Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
... Moi, c'est Sissa... pas issa (relis-toi :D)

Yaaâni, Leyla et moi sommes des fouetteuses... :rolleyes:

Sissa

avoue que tu utilises bien le fouet pour faire du gâteaux :D

fouetteuses d oeuf va :p

Guest Vympel
... Pour les œufs, aândi un bon batteur électrique...

Le fouet, c'est pour laâress...

Sissa

cravache bou lahya :D

ps tu sais pas pourquoi on lui donne ce nom la ? par hasard

Bonsoir, y'a pas une femme qui voudrai bien m'acheter, je veux me marier, je souhaite m'installer dans la maison promise par ma future dulcinée, j'ai hâte de porter le nom de mon épouse, je serai un homme parfait pour elle, je serai aimant, serviable et attentif a ses moindre désirs, je vais la combler de bonheur, je serai un homme au foyer a la hauteur de ses espérances, je ferai le ménage, j'apprendrai a cuisiner, bref je serai un homme soumis, je dirai oui; le mot non est étranger a mon vocabulaire quant mon épouse est présente je souhaite que moulat biti aie un travail évidement, et quand elle finiras sa journée, elle rentre a la maison, j’éteins la télé au bon milieu de mon feuilleton ayant entendu ses talons, je lui ouvre la porte, je m'occupe de ma princesse, je lui enlève ses chaussures, je lui masse les pieds, elle me dis d'allumer la tele, alors je la rallume, puis je lui ramène un café, elle le recrache et m'insulte en disant qu'il est tiède, je reste confus, je lui fait mes plates excuses, je courbe l’échine, et je vais illico presto réchauffer son expresso au micro ondes qu'elle m'as acheter de chez Whirlpool, j'essaye de lui faire des petites gateries pour qu'elle me laisse sortir le week end entre copains, je la supplie a genoux, mais elle refuse, je boude et je monte dans notre chambre

Quel fantasme :)

Guest Vympel
... Je n'aime pas trop les bijoux traditionnels... trop chargés...

Non, pourquoi on lui a donné ce nom ?

Bonjour Belle Sissa :)

chez nous on rempli la mariée d or une tradition la pauvre elle souffre le martyre tellement c est lourd et charger :D

ps je crois que nous transforment le paradis de soumis en enfer :mdr: avec tout le Hs

Bonsoir, y'a pas une femme qui voudrai bien m'acheter, je veux me marier, je souhaite m'installer dans la maison promise par ma future dulcinée, j'ai hâte de porter le nom de mon épouse, je serai un homme parfait pour elle, je serai aimant, serviable et attentif a ses moindre désirs, je vais la combler de bonheur, je serai un homme au foyer a la hauteur de ses espérances, je ferai le ménage, j'apprendrai a cuisiner, bref je serai un homme soumis, je dirai oui; le mot non est étranger a mon vocabulaire quant mon épouse est présente je souhaite que moulat biti aie un travail évidement, et quand elle finiras sa journée, elle rentre a la maison, j’éteins la télé au bon milieu de mon feuilleton ayant entendu ses talons, je lui ouvre la porte, je m'occupe de ma princesse, je lui enlève ses chaussures, je lui masse les pieds, elle me dis d'allumer la tele, alors je la rallume, puis je lui ramène un café, elle le recrache et m'insulte en disant qu'il est tiède, je reste confus, je lui fait mes plates excuses, je courbe l’échine, et je vais illico presto réchauffer son expresso au micro ondes qu'elle m'as acheter de chez Whirlpool, j'essaye de lui faire des petites gateries pour qu'elle me laisse sortir le week end entre copains, je la supplie a genoux, mais elle refuse, je boude et je monte dans notre chambre

Il faut que tu contactes Boko Haram : ils peuvent te placer facilement et en plus ils tireraient un bon prix avec toi !

vympel peut être tu as raison c'est vrai il joue trop bien pour que cela soit un rôle. moi je respecte la différence et lui souhait de trouver une maitresse genre leyla ou issa.

:mdr:bonjour et merci infiniment pour ta sympathie, ça me touche vraiment:) que dieu puisse t'entendre mon ami:cool:

Guest Vympel
:mdr:je commence a etre jaloux des oeufs

:roflmao:

tu vois elles ont plus de chance que toi :p

ps j ai une question pour toi puisque tu dis que tu es soumis depuis ta tendre enfance alors dis moi quand la maitresse d école te donné ds punitions ou la fessée ça te faisait plaisir :confused:

ps j ai une question pour toi puisque tu dis que tu es soumis depuis ta tendre enfance alors dis moi quand la maitresse d école te donné ds punitions ou la fessée ça te faisait plaisir :confused:

graaaaaaaaaaaaaave je me souviens une fois au cem ou au college si tu preferes, ma prof de science ma donner une giffle memorable car je discuter avec mes camarades de classe, elle ma regarder j'ai fait pareil tout en tremblottant et elle ma giffler une bonne taloche de sa main gauche j'etais heureux ma joue est devenue d'un rouge eblouissant en plus ma prof etait une bombe atomique americano sovietique;)

hihi bjr vympel et la file, très bonne question de vympel !:p