Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 sympa la révolution féminine j'aime bien :D mais dire de moi "la petite peggy" :rolleyes: et monsieur bien sur s'est donné le meilleur rôle :mdr: revois la distribution madabik ! ah au fait enchantée je n'ai jamais eu affaire à toi :04: coucou ... l'adepte de voyeurisme... :mdr: c'est plutôt un rôle sympa , ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 coucou :p ça va, merci, j'espère que toi aussi :p comment ça se fait pour les mp ? je ne sais pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 coucou ... l'adepte de voyeurisme... :mdr: c'est plutôt un rôle sympa , ...:D salut mon chou :D pour quelqu'un qui a horreur même des télé réalités, je suis pas voyeuriste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 je ne sais pas...:confused: ... Tu veux un avocat ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 salut mon chou :D pour quelqu'un qui a horreur même des télé réalités, je suis pas voyeuriste :mdr: mais mon tit' chou, ... faut dire ça à nordinateur .... ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 mais mon tit' chou, ... faut dire ça à nordinateur .... ;) c'est une fiction après tout ! il peux même me coller d'autres vices s'il le veut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Tu veux un avocat ? ;) non non, je n'irai pas jusqu'au procès...j'abandonne mes droits... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c'est une fiction après tout ! il peux même me coller d'autres vices s'il le veut :D avec un peu de travail, ... elle ferait un très joli film de S-F ... :D j'ai ri aux éclats ... en lisant ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 avec un peu de travail, ... elle ferait un très joli film de S-F ... :D j'ai ri aux éclats ... en lisant ... :mdr: :mdr: oui mais comment dire c'est un peu trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 non non, je n'irai pas jusqu'au procès...j'abandonne mes droits... ... Toi abandonner Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Toi abandonner :mdr::mdr:oui ... on change... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr:oui ... on change... dru ça fait plaisir de te revoir dans les parages ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 dru ça fait plaisir de te revoir dans les parages ! salamaleikoum... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr:oui ... on change... ... Je devrais aussi... :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 salamaleikoum... wa alaikoum assalam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 wa alaikoum assalam ! labess ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 d'ailleurs MISSANGEL me confia que LUCIANA collectionnait ce genre de vieux film x . A7ayyy ??? :eek: Jamaiiiiiissssss :mad: Les vieux sont les meilleurs :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 labess ? hmdlh wenti ? drari labes ? !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 hmdlh wenti ? drari labes ? !!! hamdullah, tout va bien pour moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 c'est une fiction après tout ! il peux même me coller d'autres vices s'il le veut :D bon a savoir...je note ! bjr peggy enchanté également:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Nordinateur wow je viens de relire je sais bien que je vis dans les nuages, mais là tu m'as retourné les ailes :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 hamdullah, tout va bien pour moi aussi... rabi ydawem ! bon a savoir...je note ! :mdr: je dois m'attendre au pire ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Nordine, tu as cité au moins 100 fois Mandra, tu l'aimes ? Mandra, 3endek nouveau dragueur dans ta liste, kheyri ou zidi :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Nordinateur wow je viens de relire je sais bien que je vis dans les nuages, mais là tu m'as retourné les ailes :D mdrr t'as vu j'ai rectifié car hier dans la précipitation je m'étais gouré entre toi et mandragora.la c'est un peu plus clair. vous vous ressemblez toutes les 2 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Nordine, tu as cité au moins 100 fois Mandra, tu l'aimes ? Mandra, 3endek nouveau dragueur dans ta liste, kheyri ou zidi :D il fallait bien un rôle principal ...j'avoue que tu avais un second rôle important puis j'ai décidé d'ôter quelques lignes pour ne pas être banni du village FA :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts