Jump to content

Les Algériennes, parmi les femmes les plus sexy au Monde

Recommended Posts

bent bladi chabet ,aâdrat , em asslat allah yestourhoum mel ain, hab men hab kariha men kariha, wali ma âlbouj el hal el heitan beizef, zaghartou yel âadret yaâtikoum ennou , yabeltouna ou kahlitouna hairine

les filles de mon pays sont belle et rayonne sur cette algérie comme son soleil, c'est des femmes exquise , à la silhouette parfaite , anoblie , modeste et simple, elles n'ont point besoin qu'on les adules, hier au coté de leurs hommes ils ont porté les armes au péril de leur vie pour la liberté de leur pays, aujourd'hui face au fanatisme elle defendent le bonheur de leur filles, mais toujours digne, quelque fut le contexte elle sourit à leur sort , en depit de ce qu'elle endure , elles sourissent à la vie et font de nous des hommes

allez j'attends les youyou de votre part , pour les garçons jaloux de ses fille vous avez le mur il faut se taper jusqu'a ce qu'il y ait du sang et que vous perdiez connaissance , elles viendrons panser vos blessures, croyez moi elles ne sont pas rancuniere:p

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bent bladi chabet ,aâdrat , em asslat allah yestourhoum mel ain, hab men hab kariha men kariha, wali ma âlbouj el hal el heitan beizef, zaghartou yel âadret yaâtikoum ennou , yabeltouna ou kahlitouna hairine

les filles de mon pays sont belle et rayonne sur cette algérie comme son soleil, c'est des femmes exquise , à la silhouette parfaite , anoblie , modeste et simple, elles n'ont point besoin qu'on les adules, hier au coté de leurs hommes ils ont porté les armes au péril de leur vie pour la liberté de leur pays, aujourd'hui face au fanatisme elle defendent le bonheur de leur filles, mais toujours digne, quelque fut le contexte elle sourit à leur sort , en depit de ce qu'elle endure , elles sourissent à la vie et font de nous des hommes

allez j'attends les youyou de votre part , pour les garçons jaloux de ses fille vous avez le mur il faut se taper jusqu'a ce qu'il y ait du sang et que vous perdiez connaissance , elles viendrons panser vos blessures, croyez moi elles ne sont pas rancuniere:p

Ya3tik essaha cosner.

Regardez la beauté de Miissy,Allah ybarek.

Si toutes les filles de FA se montraient,je suis sûr qu'ils changeront d'avis.

envoyé par Esme

Si toutes les filles de FA se montraient,je suis sûr qu'ils changeront d'avis.

a qui tu le dit chere esme , je l'ai dragué depuis 2006 , je lui ai courru apres , je l'ai supllié:( et elle est partie on me lassant tombé, alors j'etais tellement triste que j'ai quitté le forum, et au hasard d'un detour sur le forum je l'ai retrouvé elle etais devenue mama ,:confused: j'ai été si heureux que mon amour est devenue fraternel est maintenue c'est une soeur;)

Guest Soizik
éclaire moi , , ma chere amie, bien que je n'ai rien fait de ce que je m'accuse, c'etait juste pour plaisanter:(

oui je sais... je pense que Missy n'avait pas l'âge légal en 2006...;)

Oh quelles sont jolies les filles de mon pays!

Selon une enquête réalisée par le site Soap The World, en matière d’attractivité et de féminité, les algériennes devancent de loin les européennes et les africaines. Algériennes vous êtes sexy !

Voilà enfin un classement réjouissant qui place l’Algérie dans les premiers rangs. Il s’agit des résultats d’une récente enquête, menée par le site Soap The World portant sur le classement des femmes dans le monde. Les algériennes arrivent en seconde position, avec les mexicaines et les chinoises.

L’étude, relayée par le site dimadz.com place l’Algérie en seconde position, à côté du Mexique et de la Chine. Les algériennes sont considérées, par cette enquête, comme étant les femmes les plus élégantes et les plus sexy, accompagnées des mexicaines et des chinoises.

L’étude s’est appuyée sur un nombre de critères, à savoir : l’élégance, la culture et l’aspect physionomique des femmes. Les algériennes ont largement devancé, dans cette enquête, les européennes, les allemandes et les britanniques qui sont arrivées à la troisième position de ce classement. La quatrième position a désigné les femmes peu attirantes et dans cette case se trouvent les canadiennes, les australiennes, les indiennes, les britanniques et les saoudiennes. Dans la cinquième position qui désigne, quant à elle, les femmes nettement moins attirantes se trouvent les boliviennes, les tchadiennes, les maliennes, les irakiennes et les afghanes, selon la carte publiée sur le site. Dans la première position sont arrivées les femmes argentines, les filles d’Europe de l’est sont également considérées par l’enquête comme étant les plus sexy et les plus attirantes.

[YOUTUBE]JIyzddijozw[/YOUTUBE]

C'est toujours vrai n'est ce pas!

... C'est à toi de nous le dire... quelles filles vante-t-il dans sa chanson ;)

Meme s'il l'aurait dit pour d'autres par desire d'appartenir a une classe specifique(par amour aux uns et par desobeissance et negation des autres),l'actualite vient de prouver quelles sont les vraies sujets du compliment et les dignes heritieres de la tradition et donc confirmer le titre de la chanson bongre malgre ! c'est ce qui importe et j'en sure que Sissa est parmi elles;)

Ethery

Meme s'il l'aurait dit pour d'autres par desire d'appartenir a une classe specifique(par amour aux uns et par desobeissance et negation des autres),l'actualite vient de prouver quelles sont les vraies sujets du compliment et les dignes heritieres de la tradition et donc confirmer le titre de la chanson bongre malgre ! c'est ce qui importe et j'en sure que Sissa est parmi elles;)

Ethery

Thanks !

Sissa préfère écouter la chanson de Samy El Djazaïri et celle de Hocine Lasnami... ;)