Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 En tout cas, t'as manqué à FA ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 En tout cas, t'as manqué à FA ;) oh merci mandrag ! vous aussi vous m'avez manqué !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 oh merci mandrag ! vous aussi vous m'avez manqué !:confused: 3lech ce smiley ? :D Khayef mel rompage ? :D Je vais être clémente avec toi ; ma t'khafch… :D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 mdrrr me suis gouré de smiley ....je voulais un smiley en pleures et non qui sue...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 mdrrr me suis gouré de smiley ....je voulais un smiley en pleures et non qui sue...lol :mdr: ah ok ! :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 tu loupes rien toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 tu loupes rien toi ! Si si… malheureusement ! :confused::D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Si si… malheureusement ! :confused::D hahaha:mdr::mdr::mdr: bonne nuit mandrag !! a demain reflex et belka aussi !..:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 hahaha:mdr::mdr::mdr: bonne nuit mandrag !! a demain reflex et belka aussi !..:p:D Merci, bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 mercii Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 bjr merci au fait a vous 3 car vous auriez pu mal le prendre..ça démontre au moins que vous avez de l'humour .vous prenez pas tout au 1 er degré.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 bjr merci au fait a vous 3 car vous auriez pu mal le prendre..ça démontre au moins que vous avez de l'humour .vous prenez pas tout au 1 er degré.. Bonjour Courte nuit ? C'était ça le but… rire de soi également… pas seulement des autres… On l'a demandé, on l'a eu :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 bjr mandrag ! j'ai pas dormi encore..je viens de finir le taf... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 E.T. ... Hahahaha... pas mal :D Mais je vois que tu as loupé Bayouna... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 bjr mandrag ! j'ai pas dormi encore..je viens de finir le taf... Ah ok… Bijour Sissa :40: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 ... Hahahaha... pas mal :D Mais je vois que tu as loupé Bayouna... :p c'est qui ? j'ai pas pu mettre tout le monde mais je vais écrire la suite et d'autres pseudos vont faire leur entrée... et surtout les fayots vont se déchaîner grave ....je vais retrouver une planète a feu et a sang a mon retour dans 30 ans lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c'est qui ? j'ai pas pu mettre tout le monde mais je vais écrire la suite et d'autres pseudos vont faire leur entrée... et surtout les fayots vont se déchaîner grave ....je vais retrouver une planète a feu et a sang a mon retour dans 30 ans lol ... Je te laisse le soin de la découvrir... Un indice cependant : elle se veut plus Algérienne que les Algériens :D Bonjour, Madra ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 euh non dans 15 ans puisque je suis sur terre maintenant....le voyage avec cryogénisation m'a fait perdre la notion du temps lol Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 euh non dans 15 ans puisque je suis sur terre maintenant....le voyage avec cryogénisation m'a fait perdre la notion du temps lol ... La notion du temps seulement... tu es sûr ? :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 un peu la boule ok j'avoue sniff Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 mais rencontrer dans la même journée des fétichistes des pieds,des complotistes inter-galactiques etc et une yari qui veut recoudre les lèvres des filles....bah crois moi t'en ressort pas indemne ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 génial ton histoire , j'ai bien déliré, quelle imagination, un vrai roman d 'anticipation :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 mais rencontrer dans la même journée des fétichistes des pieds,des complotistes inter-galactiques etc et une yari qui veut recoudre les lèvres des filles....bah crois moi t'en ressort pas indemne ;) ;) ... Et là, tu n'as pas fait tout le tour... :p Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 génial ton histoire , j'ai bien déliré, quelle imagination, un vrai roman d 'anticipation :D je savais que tu allais aimer :mdr::p merci en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 ... Et là, tu n'as pas fait tout le tour... :p si vous voulez en voir faire leur cinéma dans le prochain épisode, donnez moi les pseudos je m'en occupe ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts