Wekillx 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Vous ne comprenez pas la définition "anglo-saxonne" du "terme sexy" employé...littéralement doit dire ..qui a du "chien" ou bonnes..c'est "vulgaire" et, rabaissant pour des femmes sérieuses et, intelligentes...d'ailleurs, dans ce "topic masculin"..on parle plus d'apparence que de l'intelligence des femmes !..consternant mais, pas étonnant !!! (FORUM= FORTS HOMMES !)* Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 un voile ça cache les cheveux..et quoi de plus sensuel et féminin que les cheveux des femmes ?? si vous avez la réponse je veux bien changer d'avis.. souvent des filles laides portent le voile pour paraître bonne musulmane et se faire draguer. le pire c'est celles qui portent le voile et tout le reste en rose Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 totalement d'accord avec toi ! c'est une étude bidon. un voile ça enlaidie la femme. a quelques rares cas.. pour moi les femmes les plus belles se trouvent en europe de l'est tchéquie,slovaquie,ukraine etc et surtout la russie . il y a le vénézuela mais c'est beaucoup de filles refaites. mais je met la russie en 1 et ukraine en 2. dans les pays musulmans je dirais syrie . T'es loin d'être né au bon endroit alors… :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 un voile ça cache les cheveux..et quoi de plus sensuel et féminin que les cheveux des femmes ?? si vous avez la réponse je veux bien changer d'avis.. souvent des filles laides portent le voile pour paraître bonne musulmane et se faire draguer. le pire c'est celles qui portent le voile et tout le reste en rose Si elles cachent leurs cheveux, c'est qu'ils sont gras sales et sentent mauvais. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 si on est objectif et vraiment sincère l'algerie se classerait vers la 100 ème place mondiale sur 187 pays. soit la moyenne. autant les femmes dz que les hommes. par contre si les filles du maghreb se maquillent et s'habillent a l'occidentale elles pourraient être dans le top 10 sans problème. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Si elles cachent leurs cheveux, c'est qu'ils sont gras sales et sentent mauvais. lol j'y ai pensé qq secondes mais j'ai pas osé lol tu as raison certaines ca les arrange de le porter mais pas la majorité non Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 T'es loin d'être né au bon endroit alors… :confused::D oh la méchante :bicycle: j'ai mis les hommes dz dans le lot t'as pas vu ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Les plus jalouses par contre ça ne fait aucun doute :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Si elles cachent leurs cheveux, c'est qu'ils sont gras sales et sentent mauvais. ... Et toi, tu caches bien ta clairvoyance ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 oh la méchante :bicycle: j'ai mis les hommes dz dans le lot t'as pas vu ? Mais non, c'est pas méchant. T'as l'air de préférer les blondes… T'es juste pas très bien servi dans ton coin quoi… Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Les plus jalouses par contre ça ne fait aucun doute :D Bonjour toi, Jalouses du génie des hommes algériens, certainement… :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Bonjour toi, Jalouses du génie des hommes algériens, certainement… :D Coucou Jalouses des autres femmes, jalouses de leurs hommes, jalouses pour tout :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Bonjour toi, Jalouses du génie des hommes algériens, certainement… :D ... Tout à fait... j'en suis toute jaune ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Tout à fait... j'en suis toute jaune ;) :D Y'safer wjahoum inchallah ! :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Mais non, c'est pas méchant. T'as l'air de préférer les blondes… T'es juste pas très bien servi dans ton coin quoi… non j'ai pas de préférences particulières , mais niveau traits du visage les russes sont souvent bien dessinées. au contraire des suèdoises par ex. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Les babouchka sont les plus belles c'est bien connu, même par - 20° elles sortent en bottes Louboutin et chapka :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Coucou Jalouses des autres femmes, jalouses de leurs hommes, jalouses pour tout :D Y'a de quoi : :hang: :D Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 lol j'y ai pensé qq secondes mais j'ai pas osé lol tu as raison certaines ca les arrange de le porter mais pas la majorité non Heureusement, mais ça les enlaidit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 non j'ai pas de préférences particulières , mais niveau traits du visage les russes sont souvent bien dessinées. au contraire des suèdoises par ex. Chouflek kech Cyborg mon frère… :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Chouflek kech Cyborg mon frère… :D sibili cyborg li tchebeh a la fille qui joue dans terminator (soulèvement des machines) ) et pour toi l'homme qui valait 3 milliards ..ha non c'était pas un cyborg lui Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 sibili cyborg li tchebeh a la fille qui joue dans terminator (soulèvement des machines) ) et pour toi l'homme qui valait 3 milliards ..ha non c'était pas un cyborg lui Mechi cyborg hadik, bouh 3lik. C'est une robotE :p Yelzemlek wahda au moins 10% humaine… :D Ça sera pas son cerveau en tout cas… :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Pour moi, le cyborg dans Terminator 4… :D Au moins, son coeur est organique… :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :D Y'safer wjahoum inchallah ! :p ... Wa sawed rkayeb'houm... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Wa sawed rkayeb'houm... :mdr: :mdr: mdr ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts