Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 grave :mdr: mais tu sais je suis bien, parfois je suis en mode depression, mais grossomodo, la vie est belle, bon quelques fois j'ai des envies de suicides, mais c'est rare,je suis heureux, ça m'arrive d'etre schyzophrene mais c'est passagé:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest minoucha16 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 mais tu sais je suis bien, parfois je suis en mode depression, mais grossomodo, la vie est belle, bon quelques fois j'ai des envies de suicides, mais c'est rare,je suis heureux, ça m'arrive d'etre schyzophrene mais c'est passagé:huh: ça va t ds les normes alors :D anta fi tahassoun wassil 3ala heda el minwel :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 ça va t ds les normes alors :D anta fi tahassoun wassil 3ala heda el minwel :D merci maitresse...eue madame pardon:D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 ça va t ds les normes alors :D anta fi tahassoun wassil 3ala heda el minwel :D nti tu va bien car moi je vai bien Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 nti tu va bien car moi je vai bien bonjour a vous Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonsoir, y'a pas une femme qui voudrai bien m'acheter, je veux me marier, je souhaite m'installer dans la maison promise par ma future dulcinée, j'ai hâte de porter le nom de mon épouse, je serai un homme parfait pour elle, je serai aimant, serviable et attentif a ses moindre désirs, je vais la combler de bonheur, je serai un homme au foyer a la hauteur de ses espérances, je ferai le ménage, j'apprendrai a cuisiner, bref je serai un homme soumis, je dirai oui; le mot non est étranger a mon vocabulaire quant mon épouse est présente je souhaite que moulat biti aie un travail évidement, et quand elle finiras sa journée, elle rentre a la maison, j’éteins la télé au bon milieu de mon feuilleton ayant entendu ses talons, je lui ouvre la porte, je m'occupe de ma princesse, je lui enlève ses chaussures, je lui masse les pieds, elle me dis d'allumer la tele, alors je la rallume, puis je lui ramène un café, elle le recrache et m'insulte en disant qu'il est tiède, je reste confus, je lui fait mes plates excuses, je courbe l’échine, et je vais illico presto réchauffer son expresso au micro ondes qu'elle m'as acheter de chez Whirlpool, j'essaye de lui faire des petites gateries pour qu'elle me laisse sortir le week end entre copains, je la supplie a genoux, mais elle refuse, je boude et je monte dans notre chambre Ah ah le tueur de ces dames Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 Bonsoir, y'a pas une femme qui voudrai bien m'acheter, je veux me marier, je souhaite m'installer dans la maison promise par ma future dulcinée, j'ai hâte de porter le nom de mon épouse, je serai un homme parfait pour elle, je serai aimant, serviable et attentif a ses moindre désirs, je vais la combler de bonheur, je serai un homme au foyer a la hauteur de ses espérances, je ferai le ménage, j'apprendrai a cuisiner, bref je serai un homme soumis, je dirai oui; le mot non est étranger a mon vocabulaire quant mon épouse est présente je souhaite que moulat biti aie un travail évidement, et quand elle finiras sa journée, elle rentre a la maison, j’éteins la télé au bon milieu de mon feuilleton ayant entendu ses talons, je lui ouvre la porte, je m'occupe de ma princesse, je lui enlève ses chaussures, je lui masse les pieds, elle me dis d'allumer la tele, alors je la rallume, puis je lui ramène un café, elle le recrache et m'insulte en disant qu'il est tiède, je reste confus, je lui fait mes plates excuses, je courbe l’échine, et je vais illico presto réchauffer son expresso au micro ondes qu'elle m'as acheter de chez Whirlpool, j'essaye de lui faire des petites gateries pour qu'elle me laisse sortir le week end entre copains, je la supplie a genoux, mais elle refuse, je boude et je monte dans notre chambre L'opposé de ce que je recherche Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 L'opposé de ce que je recherche slllt c dommage pourtant je te ferai tt ce que tu veux tu sais je suis la perle rare Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 slllt c dommage pourtant je te ferai tt ce que tu veux tu sais je suis la perle rare sans façon passe à la suivante:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 sans façon passe à la suivante:mdr::mdr::mdr: tu ne sais pas ce que tu rate quand tu le regreteras ne viens pas pleurer sur mes epaules Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 tu ne sais pas ce que tu rate quand tu le regreteras ne viens pas pleurer sur mes epaules :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 19, 2014 Author Partager Posted August 19, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: je te fais rire!!! c vrai je suis ton bouffon le bouffon de la reine, mais je peux devenir mechant, et je peux te taper.....non je plaisente, je peux pas j'avais envi de me rebeller mais c impossible:crazy: Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 19, 2014 Partager Posted August 19, 2014 je te fais rire!!! c vrai je suis ton bouffon le bouffon de la reine, mais je peux devenir mechant, et je peux te taper.....non je plaisente, je peux pas j'avais envi de me rebeller mais c impossible:crazy: :) Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 :) bonjour maitresse;;;madame pardon:04: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 20, 2014 Author Partager Posted August 20, 2014 bonjour maitresse;;;madame pardon:04: tu va bien!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 22, 2014 Author Partager Posted August 22, 2014 tu va bien!!!!!!!!!! ce sujet doit etre entre femme:rocket: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 ce sujet doit etre entre femme:rocket: quoi nous somme pas les bienvenus nous :cool::D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mdrrr ce soumis ! si j'étais une femme je me dirais why not ? beaucoup auraient flanché au bout de quelques heures en jouant le rôle mais soumis tient sur la durée et c'est tout a son honneur. se moquer de soi de cette façon ce n'est rien d'autre qu'une grande marque d'intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 mdrrr ce soumis ! si j'étais une femme je me dirais why not ? beaucoup auraient flanché au bout de quelques heures en jouant le rôle mais soumis tient sur la durée et c'est tout a son honneur. se moquer de soi de cette façon ce n'est rien d'autre qu'une grande marque d'intelligence. salut nordinateur :cool: je crois aussi que c est un vrai soumis !! c est pas un rôle qu il a crée au forum ! qui sait peut être quand il aura des mp il aura des propositions des filles qui aimeront peut être faire l expérience d une maîtresse dominante :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 Psycopathe....jsuis sûre t'es vraiment un malade mental Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 salut nordinateur :cool: je crois aussi que c est un vrai soumis !! c est pas un rôle qu il a crée au forum ! qui sait peut être quand il aura des mp il aura des propositions des filles qui aimeront peut être faire l expérience d une maîtresse dominante :fear(1): vympel peut être tu as raison c'est vrai il joue trop bien pour que cela soit un rôle. moi je respecte la différence et lui souhait de trouver une maitresse genre leyla ou issa. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 vympel peut être tu as raison c'est vrai il joue trop bien pour que cela soit un rôle. moi je respecte la différence et lui souhait de trouver une maitresse genre leyla ou issa. ..."issa", Moïse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 issa je veux dire une fille de ses rêves...comme toi ou leyla .... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 issa je veux dire une fille de ses rêves...comme toi ou leyla .... ... Moi, c'est Sissa... pas issa (relis-toi :D) Yaaâni, Leyla et moi sommes des fouetteuses... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 22, 2014 Partager Posted August 22, 2014 oupsss pardon je sais pas pourquoi je t'appelle issa.... j'ai plus les yeux en face des trous a l'heure la je commence a fatiguer... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts