nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tout ce que j'ai appris de ses cours d'arabe c'est " entouma himaratoune" vous êtes des ânes ! mais l'âne bâté c'était bien lui en fait. il venait d'algérie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 oui elle avait toujours une grosse règle avec elle...soumis aurait aimé... on avaient un prof d'arabe un vrai fou ! lui frappait sans vergogne avec la règle sur les doigts. elle non elle mettait des fessées.surement plus humiliant quand je lis des trucs comme ça je me dis hamdouallah je me suis plutôt bien tirer de cette épreuve qui est école primaire :04: ps pour notre soumis c est son rêve ultime de trouve une comme elle :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu m'étonnes ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 tu m'étonnes ) ;) @+ nordinateur et Soumis pour le delire [YOUTUBE]KPaPHMKiW0s[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 hahaha c'est cerise cette petite fille maintenant Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted August 23, 2014 Partager Posted August 23, 2014 bonjour Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 bonjour bonjour:) c'est un plaisir que de t'ecrire!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 23, 2014 Author Partager Posted August 23, 2014 Psycopathe....jsuis sûre t'es vraiment un malade mental non je ne suis pas malade mental je te jure Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 hahaha c'est cerise cette petite fille maintenant cerise!!!!!! la fille de la pub!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ha oui la blonde la héhé en plus cerise cerise est vraiment blonde Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 ha oui la blonde la héhé en plus cerise cerise est vraiment blonde https://www.youtube.com/watch?v=YTwtuSxsuVQ Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YTwtuSxsuVQ la rousse est plus futée :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 la rousse est plus futée :mdr::D Une brune, une rousse et une blonde découvre un génie ! Le génie leur dit : - Jetez n'importe quoi dans l'océan ou la mer, si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez la femme la plus heureuse du monde la brune jette un cure dent Le génie plonge, trouve le cure-dent et la brune meurt. La rousse jette une épingle à cheveux. Le génie plonge et ramène l'épingle à cheveux, la rousse meurt. La blonde fouille dans son sac et jette quelque chose dans l'eau. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, il abandonne et demande.... - Mais enfin, qu'as-tu donc jeté? la blonde repond bah un cachet d'aspirine!!!! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 Une brune, une rousse et une blonde découvre un génie ! Le génie leur dit : - Jetez n'importe quoi dans l'océan ou la mer, si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez la femme la plus heureuse du monde la brune jette un cure dent Le génie plonge, trouve le cure-dent et la brune meurt. La rousse jette une épingle à cheveux. Le génie plonge et ramène l'épingle à cheveux, la rousse meurt. La blonde fouille dans son sac et jette quelque chose dans l'eau. Le génie plonge, cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, il abandonne et demande.... - Mais enfin, qu'as-tu donc jeté? la blonde repond bah un cachet d'aspirine!!!! loooll pas si bête en fait...:p:mdr: fallait y penser Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 loooll pas si bête en fait...:p:mdr: fallait y penser voila pour une fois que ce sont les blondes qui sont intelligeantes:D je plaisante toutes les filles sont intelligentes qu'elles soient brunes, rousses, blondes ou vertes tu penses que je dis cela par hypocrisie et bien que neni bien qu'au debut elle a jeter un objet de valeur quand l'ignorance gere l'intelligence........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 non je ne suis pas malade mental je te jure Tu t'es déjà enfoncé qqchose ? C'est une question sérieuse Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Tu t'es déjà enfoncé qqchose ? C'est une question sérieuse enfoncé ou!!! dans le trou:D non a part mon doigt pour me torcher je vois pas a moins que si tu parles d'autres choses alors developpe stp Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 mdrr il est fou ce snoop )) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 mdrr il est fou ce snoop )) que neni s question est pertinente et tres prenante ça m'interesse, j'aime bien ce genre de sujet extremement serieux:mad: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 vous allez vous faire fesser par cerise tu attends que ça ..je sais ) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 réponds nous franchement soumis...allez moi je l'ai fait courage ! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 moi rien ne me choque donc tu peux y aller Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 vous allez vous faire fesser par cerise tu attends que ça ..je sais ) oui une fessée par cerise je deviens rouge:o ça sera la cerise sur le gateau sans mauvais jeu de mot:) Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 franchement vous délirez ici !!! il faut allaer sur la page de délire Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 franchement vous délirez ici !!! il faut allaer sur la page de délire tu veux te rejoindre a nous:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts