super angry angel 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Ah merci tu me rassures. La une des femmes me dit pas encore la vrai secousse mais elle xa la fait rire. courage choco :(au faite t'es dans un bâtiment ou un bloc Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 t a le courage de sourire ana rani sfar mal khof :( Bahdeltna yssefar wedjek :D noud we mout wa9ef :mad: Nrou7 nest9ahwa sma7 binatna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Bahdeltna yssefar wedjek :D noud we mout wa9ef :mad: Nrou7 nest9ahwa sma7 binatna :mdr: bssahtak :p Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Courage a toi aussi angry Je suis dans un bloc mais au 4etages tant mieux choco :)je te laisse passe une excellente journée a toi Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 On n'arrive pas à avoir vraiment de nouvelles! j'espère que y a pas eu de dégâts graves! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 j'ai branché la télé juste apres le tremblement de terre, les américains étaient prolixe en informations de premiere main moi je dirais qu'ils ne sont pas tout à fait innocents pour ces tremblements de terres à répétition, il y'en a des vrais dans le lot, mais il y'a aussi leur HAARP renseignez vous Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Seisme resenti jusqu'à Tazmalt et Akbou dans la willaya de Béjaia. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: Sah... kayen ghir tadrab zenzla se connectent sur les réseaux sociaux wa la yabaât'ou des sms à leur contacts... :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Qu'en est il de ce séisme ? Ziilzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallll :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Ça a bien swingué ! Bonjour :D lyoum ga3 sallito lfadjr a l'heure :D ma ykoun ghir lkhir nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 lyoum ga3 sallito lfadjr a l'heure :D ma ykoun ghir lkhir nchallah. Demain les bars seront vides :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Demain les bars seront vides :mdr::mdr::mdr: Aujourd'hui pour la prière du vendredi les mosqué vont être archicomble :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Aujourd'hui pour la prière du vendredi les mosqué vont être archicomble :D Bonjour Je n'ai pas encore dormi:(,salit lefdjr,9rit le Coran,rouht l'djebana. Je viens d'arriver. Enrouh tout à l'heure enssali djoumou3a. Ou balak ghadwa endir el hidjab:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Bonjour Je n'ai pas encore dormi:(,salit lefdjr,9rit le Coran,rouht l'djebana. Je viens d'arriver. Enrouh tout à l'heure enssali djoumou3a. Ou balak ghadwa endir el hidjab:chut: :mdr: :mdr: Angel ghadwa telqayeh b lqamis w seb7a f la grande mosqué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Pareil je suis tombe dans les pommes et la impossible de me lever du sol. On me dit que c'est pas un gros mais j ai peur moi aussi j'ai eu un lourd choc j'ai eu une hypothermie suivie d'une hyperthermie et de vomissement (hachakoum) c'est la troisième fois que ça m'arrive cette dernière année...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 il y a eu des morts de notre coté, et pas mal de bléssés polytraumatisés. j'etais à l'hopital quand ca s'est produit. je ne comprends pas pourqoui el yatima n'en parle pas. des gens ont sauté par dessus leurs imeubles ou batisses.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 il y a eu des morts de notre coté, et pas mal de bléssés polytraumatisés. j'etais à l'hopital quand ca s'est produit. je ne comprends pas pourqoui el yatima n'en parle pas. des gens ont sauté par dessus leurs imeubles ou batisses.:crazy: de quel côté stp ? C'est des gens qui ont cédé à la panique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 de quel côté stp ? C'est des gens qui ont cédé à la panique ? Ain Naadja (Hopital Central de l'Armée) heureusement, les militaires etaient tres competants. ils ont su prevoir l'arriver massive de blessés. ils ont organisé au prealable un centre de tri à l'entrée des urgences medico-chirurgicales. vers la fin, ils n'ont pas été debordés. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Paix à leurs âmes ! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Purée même le weekend tu ne peux pas faire la grasse matinée ! Yakhi bled yakhi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Purée même le weekend tu ne peux pas faire la grasse matinée ! Yakhi bled yakhi :mad: :mdr::mdr: c mieux ils ont trop dormi f ramdhan :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr::mdr: c mieux ils ont trop dormi f ramdhan :D Yetsemma rattrapage ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Bonjour Je n'ai pas encore dormi:(,salit lefdjr,9rit le Coran,rouht l'djebana. Je viens d'arriver. Enrouh tout à l'heure enssali djoumou3a. Ou balak ghadwa endir el hidjab:chut: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: Sacré Hitler ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts