Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 325
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

moi j'ai un beau pere a marier ....il a perdu sa femme l'année passé

76 ans ....tres belle pension ...une villa extra ...une belle voiture toute neuve ...ayant fait le hadj ...pieux mais pas tres coincé.

cherche femme encor assez solide pour s'occuper de lui et de la maison d'age entre 50-60) .....

et en plus c'est tres serieux ....

annonce valable une semaine

moi j'ai un beau pere a marier ....il a perdu sa femme l'année passé

76 ans ....tres belle pension ...une villa extra ...une belle voiture toute neuve ...ayant fait le hadj ...pieux mais pas tres coincé.

cherche femme encor assez solide pour s'occuper de lui et de la maison d'age entre 50-60) .....

et en plus c'est tres serieux ....

annonce valable une semaine

... Est-il lui-même en bon état ?

pour un gras de 76 ans ...oui plutot bien .....et il est dificil a ses enfant de l'empecher de faire du gros boulot de bricolage et de jardinage !

... Allah YbareK !

Les filles,

vous avez là un bon parti... Vite ! Vous n'avez qu'une semaine !

LES FILLES !

... Allah YbareK !

Les filles,

vous avez là un bon parti... Vite ! Vous n'avez qu'une semaine !

Tu parlait de "chaussures vite usées" qu'il faut jetées... mais, si tu les entretiens bien..tu peux les garder longtemps voir bien longtemps...et, puis il y a des chaussures qui se dégradent moins vite que d'autres..à cause de nombreux facteurs...cigarettes,train de vie accéléré,jalousie maladive,nervosité caractérielle,égocentrisme..etc..

Tu parlait de "chaussures vite usées" qu'il faut jetées... mais, si tu les entretiens bien..tu peux les garder longtemps voir bien longtemps...et, puis il y a des chaussures qui se dégradent moins vite que d'autres..à cause de nombreux facteurs...cigarettes,train de vie accéléré,jalousie maladive,nervosité caractérielle,égocentrisme..etc..

... Oui, il faut bien les entretenir et tout et tout...

En fait, c'était pour dire que je trouvais rabaissant l'expression "Trouver chaussure à son pied"...

Hello 3likom, bon je vais rentrer directement dans le vif du sujet, je veux un homme (je dis bien "homme" les lesbiennes s'abstiennent :o) , un homme généreux, calme, fidèle (je sais que ça n'existe pas un homme fidèle mais on sait jamais ,balak "), qui sait aimer (hum, za3ma kayna ? Je doute),

Quoi encore,..huuummm, hada mekkan.

Tsabhou bkhir.

Si je me base sur ton avatar

Je peux deduire que tu veux un homme

Fort

Dominateur

Sauvage

Et un peu doux de temps en temps

Bon pied !

... Oui, il faut bien les entretenir et tout et tout...

En fait, c'était pour dire que je trouvais rabaissant l'expression "Trouver chaussure à son pied"...

Ah! c'est une expression bien française!..n'en soit pas offensée !..peut- être que ça vient de l'histoire de Cendrillon..allez savoir ...

je ne pense pas que cendrillon ait trouvé chaussure à son pied et pourtant elle est vraiment bien cette fille elle est jeune mais pleine d’innocence je ne l'ai jamais vu mais je sais qu'elle aimerait bien trouver chaussure à son pied ...

Elle est sur le forum et habite dans une jolie ville en plus !