Jump to content

LES ALGÉRIENS DES ANNÉES 80-90.

Recommended Posts

Chadli et Bouteflika ont fabriqué des Algériens atypiques.A la différences de leurs ainés des années 60 et 70,ceux des époques Chadi et Boutef sont un mélange de plusieurs cultures.

1/Langage incompréhensible.Un peu d'Algérien,un peu de moyen oriental,un peu de Français cassé et un argôt que seuls eux peuvent comprendre,

2/Aucune éducation.Les insultes à tout va.Aucun respect des femmes ni même de leurs parents...

3/Egoïstes.S'accaparent de tout ce qui leur tombe sous la main.

4/Une tenue vestimentaire particulière.A la fois du Afghan,du Saoudien,du n'importe quoi sauf Algérien.

5/Une bouffe sortie de je ne sais d'ou.Exemple:Poulet frites + fromage+oeufs+de l'ognon+mayonaise ?????

5/Une pratique de la religion musulmane loin du Coran et des traditions Algériènnes en la matière....

Conclusion:Des Algériens d'un nouveau genre infréquentables,à éviter comme la peste...

Chadli et Bouteflika ont fabriqué des Algériens atypiques.A la différences de leurs ainés des années 60 et 70,ceux des époques Chadi et Boutef sont un mélange de plusieurs cultures.

1/Langage incompréhensible.Un peu d'Algérien,un peu de moyen oriental,un peu de Français cassé et un argôt que seuls eux peuvent comprendre,

2/Aucune éducation.Les insultes à tout va.Aucun respect des femmes ni même de leurs parents...

4/Une tenue vestimentaire particulière.A la fois du Afghan,du Saoudien,du n'importe quoi sauf Algérien.

5/Une bouffe sortie de je ne sais d'ou.Exemple:Poulet frites + fromage+oeufs+de l'ognon+mayonaise ?????

5/Une pratique de la religion musulmane loin du Coran et des traditions Algériènnes en la matière....

Conclusion:Des Algériens d'un nouveau genre infréquentables,à éviter comme la peste...

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

envoyé par Marcel

Conclusiones Algériens d'un nouveau genre infréquentables,à éviter comme la peste...

ayant eu connaissance que tu en faisais partie de ce peuple et du mal que tu a su décrire si bien , j'ai ramené avec moi un medecin du nom de P-233 pour te venir en aide et te soigner, on a su que de la peste certains sont devenu irrationnel , posséder, schizophrene , delirant , mythomane, affabulateur, ingrat , hypocrite, cynique , haineux

mais tu vois contrairement à toi , il y a des personnes qui ne se couvre pas de ridicul avec des faux pseudo pour insulter les autres

ayant eu connaissance que tu en faisais partie de ce peuple et du mal que tu a su décrire si bien , j'ai ramené avec moi un medecin du nom de P-233 pour te venir en aide et te soigner, on a su que de la peste certains sont devenu irrationnel , posséder, schizophrene , delirant , mythomane, affabulateur, ingrat , hypocrite, cynique , haineux

mais tu vois contrairement à toi , il y a des personnes qui ne se couvre pas de ridicul avec des faux pseudo pour insulter les autres

Des personnes comme toi

me donnent envie de vômir.

Moi au moins ds ma vie privée je suis

très,très heureux.

envoyé par Marcel

Des personnes comme toi

me donnent envie de vômir.

dis moi au moins tes raisons pour prouver ta bonne foi et ta lucidité, pourquoi ressent tu cela , je te lis avec grand interet

Moi au moins ds ma vie privée je suis

très,très heureux.

contrairement à toi , je suis tres heureux pour toi

tiens je te raconnte cette petite histoire tire l'enseignement qu'il te sera benefique

Au moyen Age il y avait un Roi avec deux conseillers l'un s'appelait Marcel et l'autre s'appelait Cosner ,quand les disciples et les sujets du Roi venaient consulter Marcel , ils n'arretaient pas de leur dire du mal de Cosner , que c'est un abruti un charlatan , un débile il ne sait rien , et lorsqu'aux fils des jours ses memes personnes allaient consulter Cosner ,ce dernier leur donnait le bon conseil et quand il eut fallu parler de Marcel il n'en disait que du bien, alors les sujets du Roi et ses disciples intriguaient par cette mechanceté allèrent rencontré marcel et lui dirent que Cosner ne disait que du biende toi pourquoi tu l'insulte , n'ayant trouver quoi repondre , Marcel alla voir Cosner et lui dit " je passe mon temps a dire du mal de toi et tu passe ton temps à dire de bien de moi, peux-tu au moins t'expliquer" alors Cosner regarda Marcel et lui dit " disons que nous nous trompons mutuellement

tu a saisie jeune homme , ou tu veux que je t'explique ?

Pour la bouffe je suis d'accord. Je préfère manger des msemmen à la "fritomlett". Mais pour certains il y a des catégories de personnes et "on" m'a attribué la 3ème, puis-je quand même m'exprimer sur le reste ? Peu importe la catégorie, ça reste Algérien tout de même.

envoyé par Alcharaq

Peu importe la catégorie, ça reste Algérien tout de même.

la question fondamentale n'est meme pas là, quand la critique est fondé on accpete le principe et on essai de discuter pour esayer je dis bien essayer de trouver une solution à l'etat des choses

ce n'est meme pas le cas, c'est juste une façon d'insulter gratuitement , de la mechanceté gratuite, ou de la haine qui le ronge, parce que lui Marcellino est sorti de la cuisse de Jupiter , ou parce qu'il vit en Espagne chez khetano , alors aujourd'hui les algériens sont devenu a ses yeux de la racaille ou de la merde

voila un chacal qui se dit j'en ai marre de ma troupe , je vais aller dans une terre lointaine ou jamais chacal n'a mis ses sales pattes et il alla arborer les plaines du continent à la tombé de la nuit notre chacal commence a avoir l'inspiration dans la douceur de la nuit, il se dit je veux aller dans un pays ou il n' y pas de chacal, mais à partir du moment ou j'y serai je ramenerai ma race sur cette terre puisque j'en suis un chacal, et le fait que je sois , il y aura un chacal sur dans ses lieux , sur cette meditation il rebroussa chemin

1) n'est ce pas le propre de tout langage que d'etre compris par ceux qui le pratique ....que se soit en algerie ....ou en chine ..ou ailleurs ....c'est evident que pour un espagnol ce soit dificil a comprendre le parlé algerie ...pareil je ne saurai me debouiller en catalogne ou a murcie !

3)education ...ca c'est relatif ...... si l'on venait a mesurer cela a l'aune des maux sociaux ( violence , criminilaté .......etc) je ne suis pas sur que les algeriens apparaissent moins eduqués que d'autre .

2) ..egoiste ......l'algerien ne l'est ni plus ni moins ......maintenant cest vari que pour un peuple privé longtemps de l'essentiel pour une vie digne ....est plus enclin a en vouloir un peu plus ...on appelle ca la pauvreté tout simplement ......

4)habillement alimentation je ne reconnais pas du tout les tables algeriennes et les habits dans ce que tu raconte ...et puis aprés tout ....en quoi ca te dérange ce que les gens mange ou non ..ou les habits qu'ils portent ( entierement fantasmé de ta part d'ailleur et loin de toute rééalité objective) ..

conclusion .......c'est parceque tu ne frequente pas les algeriens que tu manie les prejugés a l'emporte piece ...et tu fais de toi quelqun avec qui je ne prendrais pas un café et sur ce point on est daccord ......

1) n'est ce pas le propre de tout langage que d'etre compris par ceux qui le pratique ....que se soit en algerie ....ou en chine ..ou ailleurs ....c'est evident que pour un espagnol ce soit dificil a comprendre le parlé algerie ...pareil je ne saurai me debouiller en catalogne ou a murcie !

3)education ...ca c'est relatif ...... si l'on venait a mesurer cela a l'aune des maux sociaux ( violence , criminilaté .......etc) je ne suis pas sur que les algeriens apparaissent moins eduqués que d'autre .

2) ..egoiste ......l'algerien ne l'est ni plus ni moins ......maintenant cest vari que pour un peuple privé longtemps de l'essentiel pour une vie digne ....est plus enclin a en vouloir un peu plus ...on appelle ca la pauvreté tout simplement ......

4)habillement alimentation je ne reconnais pas du tout les tables algeriennes et les habits dans ce que tu raconte ...et puis aprés tout ....en quoi ca te dérange ce que les gens mange ou non ..ou les habits qu'ils portent ( entierement fantasmé de ta part d'ailleur et loin de toute rééalité objective) ..

conclusion .......c'est parceque tu ne frequente pas les algeriens que tu manie les prejugés a l'emporte piece ...et tu fais de toi quelqun avec qui je ne prendrais pas un café et sur ce point on est daccord ......

Par rerspect à ton age,

je ne réponds pas tonton.

tes topic deviennent de plus en plus bidon a ne pas repondre.

ton diagnostiques et relative au sondage que tu as donné tu es une peste a évité.

Ch7al tu es prétentieux !!!!!!!!!!!!!!! :confused:

... Miskin... il étouffe dans sa bulle :(

Bat maâ l'djadj, sbah iqaqi !

;)

Par rerspect à ton age,

Et pourtant tu devrais...ce que dit Belkarem est frappé au coin du bon sens et tu apprendras de lui...

ce n'est pas une question d'âge mais une question d'échanges constructifs...

Tu as initié un topic, tu devrais en assumer toutes les réponses...

Par rerspect à ton age,

je comprend :D d'autant que je suis le seul a te repondre un tant soit peu serieusement ( peut etre la derniere fois ).....et que je demontre ton idiotie manifeste ....qui commence a empuanter FA depuis ..de jour en jour !

pour changer les algériens doivent se regarder, car ils sont prétentieux, chauvin, l algériens est meilleurs que toutes les races.

C'est triste, l 'Algerie est un pays sales.

le jour, on on acceptera cet etat de fait, a ce moment las on pourra changer les choses

tes topic deviennent de plus en plus bidon a ne pas repondre.

ton diagnostiques et relative au sondage que tu as donné tu es une peste a évité.

A partir de maintenant,

je ne ferais qu'écouter vos conneries..