Jump to content

voyage sur la planète FA.......

Recommended Posts

Guest Miss angel
mdrr t'as vu j'ai rectifié car hier dans la précipitation je m'étais gouré entre toi et mandragora.la c'est un peu plus clair.

vous vous ressemblez toutes les 2 :crazy:

ça va, on a pas un mauvais rôle :D

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrr t'as vu j'ai rectifié car hier dans la précipitation je m'étais gouré entre toi et mandragora.la c'est un peu plus clair.

vous vous ressemblez toutes les 2 :crazy:

Voilà, tu la vois partout mandra :o

il fallait bien un rôle principal ...j'avoue que tu avais un second rôle important puis j'ai décidé d'ôter quelques lignes pour ne pas être banni du village FA :mdr::mdr:

Bah je sais que l'admin a toujours le role du méchant :D

Une fois on m'a accusé de... pédophilie, ché pas pkoi :mdr:

ça y est ? ...tu es réveillé ???..même s'il existe de l'eau sur une planète..ça ne veut pas dire qu'il y a "vie"...tu enregistre?..les scientifiques de tout bords vous en mette pleins la tête..pour que vous ne voyez pas les "sommes astronominales" que cela va entrainer ...jamais ils ne donneraient les chiffres ..afin, de ne pas effrayer les gamins dans ton genre...j'avoue, jeune y avoir cru..d'autant plus que le "cinéma" accompagne souvent ces délires galactiques...JE NE CONNAIS PAS ZORAL OU MAISSAN..si, tu veut ternir mon image sur FA..accroche toi bien!..LA JUDEO maçonnerie a longtemps existé et, existera toujours ...LE MONDE EST ENTRAIN DE CHANGER...UN NOUVEL ORDRE MONDIAL EST ENTRAIN d'émerger ..pour l'instant c'est le CHAOS qui règne...et, les "souffrances" à venir ne sont pas pour ta POMME!..mon pote ! tu préfère te défiler et, amuser la galerie sur tes réseaux soit! mais, ne me traite plus de paranoiaque..à une époque ou SNOWDEN EST EN CAVALE POUR AVOIR DIVULGUER les méthodes d'espionnages internationales de la NSA...CAPICH ' ?!*

wekiilx tu n'a qu'a demander aux autres faistes et tu verras que la majorité te diras que tu vois les complots partout.90% de tes post parlent de franc-maçonnerie . il fut un temps ou je pensais comme toi car je lisais du soral mais je me suis vite aperçu que ce mec est un opportuniste de première et qui profite a fond de l'inculture des jeunes de banlieue pour se faire du fric (en défendant les palestiniens par ex) .je parle pas pour toi mais fais gaffe a ne pas abuser...:)

ladoz, wikilix et leur papa mackivialek me refusèrent comme le nouveau messie.ils y voyaient un complot de la juiverie inter-galactique.je leur demandai s'ils avaient déja rencontré un juif...leur réponse fut bien entendu négative....ladoz me dit " tu n'est qu'une imposture ! le vrai messie s'appelerio k-uzak ! mais non le reprena wikilix ! " le messie doit venir habillé en footballeur !"

mackiavelik les stoppa net " mais non les enfants ! notre messie doit s'appeler soral !

oulala je laissa la famille complotiste a leur délire spacio-temporel .j'ai eu ma dose ....

S'il y a bien un personnage que j'ai insulté sur ce forum, c'est bien le khoroto Soral mais ma3lish, bien essayé, fallait bien trouver quelque chose.

Bah je sais que l'admin a toujours le role du méchant :D

Une fois on m'a accusé de... pédophilie, ché pas pkoi :mdr:

mdrrr je note ..je note...justement je recherchais un pédophile pour la suite du film...merci :roflmao::roflmao:

par contre j'ai pas encore trouvé de mec adorant les animaux...je cherche :mdr:

mdrrr je note ..je note...justement je recherchais un pédophile pour la suite du film...merci :roflmao::roflmao:

par contre j'ai pas encore trouvé de mec adorant les animaux...je cherche :mdr:

Mouais mais je te préviens ne joue pas avec ça, sur internet une rumeur est vite arrivée. Les bans aussi :D

S'il y a bien un personnage que j'ai insulté sur ce forum, c'est bien le khoroto Soral mais ma3lish, bien essayé, fallait bien trouver quelque chose.

cool tu le prend pas mal...;) je pense comme toi ce soral c'est un fou dangereux. des milliers de jeunes maghrébins boivent ses paroles sur le net.

il s'exprime super bien ,charismatique et tout mais il fait une fixette sur les juifs. c'est d'ailleurs lui qui a grandement participé a la dérive de dieudonné.dômmage car dieudonné était et reste mon humouriste préféré.

Mouais mais je te préviens ne joue pas avec ça, sur internet une rumeur est vite arrivée. Les bans aussi :D

non non t'inquiète le pédo sera gentil...pervers certe mais gentil.et puis c'est une planète située a 15 années lumières...le temps que la rumeur atteigne la terre ....

non je rigoule :mdr:

non non t'inquiète le pédo sera gentil...pervers certe mais gentil.et puis c'est une planète située a 15 années lumières...le temps que la rumeur atteigne la terre ....

non je rigoule :mdr:

Non merci, j'ai déjà une assez sale image n'en rajoute pas une couche stp. :D