sportyman 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 es ce que une femme a le droit d’être musclée? si oui ( ce que je pense) dans quelle limite ? a votre clavier , bien entendu l'avis féminin ( surtout si vous êtes musclée) est sollicité et bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 es ce que une femme a le droit d’être musclée? si oui ( ce que je pense) dans quelle limite ? a votre clavier , bien entendu l'avis féminin ( surtout si vous êtes musclée) est sollicité et bienvenue musclée oui, mais en harmonie avec sa féminité...pas la peine de ressembler à une bodybuildeuse...:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 es ce que une femme a le droit d’être musclée? si oui ( ce que je pense) dans quelle limite ? a votre clavier , bien entendu l'avis féminin ( surtout si vous êtes musclée) est sollicité et bienvenue non elle a pas le droit, c'est puni de 12 jours d'emprisonnement ................................ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 c'est moche autant pour les femmes que les hommes ou l'inverse :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 es ce que une fmme a le deroit d’être musclée? si oui ( ce que je pense) dans quelle limite ? a votre clavier , bien entendu l'avis féminin ( surtout si vous êtes musclée) est sollicité et bienvenue ... Non, il lui faut une autorisation gouvernementale... elle peut cependant muscler librement les joues et les lèvres... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Non, il lui faut une autorisation gouvernementale... elle peut cependant muscler librement les joues et les lèvres... :mdr: il a mal formulé ! je l’espère Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr: il a mal formulé ! je l’espère ... Ici, On prend tout au pied de la lettre... tant pis pour lui... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Ici, On prend tout au pied de la lettre... tant pis pour lui... :D :mdr: je suis avec toi sista :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr: je suis avec toi sista :D ... Thanks khtito... ;) Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 es ce que une femme a le droit d’être musclée? si oui ( ce que je pense) dans quelle limite ? a votre clavier , bien entendu l'avis féminin ( surtout si vous êtes musclée) est sollicité et bienvenue Ben heureusement elle a le droit!!! A mon sens c'est même conseillé, ça sert au niveau professionnel sauf pour les secrétaires.... Bien que!! . Le coté positif c'est de pouvoir coller une patate à quelqu'un lorsqu'on en a besoin (si on ose)...cela dit même sans muscle ça le fait!!! Et puis quand tu es musclée on te dit "oooh t'es sportive ???" là tu réponds "biensur...:04:" (tu vas pas répondre non j'en fait plus depuis 30 ans!!) La limite est question personnelle question de gout egalement, le muscle plutot que le gras ça me parait bien plus beau. L'essentiel pour quelqu'un est de se sentir bien comme toujours, pas ce qu'en pensent les autres. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Ben heureusement elle a le droit!!! A mon sens c'est même conseillé, ça sert au niveau professionnel sauf pour les secrétaires.... Bien que!! . Le coté positif c'est de pouvoir coller une patate à quelqu'un lorsqu'on en a besoin (si on ose)...cela dit même sans muscle ça le fait!!! Et puis quand tu es musclée on te dit "oooh t'es sportive ???" là tu réponds "biensur...:04:" (tu vas pas répondre non j'en fait plus depuis 30 ans!!) La limite est question personnelle question de gout egalement, le muscle plutot que le gras ça me parait bien plus beau. L'essentiel pour quelqu'un est de se sentir bien comme toujours, pas ce qu'en pensent les autres. Mais il ne faut pas qu'elle cherche à ressembler à un homme , sinon elle perdra sa féminité Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Mais il ne faut pas qu'elle cherche à ressembler à un homme , sinon elle perdra sa féminité Je suis d'accord à être trop musclée à l'excés même comme sur la photo la fille elle n'a plus rien de féminin...elle a les bras comme lucky luke en permanence, c'est le sport en salle, ça n'a rien de "sportif", au risque de me repeter. Je trouve que ça déforme. Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 Je suis d'accord à être trop musclée à l'excés même comme sur la photo la fille elle n'a plus rien de féminin...elle a les bras comme lucky luke en permanence, c'est le sport en salle, ça n'a rien de "sportif", au risque de me repeter. Je trouve que ça déforme. Oui des cuisses et des fesses musclés :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts