Jump to content

voyage sur la planète FA.......

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
bjr :) merci au fait a vous 3 car vous auriez pu mal le prendre..ça démontre au moins que vous avez de l'humour .vous prenez pas tout au 1 er degré..

Bonjour :)

Courte nuit ?

C'était ça le but… rire de soi également… pas seulement des autres… On l'a demandé, on l'a eu :p

... Hahahaha... pas mal :D

Mais je vois que tu as loupé Bayouna... :p

c'est qui ? j'ai pas pu mettre tout le monde mais je vais écrire la suite et d'autres pseudos vont faire leur entrée... et surtout les fayots vont se déchaîner grave ....je vais retrouver une planète a feu et a sang a mon retour dans 30 ans lol

c'est qui ? j'ai pas pu mettre tout le monde mais je vais écrire la suite et d'autres pseudos vont faire leur entrée... et surtout les fayots vont se déchaîner grave ....je vais retrouver une planète a feu et a sang a mon retour dans 30 ans lol

... Je te laisse le soin de la découvrir... Un indice cependant : elle se veut plus Algérienne que les Algériens :D

Bonjour, Madra

;)

mais rencontrer dans la même journée des fétichistes des pieds,des complotistes inter-galactiques etc et une yari qui veut recoudre les lèvres des filles....bah crois moi t'en ressort pas indemne ;) ;)

... Et là, tu n'as pas fait tout le tour... :p