helena 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ... Miskin... il étouffe dans sa bulle Bat maâ l'djadj, sbah iqaqi ! ;) :mdr::mdr::mdr: celle la elle bonne Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 :mdr::mdr::mdr: celle la elle bonne Tu comprends au moins l'Algérois??:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Sur quelques points je suis d'accord, d'autres pas mais c'est pas pour le defendre, mais je ne vois pas ou Bouteflika en serait responsable de l'habit de l'Algérien ou de son langage. Citer Link to post Share on other sites
maximus 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Marcel Bonjour Chadli et Bouteflika ont fabriqué des Algériens atypiques.A la différences de leurs ainés des années 60 et 70,ceux des époques Chadi et Boutef sont un mélange de plusieurs cultures. 1/Langage incompréhensible.Un peu d'Algérien,un peu de moyen oriental,un peu de Français cassé et un argôt que seuls eux peuvent comprendre, 2/Aucune éducation.Les insultes à tout va.Aucun respect des femmes ni même de leurs parents... 3/Egoïstes.S'accaparent de tout ce qui leur tombe sous la main. 4/Une tenue vestimentaire particulière.A la fois du Afghan,du Saoudien,du n'importe quoi sauf Algérien. 5/Une bouffe sortie de je ne sais d'ou.Exemple:Poulet frites + fromage+oeufs+de l'ognon+mayonaise ????? 5/Une pratique de la religion musulmane loin du Coran et des traditions Algériènnes en la matière.... Conclusion:Des Algériens d'un nouveau genre infréquentables,à éviter comme la peste... Mais ça existé bien avant Chadli Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts