Guest twitt Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Ne manquez pas les 1er, 2 et 3 août la nouvelle édition de la Nuit des étoiles. Partout en France et de nombreux sites en Europe et en Afrique, des astronomes vous attendent pour partager avec vous leurs observations des douces nuits d’été. À l’occasion du rendez-vous de la sonde spatiale Rosetta avec sa comète le 6 août prochain, l’Afa et ses partenaires ont placé cette manifestation sous l’égide de ces corps glacés qui voyagent dans notre système solaire. Actualité > Ce weekend, la Nuit des étoiles sous le signe des comètes Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 1, 2014 Partager Posted August 1, 2014 Ne manquez pas les 1er, 2 et 3 août la nouvelle édition de la Nuit des étoiles. Partout en France et de nombreux sites en Europe et en Afrique, des astronomes vous attendent pour partager avec vous leurs observations des douces nuits d’été. À l’occasion du rendez-vous de la sonde spatiale Rosetta avec sa comète le 6 août prochain, l’Afa et ses partenaires ont placé cette manifestation sous l’égide de ces corps glacés qui voyagent dans notre système solaire. Actualité > Ce weekend, la Nuit des étoiles sous le signe des comètes magnifiques ces étoiles, j'en compterais 1500 ou 2000 pour marquer ma minute de silence envers le génocide palestinien Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 magnifiques ces étoiles, j'en compterais 1500 ou 2000 pour marquer ma minute de silence envers le génocide palestinien Il faut de tout pour faire un monde Snoop. Oui 1 minute de silence, c'est mieux que ton dernier poème :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts