Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 oui par exemple si tu était quelqu’un que je connaisse je préfère mille fois embrasser tes pieds que de te faire la bise sur la joue le jour de l'aid:kissSmiley Je quitte le forummmmmmm ya trop de fou Mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Faut profiter de la vie mais faut faire attention a ses limites.. Faut se contrôler et pas sauter sur tt ce qui bouge Lool Pour ma part je suis très sélect du coup jfais beleck et JME CONTRÔLE car jsuis comme PlayStation !! J'ai le control en moi..mdrr tu es sage mon ami c'est bien c'est une qualité en voie de disparition helas, c'est vrai que le chanteur tenisman disait qu'il faut ecouter la voix des sages alors moi j'entend ta voix pr le billet de tes ecrits et frnchement je comprend aisement ton point de vue je ne peux que le partager mais de la a l'appliquer ça ... :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 oui par exemple si tu était quelqu’un que je connaisse je préfère mille fois embrasser tes pieds que de te faire la bise sur la joue le jour de l'aid:kissSmiley ... Que d'honneur pour mes pieds ! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tu es sage mon ami c'est bien c'est une qualité en voie de disparition helas, c'est vrai que le chanteur tenisman disait qu'il faut ecouter la voix des sages alors moi j'entend ta voix pr le billet de tes ecrits et frnchement je comprend aisement ton point de vue je ne peux que le partager mais de la a l'appliquer ça ... :Lighten: Merci frérot Ce qui es bien avec toi c est que tu pense ce que tu dis ça aussi c est rare mais fait attention tu risque de choquer quelque personne ici .. Allez amuse toi tu as bien raison tant que tu ds pas de contrainte its all right Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Je quitte le forummmmmmm ya trop de fou Mdrrr plus on est de fous, plus on rit:D et franchement entre nous connais tu un Algerien normal? allons faut pas se voiler la face, on disait d'Einstein qu'il etait fou, il faut sortir un peu de la banalite! il faut avoir une ouverture d'esprit aussi large que le boulevard amirouche toi de part ton style je ne fait pas de souci crois moi, seulement tu es peut etre pas habitué a des gens fetechistes comme moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 plus on est de fous, plus on rit:D et franchement entre nous connais tu un Algerien normal? allons faut pas se voiler la face, on disait d'Einstein qu'il etait fou, il faut sortir un peu de la banalite! il faut avoir une ouverture d'esprit aussi large que le boulevard amirouche toi de part ton style je ne fait pas de souci crois moi, seulement tu es peut etre pas habitué a des gens fetechistes comme moi:) Je te l accorde comme je disais tu as raison, jsuis jeune j'ai 29ans mais j'ai vécu des choses pt être pire que toi, je vais t avoué que le fétichisme c est pas du tt mon délire comme tt ce qui est extrême d ailleurs néanmoins je respecte t envie ton délire et comme tu dis plus on est fou plus on rit ... Du moment que les gens se respecte sa me convient mais comme je t dis fait attention des gens vont te haïr sur FA !! Pour moinS que ça il y en a qui on pris chère!! Donc calcul pas Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 ... Que d'honneur pour mes pieds ! Merci. mais je t'en prie voyant, tes pieds méritent amplement d'etre chouchouter, masser, caresser, embrasser, et d’après des rumeurs, j'entend dire que mes doigts de la mains sont amoureux de cette 8eme merveille, je parle de tes orteils bien sur, ma main va tout faire en oeuvre pour conquérir tes pieds :love: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Je te l accorde comme je disais tu as raison, jsuis jeune j'ai 29ans mais j'ai vécu des choses pt être pire que toi, je vais t avoué que le fétichisme c est pas du tt mon délire comme tt ce qui est extrême d ailleurs néanmoins je respecte t envie ton délire et comme tu dis plus on est fou plus on rit ... Du moment que les gens se respecte sa me convient mais comme je t dis fait attention des gens vont te haïr sur FA !! Pour moinS que ça il y en a qui on pris chère!! Donc calcul pas moi je suis plus vieux que toi de 8 saisons cinematographiquement parlant, par consequent j'ai 31 ans d'age physique , et tu sais les gens qui vont me hair se sont des soumis refoulés c'est tout:D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 mais je t'en prie voyant, tes pieds méritent amplement d'etre chouchouter, masser, caresser, embrasser, et d’après des rumeurs, j'entend dire que mes doigts de la mains sont amoureux de cette 8eme merveille, je parle de tes orteils bien sur, ma main va tout faire en oeuvre pour conquérir tes pieds :love: ... Mes chevilles vont enfler ;) Allez les gars, have a nice day... faites attention où mettez les pieds.... la terre est en train de trembler. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 ... Mes chevilles vont enfler ;) Allez les gars, have a nice day... faites attention où mettez les pieds.... la terre est en train de trembler. I love your feet:zoo_dog: bonne journée a toi aussi Take care! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 facile à deviner, allah nous a averti de nos mauvaises habitudes culturelles, entre autres et surtout que les femmes laissent voir leur jambes toutes nues :mdr: ils vont quand meme pleurer un peu les gazaouis et crier, retenez nous ou on fera un malheur à ces yahouds fils de satan moi j'en ai ras le bol de ce genres de plaisanteries quand au tremblement de terre que j'ai ressenti grave, je crois sincerement qu'il n'est pas naturel, il y a sans doute les américains avec leur Haarp en pleine méditerannée qui font joue joue pour nous emmerder, voila tout:gun_guns: Tu devrais te renseigner pour réserver une place à l'asile car là ou tu en est ça devient urgent. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 Tu devrais te renseigner pour réserver une place à l'asile car là ou tu en est ça devient urgent. je suis d'accord avec toi :realmad:quand on dit n'importe quoi on doit fermer son clapet Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 facile à deviner, allah nous a averti de nos mauvaises habitudes culturelles, entre autres et surtout que les femmes laissent voir leur jambes toutes nues :mdr: ils vont quand meme pleurer un peu les gazaouis et crier, retenez nous ou on fera un malheur à ces yahouds fils de satan moi j'en ai ras le bol de ce genres de plaisanteries quand au tremblement de terre que j'ai ressenti grave, je crois sincerement qu'il n'est pas naturel, il y a sans doute les américains avec leur Haarp en pleine méditerannée qui font joue joue pour nous emmerder, voila tout:gun_guns: :mdr::mdr::mdr: Tu m as fait rire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tu m as fait rire!!!! tu as raison, moi aussi j'ai ris :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 J'étais en train d'essayer de me rendormir après m'être réveillée 20mn plutôt. J'ai donc BIENNNNN ressenti la secousse et dès le début, avec le son hadak et tout. Ma première réaction était de m'accrocher au bras de mon mari et de répéter "soubhan allah, soubhan allah, soubhan allah" ... Pourquoi "soubhan allah" ?? Aucune idée :rolleyes: Machi chahada, non, "soubhan allah"!!! yakhi réflexe yakhi :confused: Le lit valsait et les volets vibraient ... Nous attendions que l'immeuble s'effondrent au dessus de nos têtes Ya 7awdjiii hadik el khel3aaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 J'étais en train d'essayer de me rendormir après m'être réveillée 20mn plutôt. J'ai donc BIENNNNN ressenti la secousse et dès le début, avec le son hadak et tout. Ma première réaction était de m'accrocher au bras de mon mari et de répéter "soubhan allah, soubhan allah, soubhan allah" ... Pourquoi "soubhan allah" ?? Aucune idée :rolleyes: Machi chahada, non, "soubhan allah"!!! yakhi réflexe yakhi :confused: Le lit valsait et les volets vibraient ... Nous attendions que l'immeuble s'effondrent au dessus de nos têtes Ya 7awdjiii hadik el khel3aaaaaaa Imagine Luchiana....Tu serais dghactma paghtie voigh ton dieu sans maquillage, les chevou comme un aghbghe senawber:mdr::mdr: Luchiana: Mince, me dites pas que je suis au Paghadis?:mad: Azrayel: Ola lala...toi lá Madame cheveux sanawber...tu rentres dans les rangs:mad: Luchiana: Quels rangs? Y a que mois assi 3zrayel....en plés vous aughiez pu lancer le seisme aprés que je me sois maquillé et peigné les cheveux?:mad: Ou Ghipoghter apghe le seisme....pagh exampal...:mad: Azyael...: Dis Israel...l'autgh lá elle va oú? Israel: Tu veux digh Madame Cha3chabouna?...Clair...au paghadis... Azrayel: Tu peux pas faigh un des tes tghucs lá magiques....genghe....elle figughe plus sugh la liste...ni de l'enfegh ni du paghadis et la ghenvoyer sugh teghe....en peghdant son dossier....tghes...................................longtemps, genghe l'éteghnité...?:p Ps: Ce post ne sert qu'a des fin humouristiques, sans aucune relation á dévaloriser les victimes de tout seisme.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Imagine Luchiana....Tu serais dghactma paghtie voigh ton dieu sans maquillage, les chevou comme un aghbghe senawber:mdr::mdr: :mdr: Ya weddi, si au moins je n'étais pas maquillée, c'est encore pire, je n'étais pas démaquillée :confused: 3djezt! Et je suppose que tu connais l'horreur que c'est quand une femme se réveille si elle avait oublié de se démaquiller avant de dormir :confused: Effectivement, je pense qu'on aurait préféré me renvoyer sur terre que de me garder dans l'au-delà dans cet état :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 :mdr: Ya weddi, si au moins je n'étais pas maquillée, c'est encore pire, je n'étais pas démaquillée :confused: 3djezt! Et je suppose que tu connais l'horreur que c'est quand une femme se réveille si elle avait oublié de se démaquiller avant de dormir :confused: Effectivement, je pense qu'on aurait préféré me renvoyer sur terre que de me garder dans l'au-delà dans cet état :mdr: Slamet Rissankoum.On vient de m'informer à l'instant qu'il y a eu des morts à Aïn Taya (4 femmes et 2 hommes). Certaines personnes se seraient jetées par les balcons et/ou fenêtres.Rabbi Aalem.. Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 1, 2014 Author Partager Posted August 1, 2014 :mdr: Ya weddi, si au moins je n'étais pas maquillée, c'est encore pire, je n'étais pas démaquillée :confused: 3djezt! Et je suppose que tu connais l'horreur que c'est quand une femme se réveille si elle avait oublié de se démaquiller avant de dormir :confused: Effectivement, je pense qu'on aurait préféré me renvoyer sur terre que de me garder dans l'au-delà dans cet état :mdr: tu as d'assez beaux pieds,:o oui en effet ce seisme nous a fait peur:mad: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 on peux avoir des infos concernant le HAARP américain pour qu'on rigole ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 on peux avoir des infos concernant le HAARP américain pour qu'on rigole ensemble ? amchi targoud yawled !!! whech men haarp hada :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 amchi targoud yawled !!! whech men haarp hada :mdr::mdr: la harpe c'est dans les eglises, non!!! non je confond avec l'orgue:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 :mdr: Ya weddi, si au moins je n'étais pas maquillée, c'est encore pire, je n'étais pas démaquillée :confused: 3djezt! Et je suppose que tu connais l'horreur que c'est quand une femme se réveille si elle avait oublié de se démaquiller avant de dormir :confused: Effectivement, je pense qu'on aurait préféré me renvoyer sur terre que de me garder dans l'au-delà dans cet état :mdr: non il connait pas! :mdr: tu as le droit de tout faire dans ta vie sauf ca ! c'est terrible pour la peau Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 non il connait pas! :mdr: tu as le droit de tout faire dans ta vie sauf ca ! c'est terrible pour la peau Cerise je sent que tu es ma promise, je veux gouter au fruit defendu, en croisant tes ecrits qui tuent j'ai le coeur fondu, tu es une marquise, tu as la main mise sur moi, tu me maitrise, tu me martyrise, je suis a ta guise, je suis sous ton emprise allez bizzz:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 tu as d'assez beaux pieds,:o oui en effet ce seisme nous a fait peur:mad: Par contre les tiens ... catastrophe khouya :confused: Et tu te dis fétichiste des pieds? :rolleyes: On dirait des pieds esclaves :eek: non il connait pas! :mdr: Zaama nti jamais tu n'oublies de te démaquiller ? Jamais jamais? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts