Jump to content

Recommended Posts

l'essentiel c'est que je ne fait de mal a personne

laisse dire...quoi que tu dises quoi que tu fasses il y aura toujours des esprits chagrins...

Puis-je, gentiment, te demander t'enlever tes "chaussures" , elles me font mal aux pieds... :lol:

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ana mes amis ne m'appartiennent pas c'est toute la différence comme je ne leur appartiens pas sauf sauf en cas de danger ... il m'arrive de prendre la direction pour un moment ou d'arracher l'ami momentanément contre son gré si je vois le danger ... je ne peux rester indifférent ni me cacher derrière ... quelque chose ...

tu veux lui toucher les cheveux et puis tu connais même la couleur de ses cheveux ... c'est que tu dois être un ami et sans danger ... je ne connais pas la couleur, un jour peut être ...

oui Monsieur tu as le droit et je me battrais s'il le faut pour que tu l'aies ce droit ... de faire ce que tu veux dans le respect de l'autre

l'important est que tu n’empiètes pas sur la liberté de l'autre Hé ho ! de ne pas être d'accord avec toi ...Et je suis sûr que tout ira bien

Terbah !

Tu devrais-le savoir..Sissa..je suis toujours sérieux! et, même quand je le suis pas...faut qu'il aille faire beaucoup de "séances de psychothérapie"..cause que "sa maman" à oublier de lui dire que c'était un .....homme !*

... Il ne faut pas prendre au sérieux tout ce que tu lis ici... Le "soumis" ne fait que rire... il se défoule...

Je sais faire la "part" des choses...il y a de tout sur ce FA..j'ai fait une "liste" avec les noms"...blasphémateurs,Harkis,Pro-sionistes et, PERVERS..fétichiste pour ce "pseudo martien"...AU CHOIX:IL A 2 MOYENS DE s'en sortir..soit il fait des séances de "psychothérapies", soit il fait des "séances" de dépossession ..SON CORPS appartient à un démon qui le contrôle...

mais pourquoi tu me répond avec tant d'enthousiasme et de passion voir d'acharnement, vu que tu prétend etre le contraire de ce que je suis, donc la logique des choses est que tu dois m'ignorer, mais la j'avoue que tu m'intrigue...ne serai tu pas un soumis refoulé

napoleon, l'agent immobilier au bon appart disait: parlez de moi en bien ou en mal mais parlezéz de moi comme meme:surprise:

Mon pauvre gars...mais, c'est pour TA POMME! que je te parles..TA MAMAN ne t'a dit A TA NAISSANCE QUI TU était..ALORS, explique pourquoi es-tu tombé "si bas" ?!..LES séances chez le PSY PEUVENT Y remédier..laisse tomber la 2 ème méthode si, tu n'y croit pas ...tu vois des "soumis" partout mais, ce qu'il te faut c'est être "digne" !

merci mais j'ai deja fait le tour concernant les psy et l'exorciste, crois moi ça na rien changer dans mon comportement, dans mon mode de vie ou dans mes habitudes, je ne sais pas si c une question de volonte, mais c comme ça je n y peut rien, c'est plus fort que moi, je n'ai pas de dignité face a une fille, je te l'accorde, c comme qulqun qui fume(j'espere que t'en fait pas partie) ils savent que la cigarette tue mais c plus fort qu'eux donc ils agressent leur sante comme moi j'agresse ma dignite, c plus fort que soi, quant y'as pas la volonte y'as pas de pouvoir on est impuissant tout deviens naturel alors

Guest réflexions
merci mais j'ai deja fait le tour concernant les psy et l'exorciste, crois moi ça na rien changer dans mon comportement, dans mon mode de vie ou dans mes habitudes, je ne sais pas si c une question de volonte, mais c comme ça je n y peut rien, c'est plus fort que moi, je n'ai pas de dignité face a une fille, je te l'accorde, c comme qulqun qui fume(j'espere que t'en fait pas partie) ils savent que la cigarette tue mais c plus fort qu'eux donc ils agressent leur sante comme moi j'agresse ma dignite, c plus fort que soi, quant y'as pas la volonte y'as pas de pouvoir on est impuissant tout deviens naturel alors

j'adore ta philosophie toi ... :mdr:

Guest Soizik
Sous ses airs de légèreté, notre ami Soumis nous mène bien en bateau...ça a l'air de marcher sur certains!!:D

je le trouve super, ce soumis...et il a de très bonnes réparties... intelligent et intéressant... à suivre

Soumisauxfilles je crois que tu trouveras des filles au profil dont tu les cherches mais en version Bekhta bakhta_2_108881343.jpg ou Louisa 1203280104.gif et je crains que ce ne sois pas ton genre :D

dire que je souhaiter qu'elle gagne aux elections presidentielles c'est vrai que c'est une femme de fer, un peu comme margaret thatcher

Sous ses airs de légèreté, notre ami Soumis nous mène bien en bateau...ça a l'air de marcher sur certains!!:D

j'aurai aimer vous mener en bateau, mais je n'ai meme pas de flouka:D donc que la croisiere s'amuse mais sans moi:o

Bonsoir, y'a pas une femme qui voudrai bien m'acheter, je veux me marier, je souhaite m'installer dans la maison promise par ma future dulcinée, j'ai hâte de porter le nom de mon épouse, je serai un homme parfait pour elle, je serai aimant, serviable et attentif a ses moindre désirs, je vais la combler de bonheur, je serai un homme au foyer a la hauteur de ses espérances, je ferai le ménage, j'apprendrai a cuisiner, bref je serai un homme soumis, je dirai oui; le mot non est étranger a mon vocabulaire quant mon épouse est présente je souhaite que moulat biti aie un travail évidement, et quand elle finiras sa journée, elle rentre a la maison, j’éteins la télé au bon milieu de mon feuilleton ayant entendu ses talons, je lui ouvre la porte, je m'occupe de ma princesse, je lui enlève ses chaussures, je lui masse les pieds, elle me dis d'allumer la tele, alors je la rallume, puis je lui ramène un café, elle le recrache et m'insulte en disant qu'il est tiède, je reste confus, je lui fait mes plates excuses, je courbe l’échine, et je vais illico presto réchauffer son expresso au micro ondes qu'elle m'as acheter de chez Whirlpool, j'essaye de lui faire des petites gateries pour qu'elle me laisse sortir le week end entre copains, je la supplie a genoux, mais elle refuse, je boude et je monte dans notre chambre

Ton paradis ressemble à l'enfer.Tu te mets à la place de la femme en Algérie. Quelle délicatesse avec laquelle tu décris le quotidien de celle ci.

Guest minoucha16
Bonsoir, y'a pas une femme qui voudrai bien m'acheter, je veux me marier, je souhaite m'installer dans la maison promise par ma future dulcinée, j'ai hâte de porter le nom de mon épouse, je serai un homme parfait pour elle, je serai aimant, serviable et attentif a ses moindre désirs, je vais la combler de bonheur, je serai un homme au foyer a la hauteur de ses espérances, je ferai le ménage, j'apprendrai a cuisiner, bref je serai un homme soumis, je dirai oui; le mot non est étranger a mon vocabulaire quant mon épouse est présente je souhaite que moulat biti aie un travail évidement, et quand elle finiras sa journée, elle rentre a la maison, j’éteins la télé au bon milieu de mon feuilleton ayant entendu ses talons, je lui ouvre la porte, je m'occupe de ma princesse, je lui enlève ses chaussures, je lui masse les pieds, elle me dis d'allumer la tele, alors je la rallume, puis je lui ramène un café, elle le recrache et m'insulte en disant qu'il est tiède, je reste confus, je lui fait mes plates excuses, je courbe l’échine, et je vais illico presto réchauffer son expresso au micro ondes qu'elle m'as acheter de chez Whirlpool, j'essaye de lui faire des petites gateries pour qu'elle me laisse sortir le week end entre copains, je la supplie a genoux, mais elle refuse, je boude et je monte dans notre chambre

darba

:mdr: