Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir, y'a pas une femme qui voudrai bien m'acheter, je veux me marier, je souhaite m'installer dans la maison promise par ma future dulcinée, j'ai hâte de porter le nom de mon épouse, je serai un homme parfait pour elle, je serai aimant, serviable et attentif a ses moindre désirs, je vais la combler de bonheur, je serai un homme au foyer a la hauteur de ses espérances, je ferai le ménage, j'apprendrai a cuisiner, bref je serai un homme soumis, je dirai oui; le mot non est étranger a mon vocabulaire quant mon épouse est présente je souhaite que moulat biti aie un travail évidement, et quand elle finiras sa journée, elle rentre a la maison, j’éteins la télé au bon milieu de mon feuilleton ayant entendu ses talons, je lui ouvre la porte, je m'occupe de ma princesse, je lui enlève ses chaussures, je lui masse les pieds, elle me dis d'allumer la tele, alors je la rallume, puis je lui ramène un café, elle le recrache et m'insulte en disant qu'il est tiède, je reste confus, je lui fait mes plates excuses, je courbe l’échine, et je vais illico presto réchauffer son expresso au micro ondes qu'elle m'as acheter de chez Whirlpool, j'essaye de lui faire des petites gateries pour qu'elle me laisse sortir le week end entre copains, je la supplie a genoux, mais elle refuse, je boude et je monte dans notre chambre

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:D:D:D

tu es sûr que tu cherches une femme soumisauxfilles il y en a des machos qui ne verraient que du feu si tu t'y prends bien :mdr: et tu aura ton paradis en plus tu peux sortir comme tu veux en Algérie tu sera tranquille aucune lois n'interdit à un macho et à un soumisauxfilles de vivre ensemble

Hada 3jeb !

tu n'as aucune chance avec les algériennes aussi éduquées, libres et libérées ... Elles ne sont pas folles

soumisauxfilles a tout à fait le droit de chercher ce qui lui va, de plus il n'est pas du tout suffisent à lui même, il a vraiment envie de partager plein de choses avec quelqu'un donc il n'y a rien à dire !

j'ai fait une erreur en lui disant que la probabilité est nulle de trouver parmi les femmes algériennes ... elle est peut être faible mais n'est pas nulle ... il doit bien y avoir des femmes qui feraient son bonheur

Good luck !

Une pluie diluvienne est en train de tomber...

J'adore regarder tomber la pluie, surtout les pluies d'été... ces pluies qui, fortes et puissantes, se déversent sans crier gare, chassant quiconque se tient dehors à lézarder en contemplant le ciel entre deux chants d'oiseaux que le bruit assourdissant d'un orage soudain interrompt... ces pluies d'été qui vous obligent naturellement à observer une pause... peu importe l'œuvre du moment, il vous faut vous ruer à la première fenêtre... une fois en place, c'est parti pour un long moment d'hypnose infligé par ces énormes gouttes qui tombent du ciel pour s'écraser au sol dans un rythme effréné, et dont le bruit ne rappelle aucune autre symphonie... qu'importe les notes, c'est une partition venue d'ailleurs... une partition écrite par des nuages capricieux qui ne sont pas prêts à livrer leur secret...

Ayé, subitement le concert s'achève, laissant pour souvenirs des gazons tripés et des terrasses inondées... le calme revient mais le soleil hésite à se montrer... téméraire, un oiseau ose s'essayer à pousser une timide et brève vocalise, signe que tout reprend son cours...

Rendez-vous au prochain caprice de dame nature... :p

Bonsoir Perle sissa :40:

:mdr: quelqu'un ou quelqu'une :D

fais gaffe tout de même, on ne sais pas qui il est ;)

donne lui juste son mail ne va pas lui présenter et tout et tout on ne sais pas qui il est, ça peut être un piège d'un barbu :mad: de toute manière si c'est un charlot il aura affaire à moi à el hayel et à toute la bande il n'est pas question qu'il te touche un cheveu :04:

:yes::yes:

En tout cas il a été bien aiguillé :mdr: oui c'est ici qu'il va trouver son paradis

je suis sûr qu'il va être heureux à la maison et dehors aussi s'il trouve chaussures à son pied ... mais il faut qu'il écrive plusieurs réponses car pour avoir la mp

mince tout le monde parle de chaussures ici :confused:

@cendrillon c'est beau ce que tu as écrit

Bonsoir, y'a pas une femme qui voudrai bien m'acheter, je veux me marier, je souhaite m'installer dans la maison promise par ma future dulcinée, j'ai hâte de porter le nom de mon épouse, je serai un homme parfait pour elle, je serai aimant, serviable et attentif a ses moindre désirs, je vais la combler de bonheur, je serai un homme au foyer a la hauteur de ses espérances, je ferai le ménage, j'apprendrai a cuisiner, bref je serai un homme soumis, je dirai oui; le mot non est étranger a mon vocabulaire quant mon épouse est présente je souhaite que moulat biti aie un travail évidement, et quand elle finiras sa journée, elle rentre a la maison, j’éteins la télé au bon milieu de mon feuilleton ayant entendu ses talons, je lui ouvre la porte, je m'occupe de ma princesse, je lui enlève ses chaussures, je lui masse les pieds, elle me dis d'allumer la tele, alors je la rallume, puis je lui ramène un café, elle le recrache et m'insulte en disant qu'il est tiède, je reste confus, je lui fait mes plates excuses, je courbe l’échine, et je vais illico presto réchauffer son expresso au micro ondes qu'elle m'as acheter de chez Whirlpool, j'essaye de lui faire des petites gateries pour qu'elle me laisse sortir le week end entre copains, je la supplie a genoux, mais elle refuse, je boude et je monte dans notre chambre

Dis moi soumisauxfilles tu fais pas poète entre 2 cajoleries ? :33::33::33:

ça m'étonnerait qu'il raconte des conneries..il s'en vanterait pas..et, les "tarés"..s'expriment mieux sous des "pseudonymes"...

'est

oui je comprend ton raisonnement, c'est tout a fait normal, notre religion nous a pas habituer a ce genre de truc, mais il faut juste que tu elargie ton esprit, j'en doute pas qu'il est ouvert mis il faudrai l'etaler encore plus parceque c'est vrai que la difference fait peur, mis l'essentiel c'est que je ne fait de mal a personne:)

Bonsoir Perle sissa :40:

:mdr: quelqu'un ou quelqu'une :D

fais gaffe tout de même, on ne sais pas qui il est ;)

donne lui juste son mail ne va pas lui présenter et tout et tout on ne sais pas qui il est, ça peut être un piège d'un barbu :mad: de toute manière si c'est un charlot il aura affaire à moi à el hayel et à toute la bande il n'est pas question qu'il te touche un cheveu :04:

:yes::yes:

pourquoi n'est je pas le droit de toucher ses cheveux! ce n'est point Esmeralda oooh! Hilar oh! laisse moi rien qu'une fois glisser mes doigts dans les cheveux de Sissa!!!!

pourquoi n'est je pas le droit de toucher ses cheveux! ce n'est point Esmeralda oooh! Hilar oh! laisse moi rien qu'une fois glisser mes doigts dans les cheveux de Sissa!!!!

... Hé ho... mes cheveux ana nehkam fihoum... ;)

Tu es sure d'être un "HOMME" avec tout ce qu'il faut ?!..un "vrai algérien" ???...j'en doute!mon pauvre gars..ce que ta maman à fait de "toi" c'est pas faisable...un père souvent "absent", une mère "possessive"...et, voilà le travail!

ça n'as rien avoir avec mes parents, vu que je suis ainsi depuis que j'ai pousser mon premier cri je parie meme que j'ai admirer les claquettes roses de la sage femme:D quand je marche dans la rue et que je croise des filles je baisse spontanement la tete pour admirer leur pieds et par soumission:)