la couleur de mon pseudo et verte celle de minouche ( il sera un bon moderateur j'en suis sur :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Le double serait de rendre rouge la couleur de mon pseudo et verte celle de minouche ( il sera un bon moderateur j'en suis sur :D) tu ne dors pas toi? ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tu ne dors pas toi? ... Si :D bonne nuit tonton , Hilar et les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Si :D bonne nuit tonton , Hilar et les autres bonne nuit mon chou ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Y3echek Mandragora :40: peggy :40: & all of you heureusement que vous êtes là ça fait bien chaud au cœur de vous voir rigoler dans la joie pour recharger le batteries et tenir bon devant ceux qui ne rigolent pas car leur seul objectif c'est de t'esclavager ... le travail, les soucis de la vie et les inventeurs de comment t'appauvrir ou te sucer tout ... car ici en France maintenant un nouveau Guens est apparu : innovant dans les techniques les plus inattendues pour t'arracher le peu que tu as c'est impressionnant au lieu d'inventer de nouveaux truc et continuer le progres ils passent leur temps à inventer comment te rendre esclave ... je développerais un jour ... cependant, là je me délecte avec le temps qu'il ne peuvent pas nous voler en lisant toi fouad peggy reflexion et toutes et tous ... Merci Hilar :40: Ça me fait plaisir de te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Le double serait de rendre rouge la couleur de mon pseudo et verte celle de minouche ( il sera un bon moderateur j'en suis sur :D) Presque impossible quoi ! :D On voit qui tu soutiens ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Presque impossible quoi ! :D On voit qui tu soutiens ! :mad: suis son tonton aussi ...:D mais je t'aime beaucoup toi aussi ... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Je suis sa tata aussi :p C'est réciproque :40: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Pour trouver un mari il faut prier Dieu le ve'dredi a la mosqué Lors'du soujoud c'est simple ''La priere est simple Dieu trouves un bogosse meme un brin je le prend Tu t'occupe du bebé Moi je m'occupe du brun'' Lorsqu'il s'zgit d'avoir des enfants genralement Dieu agré Il ordonne au anges de trouver in bogosse.. Ils ont le listing le reste n'est que affaire de rencontre .. Restez donc dans la procréation..ne demander le mariage que dans le but d'avoir les enfants Le texte est claire Wala tkatoulou awladakoum khichyatz imlakine nahnou narzoukouhoum waiyakoum '' C'est a dire fates des enfants le reste sera a leur charge Tanakahou takatatou..mariez vous multiplier vous pas dans l'anarchie bien sure Tirez vos sac melles Cherchez vos miroires Vos rouges a lévrés Tirez les jambes droites sous les jambes gauches Maquillez vous bien Tracez bien des lignes fins sur kes lévres Mordez ensuite vos lévres.. Tirez vos soutiens Les poitrines sont exéburantes et montantes Ensuite assembler vos cheveux sur vos nuques Faites passer un lacet.. Vos sacs y'a la laine et les aiguilles C'est l'araigner qui va tisser un bezu ensemble pour le bébé Qui va venir.... Wagh wagh wagh toute la nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Presque impossible quoi ! :D On voit qui tu soutiens ! :mad: Bonjour tata et tonton :D ça serait donc imposssible aussi dd td debarasser de lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Bonjour tata et tonton :D ça serait donc imposssible aussi dd td debarasser de lui :D S'bah el khir papichou, Ya m'haynek, balek sah… :confused::D :zoo_dog: :09: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 C'est pas sur un FORUM GRANDS GUIGNOLS..qu'on risque de trouver chaussure à son pied!..FAUT DEMANDER A SON père et, sa mère de PROSPECTER AU ALENTOUR POUR TROUVER UN BON PARTI ! quand le HASARD ne fait pas les choses.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 C'est pas sur un FORUM GRANDS GUIGNOLS..qu'on risque de trouver chaussure à son pied!..FAUT DEMANDER A SON père et, sa mère de PROSPECTER AU ALENTOUR POUR TROUVER UN BON PARTI ! quand le HASARD ne fait pas les choses.... ... Mais la chaussure... il faut d'abord l'essayer pour voir que c'est la bonne pointure... les parents ne peuvent le faire à sa place... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Mais la chaussure... il faut d'abord l'essayer pour voir que c'est la bonne pointure... les parents ne peuvent le faire à sa place... si ils vont le chercher pour l'essayage d'abord :mdr: mais pour celle qui cherche a se caser de cette façon toutes les pointures sont bonnes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 si ils vont le chercher pour l'essayage d'abord :mdr: mais pour celle qui cherche a se caser de cette façon toutes les pointures sont bonnes :mdr: ... Eh bien... qu'elles mettent en avant leurs pieds... Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 On se bonifie avec l'âge... ... Mais la chaussure... il faut d'abord l'essayer pour voir que c'est la bonne pointure... les parents ne peuvent le faire à sa place... Bah oui! a moins que ça ait changé ?! ..on est jamais sure ..mais, des fois ça marche..dès fois, c'est pas évident !..mais, avec le temps la chaussure s'adapte à la pointure...il faut de la patience et, de la compréhension...ce qui n'est pas donné à tout le monde j'entends bien... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Bah oui! a moins que ça ait changé ?! ..on est jamais sure ..mais, des fois ça marche..dès fois, c'est pas évident !..mais, avec le temps la chaussure s'adapte à la pointure...il faut de la patience et, de la compréhension...ce qui n'est pas donné à tout le monde j'entends bien... tout a fait bien dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts