Steve Austin 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Anta tani bahloul :busted_red: bon alors c'est normal. kifach bahlool fahmi rohek w fahmini :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 kifach bahlool fahmi rohek w fahmini :fear(1): Ma3andi manfehmek khlas melit. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Ma3andi manfehmek khlas melit. psk t'as rien a dire tt simplement :confused: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Mais là il faut être scientifique ça n'existait pas encore au 7è. bahdlouna ! bahdlou dinhoum bark qui les a rendu ignorants... Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Pour quoi ya pas un tremblement de terre à copa cabana:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Pour quoi ya as un tremblement de terre à copa cabana:rolleyes: yhayrni lbn adam hada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 psk t'as rien a dire tt simplement :confused: Exact. ............... Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Exact. ............... michi min 3waydek , d'habitude lssanek twwiil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 michi min 3waydek , d'habitude lssanek twwiil :mdr: Ih pour un nouveau il connais des choses. bon je ne veux pas polluer Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Pour quoi ya as un tremblement de terre à copa cabana:rolleyes: Lkouffar sont trop biens pour être frappés par une punition certainement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Pour quoi ya as un tremblement de terre à copa cabana:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: oui à cause du string. Citer Link to post Share on other sites
Steve Austin 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Ih pour un nouveau il connais des choses. bon je ne veux pas polluer aya vasi exprime toi :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Loth Bonatiro : « J’ai prédit ce séisme depuis deux mois » Loth Bonatiro est expert en astrophysique et géophysique. Il revient, dans cet entretien, sur le séisme de ce vendredi matin. Vous avez prédit que l’Algérie connaitra des séismes dix ans après celui de Boumerdes… En effet, nous avons dit que les séismes qu’a connu le monde et l’Algérie en 2003 allait se reproduire après une dizaine d’années. La terre est soumise à des cycles d’une durée moyenne de onze ans, correspondant à l’activité du Soleil et à l’attraction des planètes. Comment pouvez-vous prédire un séisme ? J’ai établi une théorie qui a fait l’objet d’un livre. Nous pouvons prédire un séisme en étudiant la séismicité de la région, c’est-à-dire tracer un historique des séismes enregistrés. On étudie également les variations géophysiques. Quelles sont les raisons de ce séisme ? Il y a des périodes où la terre est plus prédisposée à dégager le surplus d’énergie tellurique qu’elle accumule comme, par exemple l’été. L’autre raison est due aux changements de saisons et à la variation brusque des températures qui permet aux roches de se contracter pour créer des mouvements tectoniques. Peut-on s’attendre à un autre tremblement de terre dans les jours ou mois qui viennent ? Aucune activité sismique importante n’est prévue pour le moment. Nous sommes en train de surveiller les paramètres géophysiques, ce qui nous permettra de savoir si un autre séisme va survenir. Vous dites que vous pouvez prédire un séisme. Pourquoi n’avez-vous pas signalé le risque du séisme qu’Alger a connu aujourd’hui ? Je le dis et répète depuis deux mois dans la presse, mais apparemment les autorités n’ont pas pris cela au sérieux. Actualité - le 1 août 2014 à 15 h 21 min - Propos recueillis par Massissilia Chafai. Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ça laisse aux défenseurs d'un athéisme latent l'opportunité de se défouler sur la religion...ils ne comprennent pas que ce sont les "mauvaises interprétations" qui sont légion... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts