Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Quel fantasme j'en sui sur que toi aussi tu as un fantasme bien caché:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 graaaaaaaaaaaaaave je me souviens une fois au cem ou au college si tu preferes, ma prof de science ma donner une giffle memorable car je discuter avec mes camarades de classe, elle ma regarder j'ai fait pareil tout en tremblottant et elle ma giffler une bonne taloche de sa main gauche j'etais heureux ma joue est devenue d'un rouge eblouissant en plus ma prof etait une bombe atomique americano sovietique;) mdrrr a l'école primaire ou j'étais on avaient une directrice sadique (et un peu pedo) a la moindre bêtise elle t'attrapait et te mettait une jolie fessée devant tout le monde.on l'a jamais vu en mettre une a une fille.. pendant les cours elle venait se frotter mais elle était très vilaine. ps:fessée avec pantalon culotte baissée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 graaaaaaaaaaaaaave je me souviens une fois au cem ou au college si tu preferes, ma prof de science ma donner une giffle memorable car je discuter avec mes camarades de classe, elle ma regarder j'ai fait pareil tout en tremblottant et elle ma giffler une bonne taloche de sa main gauche j'etais heureux ma joue est devenue d'un rouge eblouissant en plus ma prof etait une bombe atomique americano sovietique;) Soumis je crois que les tortionnaire de abou ghaib auraient pété un câble avec toi :mdr: te mettre nu ou te mettre une laisse je crois pas que ça t aurai déranger plus que ça bien au contraire :mdr: bonjour nordinateur ;) les maso ont une certain résistance a la douleur d après ce qu on peut lire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 mdrrr a l'école primaire ou j'étais on avaient une directrice sadique (et un peu pedo) a la moindre bêtise elle t'attrapait et te mettait une jolie fessée devant tout le monde.on l'a jamais vu en mettre une a une fille.. pendant les cours elle venait se frotter mais elle était très vilaine. ps:fessée avec pantalon culotte baissée :eek: les pauvre petit mâle , les femmes aiment les martyriser :mad: voila pourquoi je veux sauver le soldat soumis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 mdrrr a l'école primaire ou j'étais on avaient une directrice sadique (et un peu pedo) a la moindre bêtise elle t'attrapait et te mettait une jolie fessée devant tout le monde.on l'a jamais vu en mettre une a une fille.. pendant les cours elle venait se frotter mais elle était très vilaine. ps:fessée avec pantalon culotte baissée tu avais de l chance j'aurai aimer connaitre cette directrice je ferai expres que des betises, une fois u lycee ds un cours de math il falait dessiner un cercle hors j'avais pas de compas alors j'ai eu l'idee ingenieuse de soulever ma chaise et placer le pied ds le cahier pour faire le cercle mais ma maitresse de math ma remarque et ma tirer les oreilles:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu avais de l chance j'aurai aimer connaitre cette directrice je ferai expres que des betises, une fois u lycee ds un cours de math il falait dessiner un cercle hors j'avais pas de compas alors j'ai eu l'idee ingenieuse de soulever ma chaise et placer le pied ds le cahier pour faire le cercle mais ma maitresse de math ma remarque et ma tirer les oreilles:04: soumis excuse moi mais c est pas une punition ça je crois que les maîtresses ont remarque ton fantasme pour te punir elles ont pas voulu te donne ce que tu aimes pas de chance pour toi :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 :eek: les pauvre petit mâle , les femmes aiment les martyriser :mad: voila pourquoi je veux sauver le soldat soumis :cool: au contraire je me porte bien en etant soumis aux filles contente toi de sauver le soldat ryan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu avais de l chance j'aurai aimer connaitre cette directrice je ferai expres que des betises, une fois u lycee ds un cours de math il falait dessiner un cercle hors j'avais pas de compas alors j'ai eu l'idee ingenieuse de soulever ma chaise et placer le pied ds le cahier pour faire le cercle mais ma maitresse de math ma remarque et ma tirer les oreilles:04: je te promet qu'on se tenaient tous a carreaux dès qu'on voyaient cette directrice. elle est décédée il y a pas longtemps d'ailleurs. oui je pense que ça t'aurais bien plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 soumis excuse moi mais c est pas une punition ça je crois que les maîtresses ont remarque ton fantasme pour te punir elles ont pas voulu te donne ce que tu aimes pas de chance pour toi :D bigmdr hihi c'est déja ça de gagner...pour soumis. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 elle avait son appartement au 2 ème étage. pour les plus vilains c'était un passage chez elle...et les petits garçons revenaient comme choqués.on a jamais su ce qui se passait...j'y suis jamais allé.(a part les concernés mais pris de honte ils ne disaient rien) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 elle avait son appartement au 2 ème étage. pour les plus vilains c'était un passage chez elle...et les petits garçons revenaient comme choqués.on a jamais su ce qui se passait...j'y suis jamais allé.(a part les concernés mais pris de honte ils ne disaient rien) comme c'est bizarre cette histoire:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 au contraire je me porte bien en etant soumis aux filles contente toi de sauver le soldat ryan:mdr: :lol_mdr mais c est filles qui veulent pas que tu sois soumis elles veulent que le mâle leur donne de petite fessée elles aiment pas en donné quand tu vas comprendre ça toi :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 elle avait son appartement au 2 ème étage. pour les plus vilains c'était un passage chez elle...et les petits garçons revenaient comme choqués.on a jamais su ce qui se passait...j'y suis jamais allé.(a part les concernés mais pris de honte ils ne disaient rien) tu nous fait marcher la hien :confused: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 je vous jure c'est vrai. en plein cantine elle mettait les fessées et les plus vilains étaient convoqués chez elle. mais ça arrivait 2 ou 3 fois dans l'année scolaire. c'était sa méthode pour avoir une école disciplinée. elle avait toujours une allumette en bouche. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 c'était les années 80. je pense qu'aujourd'hui avec toutes ces histoires de pédophilie elle n'aurait pas fait ça Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 soumis excuse moi mais c est pas une punition ça je crois que les maîtresses ont remarque ton fantasme pour te punir elles ont pas voulu te donne ce que tu aimes pas de chance pour toi :D bigmdr bon je te raconte une enieme anecdote la plus memorable pour moi, tu sais au lieu de regarder vers l'avant en direction de l'enseignant expliquant moyennement sa leçon moi je fesais attention aux talons et autres chaussures des belles creatures(cela explique que j'ai terminer l'annee avant dernier avec 5 virgule 75 de moyenne j'insiste sur la virgule:mdr:) j'etais nul ds toutes les matieres sauf la geo et les filles me demander de leur montrer ds un devoir moi je fesais du chantage je leur montrer mon savoir faire:D et contre partie elle me laisse lui masser les pieds:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 je vous jure c'est vrai. en plein cantine elle mettait les fessées et les plus vilains étaient convoqués chez elle. mais ça arrivait 2 ou 3 fois dans l'année scolaire. c'était sa méthode pour avoir une école disciplinée. elle avait toujours une allumette en bouche. ces enfants n ont pas de parents :confused: les choquer comme ca les pauvres elle aurait mérite d être choquer a algérienne cela avec un kamis une longue barbe un bon couteau :furious: elle ne fera plus la maline Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 bon je te raconte une enieme anecdote la plus memorable pour moi, tu sais au lieu de regarder vers l'avant en direction de l'enseignant expliquant moyennement sa leçon moi je fesais attention aux talons et autres chaussures des belles creatures(cela explique que j'ai terminer l'annee avant dernier avec 5 virgule 75 de moyenne j'insiste sur la virgule:mdr:) j'etais nul ds toutes les matieres sauf la geo et les filles me demander de leur montrer ds un devoir moi je fesais du chantage je leur montrer mon savoir faire:D et contre partie elle me laisse lui masser les pieds:mdr: désolé l ami mais tu es nul question négociation :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 désolé l ami mais tu es nul question négociation :mdr: ben dsl je m'appelle pas Bond:04: c vrai je suis nul en negociation tu es tres observateur je l'avoue:rocket: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ces enfants n ont pas de parents :confused: les choquer comme ca les pauvres elle aurait mérite d être choquer a algérienne cela avec un kamis une longue barbe un bon couteau :furious: elle ne fera plus la maline en fait maintenant que j'y repense, elle faisait pas monter n'importe qui. c'était les tout gentils a chaque fois qui n'avaient rien fait. "c'est pas moi c'est pas moi c'est lui et elle choisissez sa proie" c'était pour l'exemple.l'école se calmait 1 semaine et ça repartait. tu sais cette directrice faisait peur même aux parents. et dans les années 80 il y avait un grand respect c'est plus comme maintenant ou le jeune insulte sa prof etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 en fait maintenant que j'y repense, elle faisait pas monter n'importe qui. c'était les tout gentils a chaque fois qui n'avaient rien fait. "c'est pas moi c'est pas moi c'est lui et elle choisissez sa proie" c'était pour l'exemple.l'école se calmait 1 semaine et ça repartait. tu sais cette directrice faisait peur même aux parents. et dans les années 80 il y avait un grand respect c'est plus comme maintenant ou le jeune insulte sa prof etc tu sais se sont des trucs comme ça qui change la psychologie de l enfant ça va le marquer a vie après il y a une chance qu il devient comme notre ami soumis il aime pas la femme mais plutôt il aime la servir par exemple . ou ça se peu que la sexualité de l enfant change de la timidité un blocage déviation vers l homosexualité etc etc tout ça a cause de cette femme malade ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 oui tu as raison ,moi j'avais une trouille bleue d'elle.elle devait avoir 60 ans a l'époque Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 ben dsl je m'appelle pas Bond:04: c vrai je suis nul en negociation tu es tres observateur je l'avoue:rocket: l observation c est une chose importante chez les services secret ;) tu n as pas vu le film spy game Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 oui tu as raison ,moi j'avais une trouille bleue d'elle.elle devait avoir 60 ans a l'époque mn ami n importe quelle enfant aurait peur !! ;) en position vulnérable . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 oui elle avait toujours une grosse règle avec elle...soumis aurait aimé... on avaient un prof d'arabe un vrai fou ! lui frappait sans vergogne avec la règle sur les doigts. elle non elle mettait des fessées.surement plus humiliant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts