Jump to content

alerte tremblement de terre a Alger

Recommended Posts

Par contre les tiens ... catastrophe khouya :confused: Et tu te dis fétichiste des pieds? :rolleyes: On dirait des pieds esclaves :eek:

Zaama nti jamais tu n'oublies de te démaquiller ? Jamais jamais? :mad:

ce sont les pieds de ma maitresse dominatrice:o en effet je suis l'esclave des belles ames:)

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused::confused::confused:

Loukan tu savais....la nana quand elle oublie son Demake up....elle dort pas:confused::confused: Elle part jusqu'á son appart...et....le pire elle revient...Poughtoi elle ghevient? Ehn?:mad::mad:

Cerise je sent que tu es ma promise, je veux gouter au fruit defendu, en croisant tes ecrits qui tuent j'ai le coeur fondu, tu es une marquise, tu as la main mise sur moi, tu me maitrise, tu me martyrise, je suis a ta guise, je suis sous ton emprise allez bizzz:busted_cop:

....tu es qui? ya tellement de psychopathe.....capo? renardino, ? c'est fini? tu joues pas le super muslim ? t'as pas le fan club des minettes qui adorent le mélange romantique hypocrite musulman

yakhi hela yakhi :confused:

:mdr::mdr::mdr:

................................;;

Par contre les tiens ... catastrophe khouya :confused: Et tu te dis fétichiste des pieds? :rolleyes: On dirait des pieds esclaves :eek:

non jamais

même si tu viens à 3H du mat chez toi ..... tu prends un coton et un démaquillant....ca te prend 2 minutes

Loukan tu savais....la nana quand elle oublie son Demake up....elle dort pas:confused::confused: Elle part jusqu'á son appart...et....le pire elle revient...Poughtoi elle ghevient? Ehn?:mad::mad:

j'utilise le démaquillant carita...t'as deux maisons, c'est sûr :mdr::mdr::mdr:

Guest Luciana

Hummm ... J'aime bien quand tu racontes des détails sur votre vie :D

Bsah j'ai pas compris un truc. Elle habite en France, toi en Algérie. Elle a son appart', toi le tiens. Kifech dirou? Téléportation? Ou peut être que t'es un steward et que tu fais souvent Algérie-France.

Ahhh ... ou alors ... Vous êtes deux (peut être des jumeaux :eek:) à utiliser ce compte. Nimos, toi qui parle bel' "gha" et qui vit en France avec Cerise, et il y a Max, qui vit en Algérie et qui vous reçoit chez lui quand vous venez ici??? :Jumpy:

Loukane machrebtch dwa ta3i j'aurais crée un topic spécial "Nimos/Max/Cerise : perçons le mystère". Mais bon, c'est trop tard, j'ai pris mes médicaments, je ne suis pas en mode mahboula :D

non jamais

Allah ikater men mthalek ya khti, w'yehdina fel'démaquillage. Aaaamine.

Hummm ... J'aime bien quand tu racontes des détails sur votre vie :D

Bsah j'ai pas compris un truc. Elle habite en France, toi en Algérie. Elle a son appart', toi le tiens. Kifech dirou? Téléportation? Ou peut être que t'es un steward et que tu fais souvent Algérie-France.

Ahhh ... ou alors ... Vous êtes deux (peut être des jumeaux :eek:) à utiliser ce compte. Nimos, toi qui parle bel' "gha" et qui vit en France avec Cerise, et il y a Max, qui vit en Algérie et qui vous reçoit chez lui quand vous venez ici??? :Jumpy:

Loukane machrebtch dwa ta3i j'aurais crée un topic spécial "Nimos/Max/Cerise : perçons le mystère". Mais bon, c'est trop tard, j'ai pris mes médicaments, je ne suis pas en mode mahboula :D

Allah ikater men mthalek ya khti, w'yehdina fel'démaquillage. Aaaamine.

Taban au Paparoci:mad::mad::mad:

assalamou 3alaykoum

Pour rester dans le sujet, ce seisme était vraiment impressionnant sobhan Allah! Les morts etaient dues à des defenestrations et des crises cardiaques à cause de la panique rahimahoum Allah sinon plusieurs centaines de blessés!

L'intelligent est celui qui aura tiré des lecons de tels evenements... personne ne sait ni ou ni comment il mourra!

Qu'Allah nous preserve de Son Couroux.

assalamou 3alaykoum

Pour rester dans le sujet, ce seisme était vraiment impressionnant sobhan Allah! Les morts etaient dues à des defenestrations et des crises cardiaques à cause de la panique rahimahoum Allah sinon plusieurs centaines de blessés!

L'intelligent est celui qui aura tiré des lecons de tels evenements... personne ne sait ni ou ni comment il mourra!

Qu'Allah nous preserve de Son Couroux.

Un tremblement de terre est un phénomène naturel, pourquoi mettre Allah à toutes les sauces!

je ne suis pas d'accord

Je te l accorde comme je disais tu as raison, jsuis jeune j'ai 29ans mais j'ai vécu des choses pt être pire que toi, je vais t avoué que le fétichisme c est pas du tt mon délire comme tt ce qui est extrême d ailleurs néanmoins je respecte t envie ton délire et comme tu dis plus on est fou plus on rit ... Du moment que les gens se respecte sa me convient mais comme je t dis fait attention des gens vont te haïr sur FA !! Pour moinS que ça il y en a qui on pris chère!! Donc calcul pas

tu te fait rare en ce moment toi

Loool en tant qu être humain de la mm race que toi car elle reste unique je te comprend mais ce sont des choses que ns pouvons contrôler soit avec les expériences ou alors par la pensée mais tu as bien raison lâche toi frérot ..

tu te fait rare en ce moment