Cosner 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 bent bladi chabet ,aâdrat , em asslat allah yestourhoum mel ain, hab men hab kariha men kariha, wali ma âlbouj el hal el heitan beizef, zaghartou yel âadret yaâtikoum ennou , yabeltouna ou kahlitouna hairine les filles de mon pays sont belle et rayonne sur cette algérie comme son soleil, c'est des femmes exquise , à la silhouette parfaite , anoblie , modeste et simple, elles n'ont point besoin qu'on les adules, hier au coté de leurs hommes ils ont porté les armes au péril de leur vie pour la liberté de leur pays, aujourd'hui face au fanatisme elle defendent le bonheur de leur filles, mais toujours digne, quelque fut le contexte elle sourit à leur sort , en depit de ce qu'elle endure , elles sourissent à la vie et font de nous des hommes allez j'attends les youyou de votre part , pour les garçons jaloux de ses fille vous avez le mur il faut se taper jusqu'a ce qu'il y ait du sang et que vous perdiez connaissance , elles viendrons panser vos blessures, croyez moi elles ne sont pas rancuniere:p Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 bent bladi chabet ,aâdrat , em asslat allah yestourhoum mel ain, hab men hab kariha men kariha, wali ma âlbouj el hal el heitan beizef, zaghartou yel âadret yaâtikoum ennou , yabeltouna ou kahlitouna hairine les filles de mon pays sont belle et rayonne sur cette algérie comme son soleil, c'est des femmes exquise , à la silhouette parfaite , anoblie , modeste et simple, elles n'ont point besoin qu'on les adules, hier au coté de leurs hommes ils ont porté les armes au péril de leur vie pour la liberté de leur pays, aujourd'hui face au fanatisme elle defendent le bonheur de leur filles, mais toujours digne, quelque fut le contexte elle sourit à leur sort , en depit de ce qu'elle endure , elles sourissent à la vie et font de nous des hommes allez j'attends les youyou de votre part , pour les garçons jaloux de ses fille vous avez le mur il faut se taper jusqu'a ce qu'il y ait du sang et que vous perdiez connaissance , elles viendrons panser vos blessures, croyez moi elles ne sont pas rancuniere:p Ya3tik essaha cosner. Regardez la beauté de Miissy,Allah ybarek. Si toutes les filles de FA se montraient,je suis sûr qu'ils changeront d'avis. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 envoyé par Esme Si toutes les filles de FA se montraient,je suis sûr qu'ils changeront d'avis. a qui tu le dit chere esme , je l'ai dragué depuis 2006 , je lui ai courru apres , je l'ai supllié et elle est partie on me lassant tombé, alors j'etais tellement triste que j'ai quitté le forum, et au hasard d'un detour sur le forum je l'ai retrouvé elle etais devenue mama ,:confused: j'ai été si heureux que mon amour est devenue fraternel est maintenue c'est une soeur;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Pour une fois :D Ya khahhhhh Surtout ne pas me dire que c'est toi qui es sur cet avatar!!!!! Sinon demain je me pointerai à 7h chez ta maman:D Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 je plaisante Missy Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 il a buggué mon ordinateur il se repete:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Cosner, en 2006, draguer Missy eut probablement été un délit...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 envoyé par Soizik en 2006, draguer Missy eut probablement été un délit... éclaire moi , , ma chere amie, bien que je n'ai rien fait de ce que je m'accuse, c'etait juste pour plaisanter:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 éclaire moi , , ma chere amie, bien que je n'ai rien fait de ce que je m'accuse, c'etait juste pour plaisanter:( oui je sais... je pense que Missy n'avait pas l'âge légal en 2006...;) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 envoyé par Soizik oui je sais... je pense que Missy n'avait pas l'âge légal en 2006... alors j'ai du me prendre pour Ribery :mdr::mdr::mdr: il faut que j'aille me rafraichir pour me calmer :badmood: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 oui je sais... je pense que Missy n'avait pas l'âge légal en 2006...;) :mdr::mdr: Elle avait au minimum 15/16 ans a l'époque :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr: Elle avait au minimum 15/16 ans a l'époque :D J'avais 11 ans :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 J'avais 11 ans :confused::mdr: t'es dangereuse toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Khleh......ياحاه 2ème au monde et. Les plus sexy. ! ceci explique le taux de célibat "_ Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Oh quelles sont jolies les filles de mon pays! Selon une enquête réalisée par le site Soap The World, en matière d’attractivité et de féminité, les algériennes devancent de loin les européennes et les africaines. Algériennes vous êtes sexy ! Voilà enfin un classement réjouissant qui place l’Algérie dans les premiers rangs. Il s’agit des résultats d’une récente enquête, menée par le site Soap The World portant sur le classement des femmes dans le monde. Les algériennes arrivent en seconde position, avec les mexicaines et les chinoises. L’étude, relayée par le site dimadz.com place l’Algérie en seconde position, à côté du Mexique et de la Chine. Les algériennes sont considérées, par cette enquête, comme étant les femmes les plus élégantes et les plus sexy, accompagnées des mexicaines et des chinoises. L’étude s’est appuyée sur un nombre de critères, à savoir : l’élégance, la culture et l’aspect physionomique des femmes. Les algériennes ont largement devancé, dans cette enquête, les européennes, les allemandes et les britanniques qui sont arrivées à la troisième position de ce classement. La quatrième position a désigné les femmes peu attirantes et dans cette case se trouvent les canadiennes, les australiennes, les indiennes, les britanniques et les saoudiennes. Dans la cinquième position qui désigne, quant à elle, les femmes nettement moins attirantes se trouvent les boliviennes, les tchadiennes, les maliennes, les irakiennes et les afghanes, selon la carte publiée sur le site. Dans la première position sont arrivées les femmes argentines, les filles d’Europe de l’est sont également considérées par l’enquête comme étant les plus sexy et les plus attirantes. [YOUTUBE]JIyzddijozw[/YOUTUBE] C'est toujours vrai n'est ce pas! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 [YOUTUBE]JIyzddijozw[/YOUTUBE] C'est toujours vrai n'est ce pas! ... Heu... comment s'appelle son pays ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ... Heu... comment s'appelle son pays ? :rolleyes: Avant 1830? de 1830 au decret cremieux? Pendant laboliton du decret cremieux avant 62 ou apres? lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Avant 1830? de 1830 au decret cremieux? Pendant laboliton du decret cremieux avant 62 ou apres? lol ... C'est à toi de nous le dire... quelles filles vante-t-il dans sa chanson ;) Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ... C'est à toi de nous le dire... quelles filles vante-t-il dans sa chanson ;) Meme s'il l'aurait dit pour d'autres par desire d'appartenir a une classe specifique(par amour aux uns et par desobeissance et negation des autres),l'actualite vient de prouver quelles sont les vraies sujets du compliment et les dignes heritieres de la tradition et donc confirmer le titre de la chanson bongre malgre ! c'est ce qui importe et j'en sure que Sissa est parmi elles;) Ethery Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Meme s'il l'aurait dit pour d'autres par desire d'appartenir a une classe specifique(par amour aux uns et par desobeissance et negation des autres),l'actualite vient de prouver quelles sont les vraies sujets du compliment et les dignes heritieres de la tradition et donc confirmer le titre de la chanson bongre malgre ! c'est ce qui importe et j'en sure que Sissa est parmi elles;) Ethery Thanks ! Sissa préfère écouter la chanson de Samy El Djazaïri et celle de Hocine Lasnami... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 je vais vous montrer Hafida, chauffeur livreur de chez Intermarché, vous ne direz plus que les algériennes sont belles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 t'es dangereuse toi :mdr: non, ... c'est écrit ... Thavoyouts ... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 non, ... c'est écrit ... Thavoyouts ... :D amer thivoyouthin ak amentsath thili tha9e3adh dounith ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 amer thivoyouthin ak amentsath thili tha9e3adh dounith ! c'est beau ce que tu dis ... elle a de la chance ... la zolie fille ... bonjour mon chou ..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts