nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Je me présente : je m'appelle nordinateur et je suis a bord de mon vaisseau spatial le nono-d2. Je fais route actuellement pour la planète FA située a 15 années lumière de la terre. On y a découvert des signes d'activité biologique depuis 18 ans maintenant....le moment tant attendu de la rencontre approche. Vous allez suivre en live (léger différé de 15 ans..) mon atterrissage (dans 1 minute) sur cette planète aux allures étranges.... 5..4...3..2..1... houston ! houston atterrissage réussit !! je me presse de sortir de mon vaisseau en omettant pas d'embarquer avec moi le traducteur universel.je foule enfin cette planète FA. un grand pas pour moi et un petit pour l'humanité ....telle est ma devise. mon nordinateur de bord me confirme que le taux d'oxygène est très bas sur cette planète.bref je vous passe les détails techniques... un mélange de peur et d'excitation m'envahit a l'idée de rencontrer des êtres vivants.mais seront-ils gentils ? méchants ? cannibales ? ou peut être ne sont t-ils pas humanoîdes mais des cafards volants ? on verra bien... mission 1 : épier les villageois je m'avance vers un petit village en rampant de peur d'être vu.je me cache derrière un arbre et commença a les épier. et que vois -je ?? des hommes totalement nus mais avec une espèce de burka sur la tête....très bizarre.et chose encore plus bizarre aucun de ces hommes (oui j'ai bien dit hommes car ils nous ressemblent parfaitement) ne se tient debout. mais tous sont a plat ventre devant les femmes qui elles se tiennent debout et qui n'ont pas l'air très commodes. une certaine LEYLA75 toute vêtue de cuir et portant un fouet a la main..frappe tous les hommes qui croisent son chemin .....oulala je m'éloigne d'ici de peur qu'elle m'attrape car étant moi même un mâle.....je ne veux pas finir en cafard rampant. je m'éloigne donc d'ici . un peu plus loin 2 hommes toujours a plats ventre (un qui se nomme LADOZ et l'autre WEKILIX) ils rampent de maison en maison pour apporter les nouvelles du jour.une espèce de journal livré a domicile ou plus exactement des téléphones arabes car j'entend très vite des déformations d'une maison a l'autre. encore une activité très bizarre.....ces 2 la voient des complots partout .j'apprend que ce sont les enfants du grand MAKIAVELICK .... Dans la petite maison a côté j'entrevois une pancarte ou je lit " année 3157 !! ces gens ont 15 siècles d'avance sur les terriens! ce village ressemble a un afghanistan renversé.c'est les femmes qui fouettent les hommes et qui ont donc le pouvoir. Au centre du village j'aperçois une certaine MANDRAGORA .je comprends très vite qu'elle est en guerre contre yari. mandragora est suivi comme son ombre par un certain réflexions .il a les coudes et les genoux ensanglantés le pauvre....car la belle MANDRAGORA court partout et la suivre en rampant....pas facile. REFLEXION lui sussure des mots doux a longueur de journée mais elle ne le calcula point car la belle a d'autres prétendants a 4 pattes. mission 2: capturer une de ces bestioles et la disséquer comprendre leur métabolisme,leur sexualité,leur nourriture : j'attrape dans mon filet la femelle YARI ! avant de l'euthanasier elle eut le temps de me parler de son dieu spaghetto ! roi du monde !elle tenta de me guider vers le droit chemin mais en vain..je l'assomma !puis vint la dissection de cette YARI. je découvris un liquide blanchâtre très collant dans son estomac...qu'est ce que c'est ? un vrai sac a f... cette YARI. sinon physiquement elle est bien faite et je remarque que c'est la seule du village a être habillée et voilée...pourquoi ?? aucune idée pour le moment pour gagner du temps et ne pas passer des années a étudier ces fayots (habitants de FA)aux moeurs très étranges, je décide de capturer une des ces bêtes et la faire parler ...a l'aide de torture.... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 La nuit vint ,et je pu enfin m'introduire dans une maison (celle de MISS-ANGEL) c'est la poète du village.femelle très appréciée car plus douce que toutes les autres.je n'eu même pas besoin d'utiliser la force..elle m'invita directement dans son lit.d'un coup de pied elle assomma son compagnon du jour (ANONIMOS).je remarque que les femmes font le double du poids des hommes et ont une cage thoracique bien plus développée que les hommes.et je note aussi que certaines femelles ont des ailes qui commencent a pousser....bizarre mais bon tant que c'est pas des cornes.... je lui demanda de me raconter leur histoire et elle s'exécuta: Il fut un temps ou les habitants du village étaient sous la coupe d'un dieu unique le grand spaghetto .la vie était vraiment très belle ..surtout pour les hommes.ils avaient tous les droits .les femelles étaient cloîtrées a la maison en plus d'être habillées de 15 couches de vêtements différents ! (ruse utilisée par les anciens pour rendre complexe l'adultère)c'est cette période la que YARI regrette. Le prophète spaghetto interdisait a tous de manger en public.crime passible de la peine de mort. alors pendant des siècles les habitants de cette planète tournaient des films x qu'ils se passaient sous le manteau.on y voyait des gens manger goullument de la nourriture.les titres de film x ressemblaient a cela "viens manger chez moi j'habite chez une copine, plan a 3 étoiles ou merguez party ou encore le vilain petit canard laqué " d'ailleurs MISSANGEL me confia que LUCIANA collectionnait ce genre de vieux film x . MISSANGEL poursuivit en me disant que le vrai sexe n'a jamais posé problème sur cette planète . si les hommes obligeaient les femmes a porter 15 couches de vêtements c'était surtout autour de la tête pour les empêcher de manger avec quelqu'un d'autre en leur absence.(adultère gastronomique)... mais c'est cette tradition qui se retourna contre les hommes. sevrés de nourriture et tellement en manque de pâtes, de couscous et autres denrées alimentaires les femmes ont inventé un tas de combines pour tromper leurs maris en leur absence.comme on interdisait aux femmes de manger par la bouche ,elles s'habituèrent a rentrer la bouffe par le nez....ce fut douloureux au début mais tellement bon de braver l'interdit ! en conséquence les femmes prirent très vite du poids et dépassèrent les hommes en taille au fil des générations...jusqu'au jour ou la femme devint plus forte....que le mâle.les mâles réagirent en cousant les bouches des femmes mais c'était trop tard !!ils leurs coupèrent la langue pour qu'elles ne prennent plus de plaisir a manger mais rien n'y fit ! Puis un beau jour les femmes ont décidés de se lever et se battre pour l'égalité des bouches.après maintes massacres les hommes ont du renoncer a leurs privilèges et partager ... les femmes prirent goût a cette nouvelle liberté et s'imposèrent au fil des siècles. 1500 ans plus tard les hommes sont tous émasculés dès l'âge de 18 ans pour leur enlever toute dignité. les hommes frustrés et ayant une crainte énorme de ces amazones ont opté pour l'homosexualité et autres zoophilie. le chef des homos se nomme COUSCOUS NOMAD alias couscous merguez. .il est très ami avec le gardien de l'entrée du village un certain ADMINOUCHE .une armoire a glace chargé de bannir les indésirables du village. le jour de mon arrivé il a mis un joli coup de pied aux fesses a une prénommée louvia..... ADMINOUCHE est respecté de tous.mais comme il a passé 18 ans il lui est interdit de s'accoupler. les femmes ont voulu des hommes tellement parfaits qu'au fil des générations on a une modification génétique et cela a engendré la carpette .les femmes ont aussi évolué en parallèle.leur côté doux a totalement disparu.il ne subsiste qu'un reliquat de douceur chez MISSANGEL par ex. De nouveaux codes sociaux sont apparus.le rire est seulement autorisé pour les femmes.d'ailleurs elles s'en donnent a coeur joie...voyant ces carpettes roder autour d'elles toute la journée en éspérant ne serait ce qu'une petite attention .......mais non ! ils n'ont rien !! un bien nommé SOUMIS-AUX-FILLES se charge des basses oeuvres pour les femelles.(meurtres etc)un autre que les femmes ont appelé chien (SNOOP) s'occupe du nettoyage avec sa langue uniquement...le pauvre.. la petite femelle PEGGY...aime regarder les autres faire... Je demanda a MISSANGEL de m'expliquer leurs rapports intimes vu que l'homme est castré... en fait les hommes sont gardés a la maison avec interdiction de sortir jusqu'a leur 18 ans.une fois castrés et ne représentant aucun danger pour la gente féminine ils pouvaient sortir...mais la plupart resteront a vie chez eux car ne voulant pas subir les moqueries des femmes. seuls quelques téméraires comme REFLEXION, ADMINOUCHE OU ANONIMOS et quelques autres osent braver leurs ricanements....pour COUSCOUS c'est différent car il a choisi le camp des homos qui grossit chaque jour et il en est leur chef ! quand aux accouplements c'est la femme qui choisit l'heure ,le jour etc l'homme n'est qu'un jouet sexuel et assexué après ses 18 ans.... puis passé cet âge la ils ont le droit de sortir mais totalement nus. ils doivent se mettre une espèce de burka sur la tête car leurs yeux ne doivent jamais croiser ceux des femmes.si c'est le cas c'est 1000 coups de fouets (LEYLA75 s'en occupe) et bannissement du village pour 10 ans ! (c'est l'affaire de ADMINOUCHE) je remercia miss angel pour sa gentillesse et lui demanda de me présenter aux villageois le lendemain matin. j'en profita pour taper un sommeil....zzzzzzzzzzzzz zzzzz je me réveilla difficilement avec un mal de crâne énorme ! oh que noon !!!! je suis attaché en plein mileu du village !!! un certain PATTEX lugubre personnage m'attache a une croix tel jesus (fort heureusement pour moi sans clous ni vis ouf) c'est un certain SOUMIS-AUX-FILLES qui m'a assomé pendant mon sommeil.c'est le zélé du village.il est prêt a tout pour satisfaire ces bonnes dames.et que dire de SATANGE....il cherche il cherche meskine...mais jamais aucun rv si ce n'est les copains a couscous ...il s'en contente. une éspèce de gitane appellée ESMERALDA me tourne autour puis elle me fit un clin d'oeil d'invitation a la luxure ...,j'en tremble .... une femme aux yeux verts(SEPHIA) avec son chat sur son épaule la rejoint puis vint OSIRIAS une petite blonde qui me déshabilla....entièrement !! la peur m'envahit ....je ne peux plus bouger sinon écrire puis osirias me proposa de jouer a feminin masculin........KAKACHI31 me proposa une partie d'echec mais c'est pas le moment lui répondis je ! ils sont vraiment débiles ici ! que vont -elles faire de moi ? me castrer ? me manger ? je regrette amèrement de m'être rendu sur cette foutue planète...tous les villageois sans exceptions s'approchèrent de moi (la mandragora ne pouvait s'empêcher de tâter cet être venu d'ailleurs) puis dans un silence énorme.........MAXIMUS le poète et ami de miss angel souleva sa glaive et me coupa mes liens. je fus détaché ouf !! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 un certain ANONIMOS demanda la parole: je ne comprenais un traître mot de ce qu'il disait. sentant la chose BELKAREM le gentil m'apporta mon traducteur universel..mais rien n'y fit ! les femmes se mettent a genoux devant moi et me demandèrent toutes que malgré leur vie de reines avec des hommes a leurs services elles n'étaient pas heureuses.leyla75 jetta son fouet et me demanda de lui pardonner....mandragora se rhabilla et m'implora de lui épargner la vie, alcharq aidé par chréa se levèrent pour la première fois de leur vie devant des femmes....vous ne rêvez pas ! non je suis pris pour un dieu ! missangel s'approcha et me dit " la prophétie chez les anciens fayots annonçait la venue d'un messie en l'an 3157 pour un retournement de situation extraordinaire ! tu es celui la ! gloire a toi gloire au messie !! les hommes se relevèrent tous aidé par les femmes....seul alcharq chréa et socrates les 3 hommes les plus pro féministes refusèrent de se mettre debout .ils pensent certainement a un retour du dieu unique et son corollaire de violences....ils allaient vite changer d'avis... sans perdre de temps, je pris mon rôle de gourou(ou dieu) très au sérieux je nomma sur le champ couscous merguez ministre des minorités sexuelles .il fut enchanté ! il proposa le mariage pour tous dans la foulée et qui fut accèptée par tous (ou presque). le lendemain couscous se maria avec (a)nus artificiel un copain a lui...et vivèrent heureux. on opérèrent tous les hommes les jours suivants pour qu'ils retrouvent leurs attributs a la demande d'anus artificiel.une exaltation mêlée a une odeur de sexe entoura le village les semaines suivantes... pour humaniser ces villageois je décida de créer le mariage avec cdd.(idée soufflée par thouraya) un contrat d'un an renouvelable.cela forcera les couples a donner le meilleur d'eux mêmes pour éviter que l'un des 2 rompt le contrat dans le futur mais surtout que les hommes ne soient plus battus ayla 92 qui était en recherche je la maria avec salange.ils se plurent direct ! soumis-aux filles qui rêvait de pieds se rapprocha de luciana qui lui ressemblai beaucoup.sissa les rejoignèrent pour un trio de fétichistes....ça promet ! superangryangel décida de se marier avec 4 hommes.c'est dire qu'il avait vraiment faim....les 4 élus sont rrroule car il utilise a merveille sa langue,snoop fouad et dockers. ladoz, wikilix et leur papa mackivialek me refusèrent comme le nouveau messie.ils y voyaient un complot de la juiverie inter-galactique.je leur demandai s'ils avaient déja rencontré un juif...leur réponse fut bien entendu négative....ladoz me dit " tu n'est qu'une imposture ! le vrai messie s'appelerio k-uzak ! mais non le reprena wikilix ! " le messie doit venir habillé en footballeur !" mackiavelik les stoppa net " mais non les enfants ! notre messie doit s'appeler soral ! oulala je laissa la famille complotiste a leur délire spacio-temporel .j'ai eu ma dose .... réflexions,anonimos et mandragora quittèrent le village pour fonder une nouvelle colonie... peggy et mayamyma les rejoignèrent quelques heures plus tard pour une vie de voyeurisme.... avant de quitter tout ce beau monde, je nommais belkarem chef du grand village de FA ! un vieux sage respecté de tous.je reviendrai dans quelques années pour voir l'évolution des 2 villages .... pour le nouveau village, mandragora s'imposa comme la reine tout naturellement. je profitai de la nuit pour m'éclipser et éviter les salamaleks. a peine mon vaisseau a décollé que belkarem est assassiné !! mais hélas je ne peux faire demi tour...je suis obligé de continuer mon voyage vers la terre. c'est leila75 qui d'un coup de fouet tua le pauvre belkarem. elle pris le pouvoir d'une manière fracassante ! qu'allait-il advenir de ces pauvres villageois ? chréa socrate marcel et zaki sont éxécutés sur le champ ! le rire c'est finit ! et le pauvre hilar en paya le prix. il fut décapité car il portait un nom interdit. la fête est vraiment finie ! sentant le vent tourner couscous nomad prena ses jambes a son cou et parti demander l'asile chez mandragora car plus ouverte sur le sujet. alors que je filai a toute allure en direction de la voie lactée,j'aperçu par le hublot une petite femme qui courait très vite en direction du nouveau village (celui de mandragora).....mais qui est ce ? et pourquoi porte t-elle un sabre a la main ? OHHHHHHHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOON !!! c'est YARI !! incroyable ! mais comment a t-elle survécu alors que je l'ai assommée puis ouverte en 2 ? sa vengeance risque d'être terrible ! la dernière image que je garderai de ces gens la c'est yari furieuse courant vers mandragora avec un livre a la main intitulé " les bienfaits des lèvres recousues " ohh ça craint ! de quelle lèvres ce livre parle t-il ?? je ne pouvais plus rien faire. les 2 villages vont être dirigés par leyla75 et yari . vont -elles se faire la guerre ? vont -elles obliger les gens a se cacher pour mourir (ou se nourrir) ? interdire le sexe ? vont-elles donner le pouvoir aux hommes ? des questions qui resteront hélas sans réponse pour moi. a moins que mandragora et ses amis résistent.... je reviendrai dans 30 ans.(15 ans aller et 15 ans pour le retour) a suivre............. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 je vois que les profiles tombent enfin ... bonsoir toi ...:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 désolé pour la ponctuation, les liaisons etc j'ai voulu faire vite.. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 je vois que les profiles tombent enfin ... bonsoir toi ...:D chose promise chose due ) en fait j'avais tapé un premier texte il y a quelques jours mais c'était trop...hard :mdr: j'ai refais un plus soft... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 bsr reflexions t'as un beau rôle ça va lol Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 bsr reflexions t'as un beau rôle ça va lol :mdr::mdr: oui ... cool .. merci ... on te croyait kidnappé toi .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 chose promise chose due ) en fait j'avais tapé un premier texte il y a quelques jours mais c'était trop...hard :mdr: j'ai refais un plus soft... ça m'a vraiment fait rire ...:mdr: t'aurais dû laissé le truc hard ... je crois ...;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 ça m'a vraiment fait rire ...:mdr: t'aurais dû laissé le truc hard ... je crois ...;) content que ça t'as plu..:mdr: t'inquiete pas je vais y retourner sur cette foutue planète et la je serai beaucoup moins sympa ...:p sinon j'ai changé d'opérateur ,mais j'ai tardé a leur envoyer leur modem la merdia erf Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 je pense que c'est leyla75 qui a recousue yari ...pauvre mandrag...un truc me dit qu'ils vont mal vieillir...)(tous) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: T'es complètement fou ! :mdr: Je me demandais où t'étais… :p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 content que ça t'as plu..:mdr: t'inquiete pas je vais y retourner sur cette foutue planète et la je serai beaucoup moins sympa ...:p sinon j'ai changé d'opérateur ,mais j'ai tardé a leur envoyer leur modem la merdia erf tu te rends compte que certains demanderont ... à te faire lyncher demain ...:D ça ferait une très belle sitcom ... je pense ... moi rampant derrière mandra ... j'adore ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: T'es complètement fou ! :mdr: Je me demandais où t'étais… :p finalement il est vivant ...:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 chuuuuuuuut ...ne lui dites pas a nordine...mais je suis encore vivant ( c'est pas un coup de fouet qui va me tuer quand meme ) et j'ai embarqué clandestinement sur son vaisseau ...et pour l'instant ...j'etudie ce dernier ..... pour l'instant j'ai juste compris que le temps ne passe pas de la meme facon ce qui explique cette heure tardive pour mon message. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 je pense que c'est leyla75 qui a recousue yari ...pauvre mandrag...un truc me dit qu'ils vont mal vieillir...)(tous) :p ... ou ne vieilliront pas du tout ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 chuuuuuuuut ...ne lui dites pas a nordine...mais je suis encore vivant ( c'est pas un coup de fouet qui va me tuer quand meme ) et j'ai embarqué clandestinement sur son vaisseau ...et pour l'instant ...j'etudie ce dernier ..... pour l'instant j'ai juste compris que le temps ne passe pas de la meme facon ce qui explique cette heure tardive pour mon message. manquait plus que toi ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ça ferait une très belle sitcom ... je pense ... moi rampant derrière mandra ... j'adore ....:mdr: Il doit se tromper de personne… Un autre réflexion balek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 chuuuuuuuut ...ne lui dites pas a nordine...mais je suis encore vivant ( c'est pas un coup de fouet qui va me tuer quand meme ) et j'ai embarqué clandestinement sur son vaisseau ...et pour l'instant ...j'etudie ce dernier ..... pour l'instant j'ai juste compris que le temps ne passe pas de la meme facon ce qui explique cette heure tardive pour mon message. Fo nous le ramener… on aurait dû le disséquer… :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 héhé slt mandrag et belkarem... c'est incroyable belkarem car dans mon premier texte j'avais mis un voyageur clandestin a mon départ de FA....c'était yari qui voulait absolument évangéliser toute la terre...puis j'avais laissé tomber. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 bon ok belkarem pour mon retour sur terre, je ferai une exposition (genre zoo humain) je deviendrai riche !! une carpette vivante !! en première mondiale !! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 tu te rends compte que certains demanderont ... à te faire lyncher demain ...:D ça ferait une très belle sitcom ... je pense ... moi rampant derrière mandra ... j'adore ....:mdr: meskine tes genoux et coudes sont en feux toi ...:worthy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 meskine tes genoux et coudes sont en feux toi ...:worthy::mdr::mdr: Tu ne confonds pas avec toi, lala ? :D Je vois des genoux et tes coudes en sang là… :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Tu ne confonds pas avec toi, lala ? :D Je vois des genoux et tes coudes en sang là… :mdr: mince tu m'as eu :worthy::worthy::worthy::pokey::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 mince tu m'as eu :worthy::worthy::worthy::pokey::mdr::mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts