AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 sous tes airs ... de robot ... ;) t'es un romantique ... né ...:D 3la rassek almosibth.....aberkane:mad::mad: Ps: Thakrihtuhoum:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 elles le font parce qu'elles n'ont pas trouvé d'aliens qui les trouvent belles:D Elles auraient du scruter les étoiles:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 ... Angy....tu es encore....Nimos dira pas jeune...mais tu ne t'es pas encore réveillé á coté d'une femme sans maquillage pour sortir des theories.....sur cette situation :rolleyes::rolleyes:mais qui t'as dit que j'aime les tableaux de picasso sur les visages des femmes ..au contraire vive les simples:o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Elles auraient du scruter les étoiles:D:D:D j'ai scruté mais c'est un torticolis que j'ai trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 j'ai scruté mais c'est un torticolis que j'ai trouvé :D Tu scrutes ce qui faut pas quand il faut pas lá oú il faut pas.....:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Tu scrutes ce qui faut pas quand il faut pas lá oú il faut pas.....:D:D c'est bon je vais me pendre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 c'est bon je vais me pendre :mdr: Pff....mourir parce que l'imbecile n'a pas su te trouver....ou que tu l'aies pas trouvé....:confused::confused: Love...is an accident.....a crash....a delicious...crash....It goes as it happens..... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Pff....mourir parce que l'imbecile n'a pas su te trouver....ou que tu l'aies pas trouvé....:confused::confused: Love...is an accident.....a crash....a delicious...crash....It goes as it happens..... non parce que tu veux pas me dire ou crèchent tes potes aliens :mdr: ya yemma 3la el green lover :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 non parce que tu veux pas me dire ou crèchent tes potes aliens :mdr: ya yemma 3la el green lover :D A chacun et chacune....son alien.....Regarde plutot dans la planete.......Puis non c'est mieux que ca vienne tout seul...meme si Max a le livre des 50 ans á venir:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Pff....mourir parce que l'imbecile n'a pas su te trouver....ou que tu l'aies pas trouvé....:confused::confused: Love...is an accident.....a crash....a delicious...crash....It goes as it happens..... TouTaFait ! :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 A chacun et chacune....son alien.....Regarde plutot dans la planete.......Puis non c'est mieux que ca vienne tout seul...meme si Max a le livre des 50 ans á venir:D:D[/color] tu me vois pas dans tes 50 ans ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Euh ... remettez moi dans le bon contexte ... c'est un poisson d'avril en mois d'aout ? ... sérieux arrêtez de déconner ... sinon elles vont croire que c'est vrai ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Sexy le terme est inapproprié. L'algérienne ne l'est pas. La beauté c'est autre chose et heureusement elle est subjective Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 tu me vois pas dans tes 50 ans ? :mad: Max ne percoit que ta voix....l'image est codée pour ton cas:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Selon une enquête réalisée par le site Soap The World, en matière d’attractivité et de féminité, les algériennes devancent de loin les européennes et les africaines. Algériennes vous êtes sexy ! Voilà enfin un classement réjouissant qui place l’Algérie dans les premiers rangs. Il s’agit des résultats d’une récente enquête, menée par le site Soap The World portant sur le classement des femmes dans le monde. Les algériennes arrivent en seconde position, avec les mexicaines et les chinoises. L’étude, relayée par le site dimadz.com place l’Algérie en seconde position, à côté du Mexique et de la Chine. Les algériennes sont considérées, par cette enquête, comme étant les femmes les plus élégantes et les plus sexy, accompagnées des mexicaines et des chinoises. L’étude s’est appuyée sur un nombre de critères, à savoir : l’élégance, la culture et l’aspect physionomique des femmes. Les algériennes ont largement devancé, dans cette enquête, les européennes, les allemandes et les britanniques qui sont arrivées à la troisième position de ce classement. La quatrième position a désigné les femmes peu attirantes et dans cette case se trouvent les canadiennes, les australiennes, les indiennes, les britanniques et les saoudiennes. Dans la cinquième position qui désigne, quant à elle, les femmes nettement moins attirantes se trouvent les boliviennes, les tchadiennes, les maliennes, les irakiennes et les afghanes, selon la carte publiée sur le site. Dans la première position sont arrivées les femmes argentines, les filles d’Europe de l’est sont également considérées par l’enquête comme étant les plus sexy et les plus attirantes. Salut... surement qu'il y aurait un rapport avec ça... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107840-du-bikini-au-tremblement-de-terre-le-delire-des-fanatiques-religieux-algeriens.html Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 tzagate !!!! l’échelle de Richter va exploser avec ça... http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/107847-les-algeriennes-parmi-les-femmes-les-plus-sexy-au-monde.html Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Salam, Pas forcément les plus belles ou les plus sexys mais certainement les plus sérieuses . Moi je dirais les plus charmantes. Les anglaises sont fades.:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Elle....etait une oeuvre divine de charme.....Et c'était une Algerienne....Enfin elle doit toujours l'etre.... ch'kou hadi ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Je ne vois pas comment les femmes d'un pays peuvent être les plus sexy du monde quand 90% d'entre-elles portent le voile, un voile qui dénature le beauté de la femme et cache sa féminité.. Z'avez-vous une voilée sexy ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Selon une enquête réalisée par le site Soap The World, en matière d’attractivité et de féminité, les algériennes devancent de loin les européennes et les africaines. Algériennes vous êtes sexy ! Voilà enfin un classement réjouissant qui place l’Algérie dans les premiers rangs. Il s’agit des résultats d’une récente enquête, menée par le site Soap The World portant sur le classement des femmes dans le monde. Les algériennes arrivent en seconde position, avec les mexicaines et les chinoises. L’étude, relayée par le site dimadz.com place l’Algérie en seconde position, à côté du Mexique et de la Chine. Les algériennes sont considérées, par cette enquête, comme étant les femmes les plus élégantes et les plus sexy, accompagnées des mexicaines et des chinoises. L’étude s’est appuyée sur un nombre de critères, à savoir : l’élégance, la culture et l’aspect physionomique des femmes. Les algériennes ont largement devancé, dans cette enquête, les européennes, les allemandes et les britanniques qui sont arrivées à la troisième position de ce classement. La quatrième position a désigné les femmes peu attirantes et dans cette case se trouvent les canadiennes, les australiennes, les indiennes, les britanniques et les saoudiennes. Dans la cinquième position qui désigne, quant à elle, les femmes nettement moins attirantes se trouvent les boliviennes, les tchadiennes, les maliennes, les irakiennes et les afghanes, selon la carte publiée sur le site. Dans la première position sont arrivées les femmes argentines, les filles d’Europe de l’est sont également considérées par l’enquête comme étant les plus sexy et les plus attirantes. Il est claire , lorsque on consulte des sites bidons , on peu tomber sur ce genre d’étude , qui n'a ni tete ni queue , les britannique et les Allemands :confused: Ce que je constate , ya aucun esprit critique on lit une info , et on la balance sans la flirté Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Je ne vois pas comment les femmes d'un pays peuvent être les plus sexy du monde quand 90% d'entre-elles portent le voile, un voile qui dénature le beauté de la femme et cache sa féminité.. Z'avez-vous une voilée sexy ? :rolleyes: faut croire que de nos jours, ... il existe des voiles très sexy ... :D .... ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Selon une enquête réalisée par ma mère Elle me trouve le plus beau et le plus intelligent de la planete Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Je ne vois pas comment les femmes d'un pays peuvent être les plus sexy du monde quand 90% d'entre-elles portent le voile, un voile qui dénature le beauté de la femme et cache sa féminité.. Z'avez-vous une voilée sexy ? :rolleyes: totalement d'accord avec toi ! c'est une étude bidon. un voile ça enlaidie la femme. a quelques rares cas.. pour moi les femmes les plus belles se trouvent en europe de l'est tchéquie,slovaquie,ukraine etc et surtout la russie . il y a le vénézuela mais c'est beaucoup de filles refaites. mais je met la russie en 1 et ukraine en 2. dans les pays musulmans je dirais syrie . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Selon une enquête réalisée par ma mère Elle me trouve le plus beau et le plus intelligent de la planete lol ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts