Séphia 896 Posted January 24, 2015 Partager Posted January 24, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Chloe Mayo, une artiste de 31 ans, avait peint l'homme de ses rêves avant de le rencontrer. Aujourd'hui, elle est mariée avec lui et sa vie ressemble à un tableau parfait. C'est une histoire d'amour digne d'un conte de fées que relate le Daily Mail. En 2009, l'artiste britannique Chloe Mayo peint un tableau d'elle enlacée avec l'homme de ses rêves, un grand brun, ténébreux et barbu. Deux mois plus tard, alors qu'elle a oublié ce dessin, elle se rend sur un site de rencontre et y fait la connaissance de Michael Goeman, un grand brun, ténébreux et barbu. Une drôle de coïncidence aux allures de prémonition. Un tableau qui prend vie Chloe Mayo a-t-elle des dons divinatoires ? Il semblerait en tout cas que ses pinceaux aient les mêmes capacités qu'une boule de cristal. Cette Britannique de 31 ans a peint en 2009 une toile à l'huile la représentant au bras d'un homme aux caractéristiques bien précises. Quelques semaines plus tard, la jeune femme, inscrite sur un site de rencontre pour y trouver le grand amour, entame une discussion avec Michael Goeman. Le courant passe bien et tous deux décident de se rencontrer en vrai. Mais au moment des retrouvailles, Chloe Mayo a une sensation de déjà-vu. Michael est exactement comme l'homme imaginé et dessiné plusieurs semaines auparavant. Une coïncidence qui la laisse sans voix, mais qu'elle n'ose partager avec son nouveau compagnon par peur de l'effrayer ou de passer pour une harceleuse. Elle cache alors le tableau sous son lit. Mariée à l'homme dont elle a rêvé Seulement, voyant que la relation se déroule à merveille, elle finit par avouer à Michael qu'il correspond en tous points à l'homme dont elle avait rêvé. Elle lui montre le tableau et celui-ci en est touché. Dix-huit mois plus tard, alors qu'ils s'offrent un voyage dans le Sud de la France, Michael demande Chloe en mariage. Aujourd'hui, trois ans après leur premier contact, les deux jeunes gens sont mariés et le fameux tableau trône sur le mur de leur salon. "Maintenant que nous avons accroché le cadre au mur, tous nos amis appellent Michael 'L'homme de la peinture'", s'amuse Chloe avant d'avouer : "Je n'aurais jamais cru que j'aurais prédit l'homme que j'allais épouser car je ne crois pas en ce genre de choses normalement. Mais je suppose que ce doit être le destin". Une belle histoire d'amour digne d'un roman. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Chloe Mayo, une artiste de 31 ans, avait peint l'homme de ses rêves avant de le rencontrer. Aujourd'hui, elle est mariée avec lui et sa vie ressemble à un tableau parfait. Salut George, Oui une belle histoire, digne d'un roman et on parle d'un film, le scénario serait bouclé, le premier rôle n'a pas encore été distribué... On aimerait bien y croire, l'autre fois je discutais avec une amie psychanaliste; certains enfants, on ne sait pas très bien pourquoi développent un sydrôme appelé la pluie magique et ça commence par le mythe de la pluie qui tombe pour les moissons, ou j'ai pensé à ça et ça s'est produit... Il y a ceux qui diront que ça n'existe pas, pour d'autres oui ça existe j'ai rencontré un tel qui m'a dit que... L'important, je crois, c'est la capacité d'adaptation à un monde désabusé mais qui reste le meilleur vu qu'ailleurs l'herbe est plus verte , enfin c'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que je veux croire... Elle était belle l'histoire du tableau...:40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 je pense aussi...:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Salut George, On aimerait bien y croire, l'autre fois je discutais avec une amie psychanaliste; certains enfants, on ne sait pas très bien pourquoi développent un sydrôme appelé la pluie magique et ça commence par le mythe de la pluie qui tombe pour les moissons, ou j'ai pensé à ça et ça s'est produit... ca existe vraiment, plusieurs gens l'ont décrit, moi y compris, lorsque j'etais tres jeune et meme un peu plutard. mais pas encore dans le domaine de l'amour et de l’âme-sœur. ici, on reste attaché à l'idée du destin, dieu ou le ciel et sa volonté de bien faire les choses. Alors, qu'ailleurs, ils ont appris à forcer ce qui s'appelle le destin. ;) le reve prémonitoire, la sensation de deja vu, deja vécu, trouve tout son sens dans ce qui s'est produit. peut etre faut il etre plus attentif(ive) à ces signes. Scientifiquement, on en parle mais on ne connait pas encore le mécanisme exacte ou l'explication. on a avancé pleines de theories ladessus, on a meme cru que c'etait un desordre (car observé chez de nombreux épileptiques) mais en aucun cas, On a posé l'idée que ca soit une vision du futur, des images et des scenes encrés dans nos neurones ou meme nos genes, une sorte de destinée toute ecrite au préalable. j'avance ca, peut etre qu'un des ces jours, on explorera cette piste :p L'important, je crois, c'est la capacité d'adaptation à un monde désabusé mais qui reste le meilleur vu que 'ailleurs l'herbe est plus vert, enfin c'est ce qu'on m'a dit et c'est ce que je veux croire... Elle était belle l'histoire du tableau...:40::40::40::40::40: comme on dit en anglais :"your wish can become true when you wish with all your heart" :D ton souhait peut devenir réalité si tu le veux de tout ton coeur. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 ca existe vraiment, plusieurs gens l'ont décrit, moi y compris, lorsque j'etais tres jeune et meme un peu plutard. mais pas encore dans le domaine de l'amour et de l’âme-sœur. ici, on reste attaché à l'idée du destin, dieu ou le ciel et sa volonté de bien faire les choses. Alors, qu'ailleurs, ils ont appris à forcer ce qui s'appelle le destin. ;) le reve prémonitoire, la sensation de deja vu, deja vécu, trouve tout son sens dans ce qui s'est produit. peut etre faut il etre plus attentif(ive) à ces signes. Scientifiquement, on en parle mais on ne connait pas encore le mécanisme exacte ou l'explication. on a avancé pleines de theories ladessus, on a meme cru que c'etait un desordre (car observé chez de nombreux épileptiques) mais en aucun cas, On a posé l'idée que ca soit une vision du futur, des images et des scenes encrés dans nos neurones ou meme nos genes, une sorte de destinée toute ecrite au préalable. j'avance ca, peut etre qu'un des ces jours, on explorera cette piste :p comme on dit en anglais :"your wish can become true when you wish with all your heart" :D ton souhait peut devenir réalité si tu le veux de tout ton coeur. George, je pourrais te dire que j'ai rêvé ma vie et qu'aujourd'hui je vis ce rêve, je ne serais pas loin de la vérité, de ma vérité... L'enfant que j'étais, quelque part je suis toujours cet enfant, se voyait travailler comme la dame qui remplissait les papiers de son papa et en parallèle écrire des romans, j'en passe et des meilleures... A 57 ans, je peux dire que grosso modo je vis ce rêve... Pour en arriver là j'ai mis beaucoup d'eau dans mon vin et j'ai fourni des efforts...surhumains (désolé mais je n'ai pas trouvé autre chose)... L'optimisme et le positivisme ont été déterminants dans ma vie, mais ce n'est que ma vie et si on peut dire qu'elle est réussie je vois autour de moi et je n'ai pas envie de m'en réjouir... Je crois que ce genre d'histoire ne doit pas être trop clamée car j'ai appris que c'est le goût de l'effort que notre société à niveler par le bas. Quand tu expliques à 10 personnes que le travail paie, ils te rient aux nez, les 10. Donc c'est compliqué. Quand je reçois en entretien, je suis démuni quand la personne me dit les yeux dans les yeux que mon salaire (1700) n'est rien et qu'un deal lui rapporte 10 fois plus je ne sais plus quoi lui répondre. Si je te dis que ce type perçoit le RSA (500), qu'il roule dans une bagnole à 50000, franchement je ne sais plus... Alors mon ami à mon niveau oui je crois au destin et à l'irrationnel... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 25, 2015 Partager Posted January 25, 2015 C'est très beau et en quelques mots ça dit beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 26, 2015 Partager Posted January 26, 2015 Tragique !! Toutes ces vie fauchées par des sanguinaires imbibés de haine... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Chinese Zoo turns the tables around.. Visitors in cages. Chinese Zoo turns the tables around.. Visitors in cages. :04: Un nouveau genre de Zoo en chine, Le Zoo dans lequel ce sont les visiteurs qui sont mis dans une cage, celle ci tractée par un véhicule parcourant tout le Zoo :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Chinese Zoo turns the tables around.. Visitors in cages. :04: Un nouveau genre de Zoo en chine, Le Zoo dans lequel ce sont les visiteurs qui sont mis dans une cage, celle ci tractée par un véhicule parcourant tout le Zoo :D Ci jouli... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Ne serait ce que pour elle les algériennes auraient du jeter ce voile de la honte Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Ne serait ce que pour elle les algérienne auraient du jeter ce voile de la honte Amel était une étoile... Elle brille dans le ciel... Merci pour elle ami... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 27, 2015 Partager Posted January 27, 2015 Qu'Allah l'accueille cette martyre dans son vaste paradis... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Chinese Zoo turns the tables around.. Visitors in cages. De quoi se rendre compte de ce que les animaux en cage vivent et ressentent... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 28, 2015 Partager Posted January 28, 2015 Chinese Zoo turns the tables around.. Visitors in cages. :04: Un nouveau genre de Zoo en chine, Le Zoo dans lequel ce sont les visiteurs qui sont mis dans une cage, celle ci tractée par un véhicule parcourant tout le Zoo :D intéressant le concept ... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 Three Brothers Recreate Their Weirdest Childhood Photos As A Gift For Their Mom :ouiiii:wavetowel3: Trois Frères ont recrée leurs Photos d'enfance les plus bizarres comme un cadeau pour leur maman. :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 31, 2015 Partager Posted January 31, 2015 lolll sympa le cadeau Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Cela ne me fait pas rire les insultes de la religion suite à cette photo. Cette fille est musulmane ainsi que tout le pays. La méchanceté des gens, des hommes, n'a pas de limite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 dans le monde , si les gens riaient plus, ils tueraient moins. Citer Link to post Share on other sites
alcharq 10 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 J'ai trouvé les photos des 3 frères géniales ! J'ai trouvé la photo en mémoire d'Amel très touchante, et je suis d'accord avec la phrase de fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 ils ont même essayé de mettre le même type de vêtement, vraiment très drôle... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 c'est génial comme idée cadeau :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts