Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Conférence : Palestine / Israel ( Dieudonné - Laurent Louis - Marion Sigaut - Jacob Cohen) [YOUTUBE]c0HC6cH0S4k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 tous ces soldats juifs (parce que cela suffit de faire le jeu des chiens sionistes occidentaux qui crient à l'antisémitisme dès qu'on prononce ce mot) Oui !!!! tous ces soldats juifs qui ont massacré des gosses, je les maudis du plus profond de mon âme !! sur la carte d'identité israélienne, est marqué la confession des habitants, ceux qui pilotent des F16, les apaches, les drones depuis leur maison au chaud, ne sont pas des musulmans !!! ils ne sont pas bouddhistes !!! ils ne sont pas chrétiens !!!! ils sont quoi alors ?? putin, mais dîtes moi ce qu'ils sont alors ?????!!!!! ce sont des soldats JUIFS ! des soldats juifs et sionistes, et non je ne suis pas antisémite (l'argument du faible pour vous accusez et cacher sa barbarie ) car dieu merci il existe des juifs solidaires des palestiniens, mais combien sont ils ? peu, très peu, surtout quand on sait que 87% de l'opinion israélienne est favorable à la poursuite du génocide !! ils sont quoi ????? juifs ou pas juifs ??? sioniste c'est quoi ???? des soldats juifs qui exterminent des musulmans, et çà ne dérange personne ? arrêtez cette putin d'hypocrisie !!! je suis de plus en plus habité par un sentiment de dégoût à chaque image qui défile dans mon cerveau meurtri !!! des images de gosses calcinés, déchiquetés, mais le plus insoutenable c'est que çà continu !!!!!! sous nos yeux spectateurs de l'indicible !!!! j'ai envi de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts