Guest Soizik Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Exact ,le problème c'est que dans certains pays il y a des lois strictes sur la question et dans d'autres un vide total ,la solution est qu'il faut un législation international pour mettre fin a ces pratiques égoïstes . Salut Dru :o salut Murof... on dirait que même les lois ne les arrêtent pas... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 que va t elle penser cette enfant achetée quand elle apprendra que ses " parents " ont laissé son frère jumeau ?? autant la PMA est un coup de pouce pour des couples qui ont ds difficultés à procréer autant la location d'un ventre pour un "service" ressemble à la location d'un sexe pour un autre type de " service " on banalise l'humain ... j'te prends j'te jette, c'est pas dans les normes j'ai le droit moi je vire on passe une commande d'un bébé comme sur meetic on passe commande d'un compagnon ou d'une compagne !!! et encore là les 2 parties sont actives et majeures l'enfant LUI , il n'a pas demandé à grandir dans cette famille ce qui n'est pas normal et extrêmement choquant et de trouver normal la banalisation de la vie ! quant à se servir de cet événement pour pointer du doigt une civilisation pour la comparer à une autre qui elle abandonne ses enfants pleins les orphelinats ( au mieux) au pire dans les poubelles et dans la rue ... qui ne respectent AUCUNEMENT ni les femmes , ni les enfants.... lol . parce que là pas besoin d'article dans les journaux, il suffit juste de regarder et on voit ! de plus , si l'adoption était plus facile , tellement d'enfant et de parent pourraient se rencontrer et grandir ensemble ... et quand je pense qu'un tas de parents adoptant ou utilisant la PMA ne sont même pas fichu de rester un couple pour ces enfants qu'ils ont volontairement fait venir au monde !!! bien sûr que la plupart de nos " civilisations " marchent sur la tête !!! la moindre des choses est de prendre la responsabilité de ses actions ou des conséquences de ses décisions ! bon sang !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts