boum sonia 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 awaaaaaaaaaah lahbeeel merci Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 je ne peux pas me rejoindre plutot me joindre n'est ce pas???!!!!! Citer Link to post Share on other sites
boum sonia 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 :crazy: je ne peux pas me rejoindre plutot me joindre n'est ce pas???!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 :crazy: je ne peux pas me rejoindre plutot me joindre n'est ce pas???!!!!! oui me joindre a toi...te joindre a nous pardon je perd mes mots surement le fait que tu me fait de l'effet, en effet tu me desarme chere belle ame que je ne sais pas sur quel pied danser:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 ... tu crois pas si bien dire c hilarant n'est ce pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 tu crois que j'ai bien fait de choisir ce pseudo ? :D en anglais cela veut dire pont vers la vie ;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 tu crois que j'ai bien fait de choisir ce pseudo ? :D en anglais cela veut dire pont vers la vie ;) alors tu as tres bien fait de le choisir, on a tous besoin d'un pont qu'il soit petit ou grand:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 oui me joindre a toi...te joindre a nous pardon je perd mes mots surement le fait que tu me fait de l'effet, en effet tu me desarme chere belle ame que je ne sais pas sur quel pied danser:D et soumis dance :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 il a l'air d'aimer ça Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 24, 2014 Partager Posted August 24, 2014 enfoncé ou!!! dans le trou:D non a part mon doigt pour me torcher je vois pas a moins que si tu parles d'autres choses alors developpe stp Ah ba là où jpense... Une bouteille ou un parcmètre Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 24, 2014 Author Partager Posted August 24, 2014 Ah ba là où jpense... Une bouteille ou un parcmètre j'ai pas bien saisi ta question mais je crois comprendre ce que tu sous entend, sinon tu es l'envoye special de dieudone pour le mouvement de la quenelle:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 25, 2014 Author Partager Posted August 25, 2014 j'ai pas bien saisi ta question mais je crois comprendre ce que tu sous entend, sinon tu es l'envoye special de dieudone pour le mouvement de la quenelle:04: je suis de retour mes cheres lionnes, je suis votre zebre:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 je suis de retour mes cheres lionnes, je suis votre zebre:o bonjour a toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 bonjour a toutes et a tous Tu te cite toi meme:crazy: Salut soumis :cool: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Tu te cite toi meme:crazy: Salut soumis :cool: slt hier j'ai travailler la nuit, je suis fatigué mais je dors pas, ça va mr Bond:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 26, 2014 Partager Posted August 26, 2014 slt hier j'ai travailler la nuit, je suis fatigué mais je dors pas, ça va mr Bond:cool: Tu te fais du mal;) Cava chui pas sur un pc j ai du mal a ecrir alors jte a plus tard soumis Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 26, 2014 Author Partager Posted August 26, 2014 Tu te fais du mal;) Cava chui pas sur un pc j ai du mal a ecrir alors jte a plus tard soumis ya pas de souci a plus!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 27, 2014 Author Partager Posted August 27, 2014 Ah ba là où jpense... Une bouteille ou un parcmètre tu es la ou pas la Citer Link to post Share on other sites
Bref c'est wafa 10 Posted August 28, 2014 Partager Posted August 28, 2014 Tu veux dire toi tu restes à la maison -_- tu travailles pas -_- c'est la femme qui doit s'occuper des dépenses ? Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 1, 2014 Author Partager Posted September 1, 2014 Tu veux dire toi tu restes à la maison -_- tu travailles pas -_- c'est la femme qui doit s'occuper des dépenses ? exactement:omais bon si elle me l'autorise je peux travailler biensur c'est elle qui decide;) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 4, 2014 Author Partager Posted September 4, 2014 exactement:omais bon si elle me l'autorise je peux travailler biensur c'est elle qui decide;) alors wafa fille de said hamdine ou es tu Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted September 12, 2014 Author Partager Posted September 12, 2014 alors wafa fille de said hamdine ou es tu depuis tt ce temps ya pas une femme qui voudrai m'epouser:mad: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 et qui feras les bebes toi ou elles Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted September 12, 2014 Partager Posted September 12, 2014 depuis tt ce temps ya pas une femme qui voudrai m'epouser:mad: ... Tu fais de l'ombre à Segalas et à Satange... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts