Guest Miss angel Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 certains vont faire :eek: à la lecture de leur pseudo Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 si vous voulez en voir faire leur cinéma dans le prochain épisode, donnez moi les pseudos je m'en occupe ;) ... J'ai tout un scénario... ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 certains vont faire :eek: à la lecture de leur pseudo lol c'est le but :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 oui sissa si vous avez des idées n'hésitez pas et si certains veulent raconter la suite qu'ils ne se gênent pas !! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 si vous voulez en voir faire leur cinéma dans le prochain épisode, donnez moi les pseudos je m'en occupe ;) :58:...ça devient carrément une manie ça!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 oui sissa si vous avez des idées n'hésitez pas et si certains veulent raconter la suite qu'ils ne se gênent pas !! ... Nimous va sauter sugh l'occasion... et comprenne qui pougha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 I TI DU NET ! content que ça t'as plu..:mdr: t'inquiete pas je vais y retourner sur cette foutue planète et la je serai beaucoup moins sympa ...:p sinon j'ai changé d'opérateur ,mais j'ai tardé a leur envoyer leur modem la merdia erf Je regardais justement une émission sur ARTE HIER SOIR...à savoir..s'il existe de la vie extra terrestre ailleurs?..JE ME DIS EN MON FORT INTERIEUR...merde! il y a encore des "gens" pour croire toutes ses balivernes???..AVEC TOI..j'en suis convaincu ..AU VUE DES HEURES que tu passe sur ton ordinateur..tu doit avaler pas mal de désinformations..et, comme tu n'a pas le "recul nécessaire"..tu prend tout "argent comptant"...NE TE CROIT SURTOUT PAS AU DESSUS DES AUTRES...cette foutue planète..TU Y PARTICIPE ACTIVEMENT..en essayant de démonter des gens comme moi ..tu as tort de mésestimer la FORCE DE LA JUDEO maçonnerie..CE DOIT être ton manque de culture générale..les signes sont là..CONTINUE DONC D'AMUSER LA GALERIE AVEC TES PSEUDO VOYAGES INTERGALACTIQUES...et, oublie ce MONDE QUI TE FAIT FACE..c'est le meilleur moyen que tu as trouvé pour te défausser de la réalité !!!* Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Détends-toi, Wekillx... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 ... Nimous va sauter sugh l'occasion... et comprenne qui pougha :mdr: :mdr: Oh j'espère juste qu'il n'y ait pas trop de "Gh"… :D N'batou hna :D Bonne journée à tous :40: À ++ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr: Oh j'espère juste qu'il n'y ait pas trop de "Gh"… :D N'batou hna :D Bonne journée à tous :40: À ++ ... Il en abuse :D Merci et bonne nuit à toi, Mandra. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 me suis trompé dans les pseudos de mandrag et miss angel j'ai rectifié. la date aussi weki je suis trop crevé pour te répondre je le ferai cet aprem a ++ Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Planète marioles ! ... Détends-toi, Wekillx... Justement...Sissa !. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 çà va le No-life ? tu dois bien mépriser ta vie pour écrire des étrons aussi long... :mdr: ps: nordinemouk, un peu de respect aux anciens (snoop n'est pas un chien), les petites annonces de FA, c'est l'idée de SNOOP, tu devrais au moins être reconnaissant de t'avoir donner une idée de tromper l'ennui de ta vie miséreuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 NORDINATOR ! me suis trompé dans les pseudos de mandrag et miss angel j'ai rectifié. la date aussi weki je suis trop crevé pour te répondre je le ferai cet aprem a ++ Justement..à jouer les "insomniaques" la nuit sur ton "ordinateur"...TU DOIS AVOIR LES YEUX CERNES ... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Pas mal ditout :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: une éspèce de gitane appellée ESMERALDA me tourne autour puis elle me fit un clin d'oeil d'invitation a la luxure ...,j'en tremble ... Tu trembles de peur n'est ce pas?:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 snoop dog je n'avais pas internet pendant 1 semaine alors j'en ai profité pour écrire sur vous j'ai écrit quelques lignes par jour puis j'ai tenté d'en faire une synthèse hier (pas simple car il faut que l'histoire tienne a peu prés debout) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Je regardais justement une émission sur ARTE HIER SOIR...à savoir..s'il existe de la vie extra terrestre ailleurs?..JE ME DIS EN MON FORT INTERIEUR...merde! il y a encore des "gens" pour croire toutes ses balivernes???..AVEC TOI..j'en suis convaincu ..AU VUE DES HEURES que tu passe sur ton ordinateur..tu doit avaler pas mal de désinformations..et, comme tu n'a pas le "recul nécessaire"..tu prend tout "argent comptant"...NE TE CROIT SURTOUT PAS AU DESSUS DES AUTRES...cette foutue planète..TU Y PARTICIPE ACTIVEMENT..en essayant de démonter des gens comme moi ..tu as tort de mésestimer la FORCE DE LA JUDEO maçonnerie..CE DOIT être ton manque de culture générale..les signes sont là..CONTINUE DONC D'AMUSER LA GALERIE AVEC TES PSEUDO VOYAGES INTERGALACTIQUES...et, oublie ce MONDE QUI TE FAIT FACE..c'est le meilleur moyen que tu as trouvé pour te défausser de la réalité !!!* wekillx écoute ..tu ne crois pas a une vie extra-terrestre c'est ton droit mais sache que la majorité des grands astro-physiciens pensent qu'il y a en a une ....tout comme moi car a mon avis ce qui serait extraordinaire ce n'est pas qu'il existe de la vie ailleurs mais l'extraordinaire serait qu'on soient assez prétentieux pour penser qu'on est uniques dans cet espace infini (on parle de multivers) l'homme a longtemps pensé que la terre était au centre de l'univers..... sache que l'homme n'a même pas mis le pied sur le seuil de sa porte niveau exploration spatiale. tu vois les machinations partout mon pote ! sur tous les sujets tu y voit la main de la juiverie internationale....arrête d'écouter les délires de soral , thierry messan et compagnie ..... je ne nie pas qu'il y a des forces occultes de par le monde mais tu leur donne trop d'importance. sinon mon texte c'était juste pour l'humour rien de plus et cela n'engage que moi. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tu trembles de peur n'est ce pas?:D lol tu m'a fait trembloter sur le coup toi et l'autre sephia avec son chat...son new avatar fait encore plus peur erf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c'est très original et cool à lire... joli travail ... je parle de la fiction... bien retravaillé en prenant son temps, ça ferait une "oeuvre" ... Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 merci m§miissy et soizik ! Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 bien écrit nordi... (j'ai pas tout lu encore) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Cendrillon, coucou... tu vas bien ?... moi j'ai tout lu ... ps à cendri : j'ai plus les mp, ils ont sauté de mon compte... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 coucou :p ça va, merci, j'espère que toi aussi :p comment ça se fait pour les mp ? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 sympa la révolution féminine j'aime bien :D mais dire de moi "la petite peggy" :rolleyes: et monsieur bien sur s'est donné le meilleur rôle :mdr: revois la distribution madabik ! ah au fait enchantée je n'ai jamais eu affaire à toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts