peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 c'est beau ce que tu dis ... elle a de la chance ... la zolie fille ... bonjour mon chou ..:D akhir mon chou :D pardon j'ai oublié de saluer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 akhir mon chou :D pardon j'ai oublié de saluer ! :D ... tu viens de le faire ... ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 :D ... tu viens de le faire ... ;) :o:hug::D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 J'avais 11 ans :confused::mdr: Tu nous as bien eu :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 t'es dangereuse toi :mdr: Surtout dans un ring :59: Je ne sais pas si elle pratique toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Surtout dans un ring :59: Je ne sais pas si elle pratique toujours :confused: pour les grandes occasions seulement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 pour les grandes occasions seulement :mdr: J'aimerais pas être a ses galas en tout cas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 J'aimerais pas être a ses galas en tout cas :crazy: ta3mal mli7 :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Déjà que le mariage. Rah bagra W cheg7a we tzidou. T7aloulhoum fel 3aynine "_ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Tu nous as bien eu :D Mdrrrr je n'ai eut personne vous vous êtes eut tout seul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Karthus 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 C'est le classement le plus merdique et erroné que j'ai vu cette année ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 les algériennes sont les plus belle en Kg de peinture par cm² Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 les algériennes sont les plus belle en Kg de peinture par cm² :mdr::mdr: oui le fameux maquillage libanais Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 les algériennes sont les plus belle en Kg de peinture par cm² Il y en a des très belles sans se maquiller des masses. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 les algériennes sont les plus belle en Kg de peinture par cm² Tu parles des maquillages de travestie du bois de Boulogne ? :D 3la slemtek khouya j'espère que tout va bien pr toi et ta petite famille ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Tu parles des maquillages de travestie du bois de Boulogne ? :D 3la slemtek khouya j'espère que tout va bien pr toi et ta petite famille ;) ah non les trav' se maquillent mieux :mdr: hamdoullilah, que du bonheur avec ma petite femme ! et toi kechma zouej ? DEPUIS LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Il y en a des très belles sans se maquiller des masses. je sais c'est une blague...... quoi que....non finalement Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ah non les trav' se maquillent mieux :mdr: hamdoullilah, que du bonheur avec ma petite femme ! et toi kechma zouej ? DEPUIS LE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Hamdoulleh rabbi idewemha je suis contente pour toi :o :closedeyes: vous en avez marre de moi ou quoi :D. J'ai 19 ans kheliwni tranquille :D Plus sérieusement tout va bien et tout se passe bien tu seras le premier au courant pour la date vu que je t'engage pour les photos :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Hamdoulleh rabbi idewemha je suis contente pour toi :o :closedeyes: vous en avez marre de moi ou quoi :D. J'ai 19 ans kheliwni tranquille :D Plus sérieusement tout va bien et tout se passe bien tu seras le premier au courant pour la date vu que je t'engage pour les photos :D dhachou nezwadje à 19 ans ! rouh ayelli rouh mazal elhal fellam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Hamdoulleh rabbi idewemha je suis contente pour toi :o :closedeyes: vous en avez marre de moi ou quoi :D. J'ai 19 ans kheliwni tranquille :D Plus sérieusement tout va bien et tout se passe bien tu seras le premier au courant pour la date vu que je t'engage pour les photos :D je plaisante, tu as seulement 30 ans car il faut toujours appliquer un coefficient multiplicateur pour les maghrébines: 1.5 :mdr: 19* 1.5= 28 ans et demi, allez dépêche toi :crazy: inchaALLAH, je te ferai un bon price tkt :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Snatt73 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Fake Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts