ma kayen walou 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 il y a 1,5 milliard de musulmans dans le monde c'est devenu la première religion au monde en 2013 contre 1.4 pour les chrétiens 1.4 pour les catholiques si tu inclus les protestants et les orthodoxes, etc. le christianisme reste toujours la première religion du monde (pas dans la pratique) ils dépassent les 2 milliards Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Pourquoi les arabes ne divisent pas les occidentaux???:wavetowel: Because ils n'ont pas 10 ............Ladoz !!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 parce que celui qui devise est le dominant (Diviser pour régner ?) le dominé lui est le divisible Sykes-Picot t'en as déjà parler? Anta Ma Kayen Fik Walou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Pourquoi les arabes ne divisent pas les occidentaux???:wavetowel: pour le faire il faut avoir un cerveau et non une cervelle de vache :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 pour le faire il faut avoir un cerveau et non une cervelle de vache :mdr::mdr::mdr: Le jour ou tu apprendras à formuler une phrase on en reparlera. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Anta Ma Kayen Fik Walou:mdr: ana rani mesta3ref belli ma kayen walou anta t'avais posé une question, wa ana j'ai donné une réponse (je pense la bonne) Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Pourquoi les arabes ne divisent pas les occidentaux???:wavetowel: ta vision fige dans une seul direction "arabe" c'est la raison pour lequel tu n'apprendra jamais a analyse un fait tu te contente de posé des questions aléatoire sans envisager a te référé au contenu de l'histoire,des statistiques,qui ont un rapport avec tes questions.révise avant de lancer n'importe quoi. je résume.....il n'y a pas que les pays arabe qui ont subi le cas de division....pour ne pas parlé de l'urss puisqu'il ne sagit pas d'une division mais d’indépendance....il y'a la Corée......l'Allemagne....taiwan....guantanamo ect.....l'étude est profonde.....rivalisé l'occident et provoquer la division n'est pas un miracle l'europe est battit sur un sol volcanique une forte tension(magmatiqu)provoquera l'éruption .tel est le cas pour l'irland l'ecosse.....sous domination anglaise. Citer Link to post Share on other sites
Marcel 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 ta vision fige dans une seul direction "arabe" c'est la raison pour lequel tu n'apprendra jamais a analyse un fait tu te contente de posé des questions aléatoire sans envisager a te référé au contenu de l'histoire,des statistiques,qui ont un rapport avec tes questions.révise avant de lancer n'importe quoi. je résume.....il n'y a pas que les pays arabe qui ont subi le cas de division....pour ne pas parlé de l'urss puisqu'il ne sagit pas d'une division mais d’indépendance....il y'a la Corée......l'Allemagne....taiwan....guantanamo ect.....l'étude est profonde.....rivalisé l'occident et provoquer la division n'est pas un miracle l'europe est battit sur un sol volcanique une forte tension(magmatiqu)provoquera l'éruption .tel est le cas pour l'irland l'ecosse.....sous domination anglaise. Le jour ou les nations arabes se mettront d'accord, moi je me ferais Imam.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Le jour ou tu apprendras à formuler une phrase on en reparlera. il faut que tu apprend d'abord a comprendre ce que écrivent les gens avant de répondre et merçi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Marcel critique tout le monde je crois qu'il a pris un verre de plus :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts