Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
oui elle avait toujours une grosse règle avec elle...soumis aurait aimé...

on avaient un prof d'arabe un vrai fou ! lui frappait sans vergogne avec la règle sur les doigts. elle non elle mettait des fessées.surement plus humiliant

quand je lis des trucs comme ça je me dis hamdouallah je me suis plutôt bien tirer de cette épreuve qui est école primaire :04:

ps pour notre soumis c est son rêve ultime de trouve une comme elle :lol_mdr

la rousse est plus futée :mdr::D

Une brune, une rousse et une blonde découvre un génie ! Le génie leur dit : - Jetez n'importe quoi dans l'océan ou la mer, si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez la femme la plus heureuse du monde la brune jette un cure dent Le génie plonge, trouve le cure-dent et la brune meurt. La rousse jette une épingle à cheveux. Le génie plonge et ramène l'épingle à cheveux, la rousse meurt. La blonde fouille dans son sac et jette quelque chose dans l'eau. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, il abandonne et demande....

- Mais enfin, qu'as-tu donc jeté?

la blonde repond bah un cachet d'aspirine!!!!

Une brune, une rousse et une blonde découvre un génie ! Le génie leur dit : - Jetez n'importe quoi dans l'océan ou la mer, si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez la femme la plus heureuse du monde la brune jette un cure dent Le génie plonge, trouve le cure-dent et la brune meurt. La rousse jette une épingle à cheveux. Le génie plonge et ramène l'épingle à cheveux, la rousse meurt. La blonde fouille dans son sac et jette quelque chose dans l'eau. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, il abandonne et demande....

- Mais enfin, qu'as-tu donc jeté?

la blonde repond bah un cachet d'aspirine!!!!

loooll pas si bête en fait...:p:mdr: fallait y penser

loooll pas si bête en fait...:p:mdr: fallait y penser

voila pour une fois que ce sont les blondes qui sont intelligeantes:D

je plaisante toutes les filles sont intelligentes qu'elles soient brunes, rousses, blondes ou vertes tu penses que je dis cela par hypocrisie et bien que neni

bien qu'au debut elle a jeter un objet de valeur quand l'ignorance gere l'intelligence........:D