nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Okay :( @ Nordinateur, désolée pour le HS :chut: pas grave ;).je croyait que tu était un mec... Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 tag fraulein Leben wie geht's ? Gut, danke? Und du? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 pas grave ;).je croyait que tu était un mec... Pourquoi tout le monde me dit ça?? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 car leben c'est masculin ou peut être ton pseudo ressemble a " le ben" je sais pas ) Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 car leben c'est masculin ou peut être ton pseudo ressemble a " le ben" je sais pas ) Okay.... Mais les germanophones te diront que c'est un nom neutre...et son équivalent français, arabe et kabyle est bien féminin ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 oui tu as raison mais n'oublie pas que 80 ou 90 %(certainement plus) des gens qui fréquentent ce forum sont francophones. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Okay.... Mais les germanophones te diront que c'est un nom neutre...et son équivalent français, arabe et kabyle est bien féminin ;) Un nom aussi beau que la vie....:D Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 oui tu as raison mais n'oublie pas que 80 ou 90 %(certainement plus) des gens qui fréquentent ce forum sont francophones. Oui, c'est vrai...Je manquais certainement d'inspiration le jour où j'ai créé mon compte FA :confused: Désolée encore pour le HS! Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Un nom aussi beau que la vie....:D :rolleyes::04: D'où tu sors toi? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 je me réveilla difficilement avec un mal de crâne énorme ! oh que noon !!!! je suis attaché en plein mileu du village !!! un certain PATTEX lugubre personnage m'attache a une croix tel jesus (fort heureusement pour moi sans clous ni vis ouf) Ana lugubre ana ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 fallait bien trouver un truc pour toi pattex Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 fallait bien trouver un truc pour toi pattex Et c'est tout ce que t'as trouvé pour moi ! :mad: Lugubre ! Pfffffffffff :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :mdr: apparemment ça colle pas bien a pattex :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 :rolleyes::04: D'où tu sors toi? from nowhere ... comme tu peux voir ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 J'ai lu en diagonal, l'histoire a des allures de documentaire animalier ma parole:D Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 c'était le but.....jouer a l'anthropologue twitt ) j'ai été sympa car au début j'avais pensé a en faire des animaux....tiens tu me donne une bonne idée...a mon retour ils auront tous retrouvé leur apparence d'origine...donc animalière...on aura la hyène, le singe le tigre le putois etc etc le cafard !! merciii twitt Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 c'était le but.....jouer a l'anthropologue twitt ) j'ai été sympa car au début j'avais pensé a en faire des animaux....tiens tu me donne une bonne idée...a mon retour ils auront tous retrouvé leur apparence d'origine...donc animalière...on aura la hyène, le singe le tigre le putois etc etc le cafard !! merciii twitt tu veux faire péter le forum toi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 mais non !mais non ! amigo réflexions la plupart l'ont bien pris . et puis on vient tous du singe non ? donc revenir a l'état animal c'est gentillet Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 mais non !mais non ! amigo réflexions la plupart l'ont bien pris . et puis on vient tous du singe non ? donc revenir a l'état animal c'est gentillet tu est désespérer ou quoi --- mais un trés beau topic surtout les premiers messages Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 je rigoule le sage ..c'était juste pour mettre la pression. merci en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 je rigoule le sage ..c'était juste pour mettre la pression. merci en tout cas continue surtout avec mandra elle est formidable aussi Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 oki le sage..j'avais hésité au début mais j'ai décidé d'écrire la suite.le retour sur terre (le monde aura beaucoup changé) et surtout sur la planète fa ou 30 ans auront passé... j'ai déja 2 paragraphes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 oki le sage..j'avais hésité au début mais j'ai décidé d'écrire la suite.le retour sur terre (le monde aura beaucoup changé) et surtout sur la planète fa ou 30 ans auront passé... j'ai déja 2 paragraphes deux paragraphes seulement il te faux beaucoup plus et j'espère de lire pour la suite sur ce topi car tu est un océan sans fond bon courage Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 mercii mais je switch entre FA et des travaux chez moi qui traînent en longueur...donc pas simple. Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 bienvenu Mr E.T mentionnez bien en conclusion de votre rapport que finalement l'homme est infréquentable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts