Jump to content

Image du jour

Recommended Posts

Guest George Bish

Le président de l'Uruguay, respectueux de ses concitoyens, attend patiemment son tour à l'hôpital avant de consulter un médecin. Un autre bel exemple d'humilité.

<a href=71009558p.jpg' alt='71009558p.jpg'>

Jose Mujica est président de l’Uruguay depuis novembre 2009. Il s’est fait remarquer en refusant clairement le train de vie présidentiel et en restant dans sa modeste fermette des environs de Montevideo. Il reverse la plupart de son salaire à des œuvres charitables, de sorte qu’il ne lui reste par mois qu’environ 775$, c’est à dire le salaire moyen en Uruguay. C’est ce qui lui a valu depuis le sobriquet de « président le plus pauvre du monde ».

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Monsieur fouhad-inh.

je me permets juste de replacer cette citation dans son contexte, celui du Doute.

Et que cela puisse servir à tous ceux ici qui nous bassinent avec leur vérité à eux.

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée; car chacun pense en être si bien pourvu [122] que ceux même qui sont les plus difficiles à Contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent: mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent et qui s'en éloignent. Toutefois il se peut faire que je me trompe, et ce n'est peut-être qu'un peu de cuivre et de verre que je prends pour de l'or et des diamants. Je sais combien nous sommes sujets à nous méprendre en ce qui nous touche, et combien aussi les jugements de nos amis nous doivent être suspects, lorsqu'ils sont en notre faveur"

Guest George Bish

:D j'ajoute cette petite blague.

ذهب خليجي للدراسة بـ ألمانيا وبعد شهر من الدراسة كتب رسالة لأبيه يخبره فيها :

"بأن برلين بلد جميلة جداً، وأن الناس لطفاء جداً معي

ولكني أشعر بالخجل عندما أصل أنا بسيارتي الرنج روفر للجامعة

بينما يصل اساتذتي العظماء بواسطة القطار"

.

.

بعد فترة قصيرة استلم رسالة من أبيه مرفق معها شيك بعشرة ملايين دولار

مكتوب بالرسالة:

"إشتر لنفسك قطاراً ولا تحرجنا مع الأجانب". . !!

Guest Mandragora

Bonsoir,

2029666111.jpg

Hubble Sees a Galaxy With a Glowing Heart

This view, captured by the NASA/ESA Hubble Space Telescope, shows a nearby spiral galaxy known as NGC 1433. At about 32 million light-years from Earth, it is a type of very active galaxy known as a Seyfert galaxy — a classification that accounts for 10% of all galaxies. They have very bright, luminous centers that are comparable in brightness to that of our entire galaxy, the Milky Way.

Galaxy cores are of great interest to astronomers. The centers of most, if not all, galaxies are thought to contain a supermassive black hole, surrounded by a disk of in-falling material.

NGC 1433 is being studied as part of a survey of 50 nearby galaxies known as the Legacy ExtraGalactic UV Survey (LEGUS). Ultraviolet radiation is observed from galaxies, mainly tracing the most recently formed stars. In Seyfert galaxies, ultraviolet light is also thought to emanate from the accretion discs around their central black holes. Studying these galaxies in the ultraviolet part of the spectrum is incredibly useful to study how the gas is behaving near the black hole. This image was obtained using a mix of ultraviolet, visible, and infrared light.

LEGUS will study a full range of properties from a sample of galaxies, including their internal structure. This Hubble survey will provide a unique foundation for future observations with the James Webb Space Telescope (JWST) and the Atacama Large Millimeter/submillimeter Array (ALMA). ALMA has already caught unexpected results relating to the center of NGC 1433, finding a surprising spiral structure in the molecular gas close to the center of NGC 1433. The astronomers also found a jet of material flowing away from the black hole, extending for only 150 light-years — the smallest such molecular outflow ever observed in a galaxy beyond our own.

European Space Agency

Credit: ESA/Hubble & NASA, Acknowledgements: D. Calzetti (UMass) and the LEGUS Team

Guest fouad-inh
:D j'ajoute cette petite blague.

ذهب خليجي للدراسة بـ ألمانيا وبعد شهر من الدراسة كتب رسالة لأبيه يخبره فيها :

"بأن برلين بلد جميلة جداً، وأن الناس لطفاء جداً معي

ولكني أشعر بالخجل عندما أصل أنا بسيارتي الرنج روفر للجامعة

بينما يصل اساتذتي العظماء بواسطة القطار"

.

.

بعد فترة قصيرة استلم رسالة من أبيه مرفق معها شيك بعشرة ملايين دولار

مكتوب بالرسالة:

"إشتر لنفسك قطاراً ولا تحرجنا مع الأجانب". . !!

bigmdr

@ magda : c'est quoi ce post? et pourquoi ton compte a été supprimé ? et comment tu vas repondre à ça ?

413452yahoudi.jpg

le juif et la juive sont calme et gentille et désintéressé mais des qu'ils voient le sang couler de leurs doigts

ils redeviennent des monstres..ils ne dorment que lorsqu'il t'enterre

alors fait attention a ce gentil porteur de lunette:p

• 2 months later...

Salut

Bonjour Monsieur fouhad-inh.

je me permets juste de replacer cette citation dans son contexte, celui du Doute.

Et que cela puisse servir à tous ceux ici qui nous bassinent avec leur vérité à eux.

"Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée; car chacun pense en être si bien pourvu [122] que ceux même qui sont les plus difficiles à Contenter en toute autre chose n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent: mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger et distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tous les hommes; et ainsi que la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est de l'appliquer bien. Les plus grandes âmes sont capables des plus grands vices aussi bien que des plus grandes vertus; et ceux qui ne marchent que fort lentement peuvent avancer beaucoup davantage, s'ils suivent toujours le droit chemin, que ne font ceux qui courent et qui s'en éloignent. Toutefois il se peut faire que je me trompe, et ce n'est peut-être qu'un peu de cuivre et de verre que je prends pour de l'or et des diamants. Je sais combien nous sommes sujets à nous méprendre en ce qui nous touche, et combien aussi les jugements de nos amis nous doivent être suspects, lorsqu'ils sont en notre faveur"

J'aime beaucoup...:):):)

• 2 months later...
Guest George Bish

Rahm Emanuel Gave This Random Gleeful Woman A Job Recommendation On A Chicago 'L'

rahm-emanuel.jpg

This woman had a phone job interview, and Rahm Emanuel chimed in as a job reference.

بينما كانت هذه السيدة تسأل عن فرصة عمل بإحدى الشركات ... أخذ هذا الرجل الهاتف من يدها وقال لهم وظفوها فهي تستحق الوظيفة ...

إنبهرت السيدة من تصرف الرجل لكن الحاضرين إنبهروا عندما علموا ... أن هذا الرجل هو محافظ مدينة شيكاغو ثالث أكبر مدينة أمريكية ...

عندما سأل الناس المحافظ " لماذا تستخدم المواصلات العامة" أجاب : "كيف لي أن أعرف مشاكلكم وأنا أركب سيارتي ذات الزجاج المعتم.."

Rahm-on-CTA3-624x416.jpg

3emanuel33__01__630x420.jpg

Guest Padawan
849619zehar.jpg

D'où tienne ces 11 millions? Sur le site de CIA, la partie consacrer à l'Algérie... Les femmes entre 19-49 ans sont un peu plus de 10 millions, autant que les hommes en comptant Célibataires et marié(e)s. :)

Guest George Bish

10897038_607370949392560_3022181839351568572_n.jpg?oh=d87fe2e597f86bc68d0406f497a69cec&oe=5545A751

هيلين من ولاية ألاباما تم اﻹبلاغ عنها بتهمة للسرقة من سوبر ماركت.

عندما حضر الشرطي دينيس ﻹعتقالها وجد أن ما سرقته هيلين كان خمس بيضات وقالت له : إنها لم تأكل منذ يومين هي وعائلتها.

قرر الشرطي عدم إعتقالها بل على العكس تماما اشترى لها سلة بيض كاملة ثم أخذها إلى البيت.

بعد يومين عاد دينيس ومعه زميله بسيارتين كانتا محملتان بالطعام من تبرعات جمعها إلى بيت هيلين التي قالت له: إنك لا تحتاج لتفعل لي كل هذا يا سيدي.

كان رد الشرطي دينيس : إننا لا نحتاج إلى القانون أحيانا بقدر ما نحتاج إلى اﻹنسانية.

Un policier de Tarrant en Alabama a acheté des provisions pour une femme qu'il venait d'arrêter en train de voler cinq oeufs dans un magasin au rabais. Voyant qu'elle était au bout de ses ressources, il a tenu à l'aider, rapporte le Al.com.

Samedi dernier, quand l'agent William Stacy a aperçu Helen Johnson, une femme de 47 ans dans le besoin, il a compris qu'elle avait besoin de ressources et non pas d'être arrêtée.

Il lui a donc acheté une douzaine d'oeufs en lui faisant promettre de ne plus jamais voler.

C'est que la scène a été filmée et est rapidement devenue virale et des gens de partout dans le pays les ont contactés. Nourriture, argent et vêtement, les dons ont afflué de partout.

Mercredi, les policiers se sont rendus au domicile de Mme Jonhson pour lui remettre deux camions remplis de denrées.

La mère et grand-mère n'en croyait tout simplement pas ses yeux: «La dernière fois que j'ai vu autant de nourriture, j'avais 12 ans», s'est-elle exclamée.

Helen vit sous le même toit avec ses deux filles, une nièce et deux de ses petits-enfants âgés d'un et 3 ans. Elle reçoit chaque mois un chèque d'assistance sociale de 120$, mais il s'est perdu dans le courrier ce mois-ci.

Samedi, ça faisait deux jours que sa famille et elle n'avaient rien avalé. Elle s'est rendue au magasin avec 1,25$ espérant que ce soit assez pour acheter une douzaine d'oeufs. Quand elle s'est aperçue qu'il lui manquait 0,50$, elle a mis cinq oeufs dans ses poches avant de quitter le magasin.

«Bien entendu, quand je les ai mis dans mes poches, il y en a un qui a brisé. Je ne suis pas une bonne voleuse du tout», a expliqué la femme.

Arrivé sur les lieux, l'agent Stacy lui a demander de rester là, le temps qu'il aille chercher ses menottes. En fait, il est plutôt allé dans le magasin pour lui acheter les oeufs.

«Elle s'est mise à pleurer, elle est devenu vraiment émotive et elle s'excusait. Elle a tenté de me donner l'argent qu'elle avait sur elle», a expliqué le policier.

Avec l'aide d'une église du quartier, les policiers ont été en mesure d'amasser ces dons qui ont littéralement changé la vie d'une famille. «C'est mon héros», conclut Helen.

Guest George Bish

L'image du jour nous vient d'alger

10885239_10204407589821563_8083271627134848724_n.jpg?oh=cc4680adc1780646a63aa5ed9c4307bb&oe=553B377C&__gda__=1428562794_1acf8897d94bd96bba8a830420c0a45f

Les blessures gravissimes, occasionnées par l'explosion des pétards. Une main amputée, une personne handicapée à vie pour une journée censée être une fête religieuse. Cessez de mutiler vos enfants avec ces explosifs et sensibilisez autour de vous.
Guest George Bish
c'est plus qu'un pétard, c'est de la dynamite..brrrrrrrrrrrrr

regarde ca :confused::confused::confused: ces jeunes algerois sont de vrais malades :mdr: On dirait une scene de guerre !!!