Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Une secousse tellurique viens tout juste de se produire, d’après les premières informations, la magnitude est de 5,6 sur l’échelle de Richter, et l’épicentre se situe a 10 km de la capitale, j’espère qu'il y'as eu plus de peur que de mal, malgres la violence du séisme, l'epicentre viendrai probablement de Bologhine ex Saint Eugene Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 khda3atna machi wektha ge3 !!!!! ce qui est bien c'est que 05h30 et tout le monde est deja debout un weekend ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 khda3atna machi wektha ge3 !!!!! ce qui est bien c'est que 05h30 et tout le monde est deja debout un weekend ! Sba7 lkhir zine ma3lich sa3ef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Sba7 lkhir zine ma3lich sa3ef :D Slamet rassek :D ! ça va pas trop de degats ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Slamet rassek :D ! ça va pas trop de degats ? Allah yselmek ! Un début de migraine à cause du réveil en fanfare :mdr: Hmdl j'espère qu'il n ya pas de dégâts ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 khda3atna machi wektha ge3 !!!!! ce qui est bien c'est que 05h30 et tout le monde est deja debout un weekend ! tmeskher khou en plus moi dert nuit blanche rket a 5h00 ou comme par hasard reveil je l'ai pas stopper isoni a 5h30 je l'ai juste arrêté oubdet zenzla ana kount grave mtefi timagini la panique !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tmeskher khou en plus moi dert nuit blanche rket a 5h00 ou comme par hasard reveil je l'ai pas stopper isoni a 5h30 je l'ai juste arrêté oubdet zenzla ana kount grave mtefi timagini la panique !!!!!!!!!! Ana j'ai pas encore dormis ....mais je pète la forme ! ana koltelhoum lyoum l'djem3a...... zenzla , rana nessanaw ......mazel journya twilla ! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Ana j'ai pas encore dormis ....mais je pète la forme ! ana koltelhoum lyoum l'djem3a...... zenzla , rana nessanaw ......mazel journya twilla ! les repliques djazou c bon normalement khlas enfin normalement!!!! besah ça a durer ya hbibi c ça le fait marquant je pense que c la meme durée entre le troisieme et quatrieme but de l'Allemagne face au Bresil:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ... Yadra le prêche d'aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Il y en a beaucoup en Algérie !! Inch Allah qu il n y es pas beaucoup de victimes Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 ... Yadra le prêche d'aujourd'hui ! facile à deviner, allah nous a averti de nos mauvaises habitudes culturelles, entre autres et surtout que les femmes laissent voir leur jambes toutes nues :mdr: ils vont quand meme pleurer un peu les gazaouis et crier, retenez nous ou on fera un malheur à ces yahouds fils de satan moi j'en ai ras le bol de ce genres de plaisanteries quand au tremblement de terre que j'ai ressenti grave, je crois sincerement qu'il n'est pas naturel, il y a sans doute les américains avec leur Haarp en pleine méditerannée qui font joue joue pour nous emmerder, voila tout:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 facile à deviner, allah nous a averti de nos mauvaises habitudes culturelles, entre autres et surtout que les femmes laissent voir leur jambes toutes nues :mdr: ils vont quand meme pleurer un peu les gazaouis et crier, retenez nous ou on fera un malheur à ces yahouds fils de satan moi j'en ai ras le bol de ce genres de plaisanteries quand au tremblement de terre que j'ai ressenti grave, je crois sincerement qu'il n'est pas naturel, il y a sans doute les américains avec leur Haarp en pleine méditerannée qui font joue joue pour nous emmerder, voila tout:gun_guns: ... Ah, ces impies ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 ... Yadra le prêche d'aujourd'hui ! oui exactement ça va être la ruée vers les mosquées, ce sont les vendeurs de hidjab et khimar qui vont en profiter et faire des bénéfices cette semaine:mdr: plus la magnitude est élevée plus le nombre de pratiquants s’accroît, enfin je crois:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 oui exactement ça va être la ruée vers les mosquées, ce sont les vendeurs de hidjab et khimar qui vont en profiter et faire des bénéfices cette semaine:mdr: plus la magnitude est élevée plus le nombre de pratiquants s’accroît, enfin je crois:D ... Les trottoirs ma yakfouch... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 ... Les trottoirs ma yakfouch... oui a mon avis ils vont utiliser la chaussée ça va etre un embouteillage commun entre les gens et les voitures on risquerez bien d'avoir un carambolage entre les fesses d'un akhina et le par choc d'une toyota:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 oui a mon avis ils vont utiliser la chaussée ça va etre un embouteillage commun entre les gens et les voitures on risquerez bien d'avoir un carambolage entre les fesses d'un akhina et le par choc d'une toyota:D ... Allah Yaster... Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 ... Allah Yaster... tu as un tres joli profil j'adooooore tes chaussures:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tu as un tres joli profil j'adooooore tes chaussures:crazy: Tu porte bien ton pseudo toi.. La soumission te faiT perdre la tête .. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tu as un tres joli profil j'adooooore tes chaussures:crazy: ... Soumis aussi aux chaussures à talons hauts ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Tu porte bien ton pseudo toi.. La soumission te faiT perdre la tête .. je suis un être humain;), ma passion domine ma raison, je n y peut rien, c'est mon point faible:o Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 ... Soumis aussi aux chaussures à talons hauts ? :rolleyes: ouiii:zoo_dog:je suis un adorateur des pieds feminis je les trouve divins:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 je suis un être humain;), ma passion domine ma raison, je n y peut rien, c'est mon point faible:o Loool en tant qu être humain de la mm race que toi car elle reste unique je te comprend mais ce sont des choses que ns pouvons contrôler soit avec les expériences ou alors par la pensée mais tu as bien raison lâche toi frérot .. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Loool en tant qu être humain de la mm race que toi car elle reste unique je te comprend mais ce sont des choses que ns pouvons contrôler soit avec les expériences ou alors par la pensée mais tu as bien raison lâche toi frérot .. oui on a qu'une seule vie comme disait de palmas il faut en profiter et vivre chaque moment present pour ne pas avoir a le regretter:cool: non moi je ne peux me controler c'est plus fort que moi et meme plus fort que SEGA:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 oui on a qu'une seule vie comme disait de palmas il faut en profiter et vivre chaque moment present pour ne pas avoir a le regretter:cool: non moi je ne peux me controler c'est plus fort que moi et meme plus fort que SEGA:crazy: Faut profiter de la vie mais faut faire attention a ses limites.. Faut se contrôler et pas sauter sur tt ce qui bouge Lool Pour ma part je suis très sélect du coup jfais beleck et JME CONTRÔLE car jsuis comme PlayStation !! J'ai le control en moi..mdrr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 ... Soumis aussi aux chaussures à talons hauts ? :rolleyes: oui par exemple si tu était quelqu’un que je connaisse je préfère mille fois embrasser tes pieds que de te faire la bise sur la joue le jour de l'aid:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts