Soumsoumy 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Par contre les tiens ... catastrophe khouya :confused: Et tu te dis fétichiste des pieds? :rolleyes: On dirait des pieds esclaves :eek: Zaama nti jamais tu n'oublies de te démaquiller ? Jamais jamais? :mad: ce sont les pieds de ma maitresse dominatrice:o en effet je suis l'esclave des belles ames:) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Zaama nti jamais tu n'oublies de te démaquiller ? Jamais jamais? :mad: :confused::confused::confused: Loukan tu savais....la nana quand elle oublie son Demake up....elle dort pas:confused::confused: Elle part jusqu'á son appart...et....le pire elle revient...Poughtoi elle ghevient? Ehn?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Cerise je sent que tu es ma promise, je veux gouter au fruit defendu, en croisant tes ecrits qui tuent j'ai le coeur fondu, tu es une marquise, tu as la main mise sur moi, tu me maitrise, tu me martyrise, je suis a ta guise, je suis sous ton emprise allez bizzz:busted_cop: ....tu es qui? ya tellement de psychopathe.....capo? renardino, ? c'est fini? tu joues pas le super muslim ? t'as pas le fan club des minettes qui adorent le mélange romantique hypocrite musulman yakhi hela yakhi :confused: :mdr::mdr::mdr: ................................;; Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Par contre les tiens ... catastrophe khouya :confused: Et tu te dis fétichiste des pieds? :rolleyes: On dirait des pieds esclaves :eek: Zaama nti jamais tu n'oublies de te démaquiller ? Jamais jamais? :mad: non jamais même si tu viens à 3H du mat chez toi ..... tu prends un coton et un démaquillant....ca te prend 2 minutes Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :confused::confused::confused: Loukan tu savais....la nana quand elle oublie son Demake up....elle dort pas:confused::confused: Elle part jusqu'á son appart...et....le pire elle revient...Poughtoi elle ghevient? Ehn?:mad::mad: j'utilise le démaquillant carita...t'as deux maisons, c'est sûr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 En Chine Aujourd'hui 6,1 et 367 mort, près de 2.000 blessés ainsi que d'importants dégât. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :confused::confused::confused: Loukan tu savais....la nana quand elle oublie son Demake up....elle dort pas:confused::confused: Elle part jusqu'á son appart...et....le pire elle revient...Poughtoi elle ghevient? Ehn?:mad::mad: Hummm ... J'aime bien quand tu racontes des détails sur votre vie :D Bsah j'ai pas compris un truc. Elle habite en France, toi en Algérie. Elle a son appart', toi le tiens. Kifech dirou? Téléportation? Ou peut être que t'es un steward et que tu fais souvent Algérie-France. Ahhh ... ou alors ... Vous êtes deux (peut être des jumeaux :eek:) à utiliser ce compte. Nimos, toi qui parle bel' "gha" et qui vit en France avec Cerise, et il y a Max, qui vit en Algérie et qui vous reçoit chez lui quand vous venez ici??? :Jumpy: Loukane machrebtch dwa ta3i j'aurais crée un topic spécial "Nimos/Max/Cerise : perçons le mystère". Mais bon, c'est trop tard, j'ai pris mes médicaments, je ne suis pas en mode mahboula :D non jamais Allah ikater men mthalek ya khti, w'yehdina fel'démaquillage. Aaaamine. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 ................................;; je suis qui? JE SUIS QUI? vert blanc rouge je suis rien qu'un algerien, c'est moi rien je suis rien qu'un algerien,et je ne suis guere pratiquant, dsl Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Hummm ... J'aime bien quand tu racontes des détails sur votre vie :D Bsah j'ai pas compris un truc. Elle habite en France, toi en Algérie. Elle a son appart', toi le tiens. Kifech dirou? Téléportation? Ou peut être que t'es un steward et que tu fais souvent Algérie-France. Ahhh ... ou alors ... Vous êtes deux (peut être des jumeaux :eek:) à utiliser ce compte. Nimos, toi qui parle bel' "gha" et qui vit en France avec Cerise, et il y a Max, qui vit en Algérie et qui vous reçoit chez lui quand vous venez ici??? :Jumpy: Loukane machrebtch dwa ta3i j'aurais crée un topic spécial "Nimos/Max/Cerise : perçons le mystère". Mais bon, c'est trop tard, j'ai pris mes médicaments, je ne suis pas en mode mahboula :D Allah ikater men mthalek ya khti, w'yehdina fel'démaquillage. Aaaamine. Taban au Paparoci:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
l'algerienne 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 assalamou 3alaykoum Pour rester dans le sujet, ce seisme était vraiment impressionnant sobhan Allah! Les morts etaient dues à des defenestrations et des crises cardiaques à cause de la panique rahimahoum Allah sinon plusieurs centaines de blessés! L'intelligent est celui qui aura tiré des lecons de tels evenements... personne ne sait ni ou ni comment il mourra! Qu'Allah nous preserve de Son Couroux. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 assalamou 3alaykoum Pour rester dans le sujet, ce seisme était vraiment impressionnant sobhan Allah! Les morts etaient dues à des defenestrations et des crises cardiaques à cause de la panique rahimahoum Allah sinon plusieurs centaines de blessés! L'intelligent est celui qui aura tiré des lecons de tels evenements... personne ne sait ni ou ni comment il mourra! Qu'Allah nous preserve de Son Couroux. Un tremblement de terre est un phénomène naturel, pourquoi mettre Allah à toutes les sauces! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Un tremblement de terre est un phénomène naturel, pourquoi mettre Allah à toutes les sauces! je suis tout a fait d'accord avec toi:54: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 :confused::confused::confused: Loukan tu savais....la nana quand elle oublie son Demake up....elle dort pas:confused::confused: Elle part jusqu'á son appart...et....le pire elle revient...Poughtoi elle ghevient? Ehn?:mad::mad: je ne suis pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Je te l accorde comme je disais tu as raison, jsuis jeune j'ai 29ans mais j'ai vécu des choses pt être pire que toi, je vais t avoué que le fétichisme c est pas du tt mon délire comme tt ce qui est extrême d ailleurs néanmoins je respecte t envie ton délire et comme tu dis plus on est fou plus on rit ... Du moment que les gens se respecte sa me convient mais comme je t dis fait attention des gens vont te haïr sur FA !! Pour moinS que ça il y en a qui on pris chère!! Donc calcul pas tu te fait rare en ce moment toi Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Un tremblement de terre est un phénomène naturel, pourquoi mettre Allah à toutes les sauces! on est fait pour s'entendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Hawlik elli kane ra9ed conscient >> Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Hawlik elli kane ra9ed conscient >> bonne trouvaille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 bonne trouvaille:mdr: je confirme Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 9, 2014 Author Partager Posted August 9, 2014 Loool en tant qu être humain de la mm race que toi car elle reste unique je te comprend mais ce sont des choses que ns pouvons contrôler soit avec les expériences ou alors par la pensée mais tu as bien raison lâche toi frérot .. tu te fait rare en ce moment Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 tu te fait rare en ce moment j'ai l'impression de parler seul Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 12, 2014 Author Partager Posted August 12, 2014 Hawlik elli kane ra9ed conscient >> tes pieds me manque :D Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 tes pieds me manque :D j'ai change mon avatar Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2014 Partager Posted August 14, 2014 hier soir il y'a eu aussi une secousse a bejaia Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 14, 2014 Author Partager Posted August 14, 2014 hier soir il y'a eu aussi une secousse a bejaia comme j'habite alger je ne pense pas que je l'ai ressenti:D en tout cas je suis ravi d'echanger des ecrits d'une fille de Bougie:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 comme j'habite alger je ne pense pas que je l'ai ressenti:D en tout cas je suis ravi d'echanger des ecrits d'une fille de Bougie:) je suis ravi aussi sauf que je suis pas une fille mais de bejaia toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts