Jump to content

révélation explosive d'Obama (MDR)

Recommended Posts

ILS ont même...enfin,la CIA..mandatée des gardiens pour faire pratiquer nombres de sévices corporels humiliants pour les musulmans à l'époque d' ABU GRAIB...afin, de diffuser les images chocs sur les réseaux internet pour faire réagir le musulman modéré et, qu'il devienne l'arme de la vengeance..OU COMMENT labellisé le TERRORISME INTERNATIONAL..au niveau des "révélations"..on n' y est pas encore..EN TOUT CAS... ces suppôts de la CIA et, de la NSA PEUVENT LE FAIRE..c'est un fait indéniable..qu'ils sont passées maitres dans l'art de la MANIPULATION PSYCHOLOGIQUE !!!* (OH OUI!et, SNOWDEN EN SAIT QUELQUE CHOSE...pas UN PAYS DITS démocratiques n'a souhaiter lui accorder le "statut de réfugié politique"HORMIS LA RUSSIE c'est dire...

Les états unis ont commis nombres d'actes anti démocratiques et, des infractions courantes aux conventions de Genève..c'est flagrant! dans tel cas..comment voulez vous que cesse la "barbarie dans ce monde chaotique" ???! UTILISATION A FALOUJAH DE SOUS MUNITION A URANIUM APPAUVRI CAUSANT nombres de difformités chez les enfants ,des condamnés à mort aux STATES AUX mépris des lois (convention de VIENNE),ADAM LANZA A TUE SA mère qui était enseignante et, adorait les ARMES A FEU (LE TUEUR DE NEWTON)...c'est pas dans leur CULTURE QU' ON TROUVERA LA PAIX DE CE MONDE ENTENDEZ LE BIEN!..ils ont bien PIRES EN PRENANT LE PAYS PAR LA FORCE EN VIOLANT DES TERRES sacrées Amérindiennes...(Général CUSTER: UN BON INDIEN EST UN INDIEN MORT "...)*

C'est déjà bien qu'il l'admette, lui n'y est pour rien il a hérité de Guantanamo de Busherie père et fils

si tu réfléchis bien ils font plein de fake les gars de la c*ia....kernedy...ouais c'était un fake les gars.....les missiles de cruba....aussi...gu*atanemo....ouais aussi....durant l'entretien d'embauche ils testent ta compétence à troller et tout :mdr::mdr::mdr:

................................

Guest snoop
C'est déjà bien qu'il l'admette, lui n'y est pour rien il a hérité de Guantanamo de Busherie père et fils

ça reste quand même un bon fidèle lèche botte d'Israel (comme tous d'ailleurs), je m'attendais à ce que ses racines noires lui monte à la tête, finalement il est plus blanc que netanyahu :mdr:

ça reste quand même un bon fidèle lèche botte d'Israel (comme tous d'ailleurs), je m'attendais à ce que ses racines noires lui monte à la tête, finalement il est plus blanc que netanyahu :mdr:

Faut remettre les pendules à l'heure, les USA supportent Israël pour leur implantation au Proche Orient mais ils ne leur sont pas indispensables c'est une solution de pis allez, par contre si ils lâchent les israéliens ça va être une déferlante donc faut pas renverser les rôles

Ta remarque est raciste et méprisante, d'ailleurs en coulisse Obama déteste Netanyahu

Guest snoop
Faut remettre les pendules à l'heure, les USA supportent Israël pour leur implantation au Proche Orient mais ils ne leur sont pas indispensables c'est une solution de pis allez, par contre si ils lâchent les israéliens ça va être une déferlante donc faut pas renverser les rôles

Ta remarque est raciste et méprisante, d'ailleurs en coulisse Obama déteste Netanyahu

où est ce que tu vois du racisme dans mon post ? je dis que sa couleur de peau doit sans cesse lui rappeler ce que le mot racisme veut dire, il est amnésique, il oubli que le mot antiracisme est international et ne se cantonne pas aux 51 Etats US.

pas indispensables dis tu ?, lis çà..

Les Etats-Unis réapprovisionnent Israël en munitions

Obama n'aime pas Netanyahu, c'est du même ressort que: Sarkozy n'aime pas Fabius, ils sont opposés sur beaucoup de point hormis les intérêts d'Israel

où est ce que tu vois du racisme dans mon post ? je dis que sa couleur de peau doit sans cesse lui rappeler ce que le mot racisme veut dire, il est amnésique, il oubli que le mot racisme est international et ne se cantonne pas aux 51 Etats US.

pas indispensables dis tu ?, lis çà..

Les Etats-Unis réapprovisionnent Israël en munitions

Obama n'aime pas Netanyahu, c'est du même ressort que: Sarkozy n'aime pas Fabius, ils sont opposés sur beaucoup de point hormis les intérêts d'Israel

C'est mal connaître les USA là bas la couleur ne compte pas si tu as les $, et Obama est un bourge au même titre que ceux de la côte de Boston.

Je te répète que Israël a plus besoin des USA que l'inverse, si l'alliance est rompue un jour ce sont pas les USA qui se feront envahir faut être cohérent un peu, au pire ils perdront une partie de leur influence

C'est pour dire que cette alliance ne durera pas ad vitam eternam les ricains et surtout les gradés commencent en avoir sérieusement assez des caprices de l'extrême droite israélienne, sans parler des contradictions internes entre la gauche et la droite israélienne et les manifs que ça engendre.

Guest snoop
C'est mal connaître les USA là bas la couleur ne compte pas si tu as les $, et Obama est un bourge au même titre que ceux de la côte de Boston.

Je te répète que Israël a plus besoin des USA que l'inverse, si l'alliance est rompue un jour ce sont pas les USA qui se feront envahir faut être cohérent un peu, au pire ils perdront une partie de leur influence

C'est pour dire que cette alliance ne durera pas ad vitam eternam les ricains et surtout les gradés commencent en avoir sérieusement assez des caprices de l'extrême droite israélienne, sans parler des contradictions internes entre la gauche et la droite israélienne et les manifs que ça engendre.

j'ai mal lu ou pas compris,

oui Israel dépend des américains, il est certain que si les ponts sont coupés, Israel est mort, à moins qu'elle nous la joue corée du nord :mdr:

il y a un racisme outrancier incarnée par l'extrême droite, qui propose sereinement de tuer tous les palestiniens :mdr: marre, peut être mais de là à les sanctionner, on en y est pas encore

j'ai mal lu ou pas compris,

oui Israel dépend des américains, il est certain que si les ponts sont coupés, Israel est mort, à moins qu'elle nous la joue corée du nord :mdr:

il y a un racisme outrancier incarnée par l'extrême droite, qui propose sereinement de tuer tous les palestiniens :mdr: marre, peut être mais de là à les sanctionner, on en y est pas encore

La société civile israélienne est plus complexe et divisée que tu ne le penses, la majorité en a marre de se terrer et d'entendre les sirènes et veut la paix, comme toujours ce sont les extrémistes qui foutent la merde et qu'on entend le plus

Guest snoop
La société civile israélienne est plus complexe et divisée que tu ne le penses, la majorité en a marre de se terrer et d'entendre les sirènes et veut la paix, comme toujours ce sont les extrémistes qui foutent la merde et qu'on entend le plus

les juifs, les civils israéliens, toutes celles et ceux qui ne portent pas les armes et ne soutiennent pas ce génocide existent et sont respectables, mais malheureusement la désinformation sionistes veut faire croire l'inverse.

87% des israéliens soutiennent la poursuite de l’opération Bordure Protectrice. | JSS News

en revanche, le colon israélien, est un ennemi de la Palestine, le nouveau propriétaire de la maison à Rachid, de la terre de Rachid, même s'il n'a jamais combattu pour Tsahal, et même s'il n'encourage pas le gouvernement actuel, doit comprendre qu'il devra, quoi qu'il arrive, dégager un jour ou l'autre

OBAMA n'est pas martin LUTHER KING ou GANDHI...il n'a fait que reprendre l'administration BOUSH ...mais, avant il avait "promis" de fermer ce Guantanamo et, puis l'attitude qu'il a eu derrière le téléviseur à visionner l' exécution sommaire d'un homme peut-être désarmé et, qui avait travaillé pour la CIA...(BEN LADEN n'est pas le DIABLE!)..il fallait le prendre "vivant", l'enfermer puis, le juger pour ces "crimes"..là! s' aurait été "démocratique" de le faire ...A LA HAYE ON N'A PAS tué MILOSEVIC POURTANT COUPABLE DE GENOCIDES !!!!! (CEUX QUI SE VANTE d' être "porteur d' idéaux"..ceux là feraient de l'a FERMER...ILS ONT même "insultés" la communauté amérindiennes en qualifiant la mission "commando punitive" GERONIMO...LISEZ ET INSTRUISEZ VOUS !..la conquête de l' OUEST est LOIN d' être RELUISANTE !!!!!*

C'est vrai (quoi que ça ne leur arrive pas si souvent que ça).

Le problème c'est que cette même majorité n'est pas prête à accepter les conditions de la paix (retour des réfugiés, partage de Jérusalem, etc... Elle veut la paix sans rien céder (ou quelques km2 à Gaza plus deux-trois endroits en Cisjordanie, grignotées par les colonies).

Guest Arsène

Obama a été élu par le peuple américain pour défendre les États Unis d'Amérique.Qu'il soit d'origine noire ne change rien à sa fonction.

C'est vrai (quoi que ça ne leur arrive pas si souvent que ça).

Le problème c'est que cette même majorité n'est pas prête à accepter les conditions de la paix (retour des réfugiés, partage de Jérusalem, etc... Elle veut la paix sans rien céder (ou quelques km2 à Gaza plus deux-trois endroits en Cisjordanie, grignotées par les colonies).

Ca fait quand même près de 30 ans que ça dure, y en a qui n'ont connu que la guerre des 2 côtés.

C'est le problème des politiques, y a les irréductibles qui ne veulent rien céder, les libéraux qui souhaitent une partition, et les mitigés qui savent que l'affrontement est intenable et que seule la négociation permet d'aboutir à quelque chose. Comme je l'ai dit plus haut les USA ne maintiendront pas leur véto ad vitam eternam beaucoup d'israéliens en sont conscients

Ca fait quand même près de 30 ans que ça dure, y en a qui n'ont connu que la guerre des 2 côtés.

C'est le problème des politiques, y a les irréductibles qui ne veulent rien céder, les libéraux qui souhaitent une partition, et les mitigés qui savent que l'affrontement est intenable et que seule la négociation permet d'aboutir à quelque chose. Comme je l'ai dit plus haut les USA ne maintiendront pas leur véto ad vitam eternam beaucoup d'israéliens en sont conscients

Sur ça, je suis tout à fait d'accord. Et si j'étais israélienne et que je voulais la survie de mon pays, je m'inquiéterais des conséquences de la politique israélienne de ces dernières années.

Guest Arsène
Sur ça, je suis tout à fait d'accord. Et si j'étais israélienne et que je voulais la survie de mon pays, je m'inquiéterais des conséquences de la politique israélienne de ces dernières années.

Les israéliens jouent avec le facteur "Temps".

Tant que les colonisations ne seront pas terminées à leurs yeux,leur politique ne changera pas .

Ils négocieront enfin la paix avec les palestiniens quand ces mêmes palestiniens

n'auront plus rien a négocier

Guest twitt
Obama : "Nous avons torturé des gens» après le 11 Septembre"

ah d'accord Mr Obama, on le savait pas, merci de nous l'apprendre !

Obama : «Nous avons torturé des gens» après le 11*Septembre - Libération

C'est vrai qu'on est tous au courant, s'il l'a fait c'est simplement parce que la presse s'apprête à tout révéler dans les détails dans quelques temps...et quand je dis 'tout révéler' je me comprends...on va encore rire à ce moment là...

OBAMA n'est pas martin LUTHER KING ou GANDHI...il n'a fait que reprendre l'administration BOUSH ...mais, avant il avait "promis" de fermer ce Guantanamo et, puis l'attitude qu'il a eu derrière le téléviseur à visionner l' exécution sommaire d'un homme peut-être désarmé et, qui avait travaillé pour la CIA...(BEN LADEN n'est pas le DIABLE!)..il fallait le prendre "vivant", l'enfermer puis, le juger pour ces "crimes"..là! s' aurait été "démocratique" de le faire ...A LA HAYE ON N'A PAS tué MILOSEVIC POURTANT COUPABLE DE GENOCIDES !!!!! (CEUX QUI SE VANTE d' être "porteur d' idéaux"..ceux là feraient de l'a FERMER...ILS ONT même "insultés" la communauté amérindiennes en qualifiant la mission "commando punitive" GERONIMO...LISEZ ET INSTRUISEZ VOUS !..la conquête de l' OUEST est LOIN d' être RELUISANTE !!!!!*

Personnellement, je ne crois pas que Ben Laden ait été exécuté !

C'est un agent précieux de la CIA et des services les plus secrets de l'armée américaine. Il a rendu d'énormes et importants services pour les USA. Il a servi à enliser économiquement l'URSS et à la démanteler. Il a servi à neutraliser le seul pays musulman détenteur de l'arme nucléaire. Il a réussi à le fixer et l'enliser dans des problèmes d'intégrismes et de terrorismes pour l'éternité au seul bénéfice d'Israël.

Il a réussi à ouvrir des plaies partout ou il y a danger pour Israël : Irak, Syrie, sud de l'Algérie...

Il a enfin créé une école d'intégrisme au service des USA et d'Israël. A n'importe quel moment, ces forces du mal sont mobilisables par l'OTAN : il leur suffit de désigner le pays à détruire !

Pour toutes ces raisons, moi, je suis convaincu que Ben Laden est toujours vivant: en fin de mission, les USA l'ont extirpé pour lui donner une autre mission avec un autre visage !