Thouraya 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Hommage aux grands chanteurs et chanteuses Algérien(ne)s par Naima Ababsa. [YOUTUBE]rO0di1cbQJY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Hommage aux grands chanteurs et chanteuses Algérien(ne)s par Naima Ababsa. [YOUTUBE]rQJY c'est grillé que tu t'appelles pas naima ababsa .....pourquoi tu fais ca ???? :confused::confused::confused: ........................ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 Rohi tergoudi, rohi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Rohi tergoudi, rohi! :mdr: t'as pas répondu à un com qui s'est trouvé dans la twilight zone ...tu sais le dernier message en fin d'une page .... tu connais welcome to sweden? c'est sympa c'est une série sympa .............................. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 tergoudi , ca veut dire quelque chose? t'as inventé ...... tu connais pas ta langue? ......starfallah ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 .............................. Je n'ai pas vu. Sur quel topic? Non je ne connais pas. C'est bien? Pourquoi tu écris comme ça? Ça n'est pas clair du tout. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 tergoudi , ca veut dire quelque chose? t'as inventé ...... tu connais pas ta langue? ......starfallah ! Ça veut dire "va dormir" yal bahloula! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Je suis en train d'écouter, j'adore ! merci !! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted August 2, 2014 Author Partager Posted August 2, 2014 Je suis en train d'écouter, j'adore ! merci !! Je t'en prie. C'est ma chanson préférée de Naïma, non seulement elle rend hommage à tous nos grands mais en plus on fait le tour de l'Algérie avec tous les différents styles. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Je t'en prie. C'est ma chanson préférée de Naïma, non seulement elle rend hommage à tous nos grands mais en plus on fait le tour de l'Algérie avec tous les différents styles. Moi aussi je l'aime beaucoup, je viens de faire un tour sur youtube ça faisait que je ne l'avais pas écouté...et pas vu ! elle a vraiment changé Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Je n'ai pas vu. Sur quel topic? Non je ne connais pas. C'est bien? Pourquoi tu écris comme ça? Ça n'est pas clair du tout. si c'est clair :mad: j'aime bien, je crois que tu vas aimer aussi : c'est un type qui quitte NY pour vivre en Suède avec sa femme.....c'est comique...pas autant que mindy hein ........................;:D................ Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted August 2, 2014 Partager Posted August 2, 2014 Hommage aux grands chanteurs et chanteuses Algérien(ne)s par Naima Ababsa. [YOUTUBE]rO0di1cbQJY[/YOUTUBE] Je l'ai déjà écouté sur ce Fofo elle est magnifique, merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts