satange 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Euh ... au moins dans l'histoire... je me suis marié moi... bon ...Ayla l'est ou? ... khardjet tzénna9 ? ... wa9ila hasbatélha sah nsa lli yahakmou? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 t'as vu satange j'ai pensé a toi tu m'as fait de la peine...car aucune ne voulait de rv avec toi grrr Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ... Weki ya Weki... détends-toi... Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 c'était le but.....jouer a l'anthropologue twitt ) j'ai été sympa car au début j'avais pensé a en faire des animaux....tiens tu me donne une bonne idée...a mon retour ils auront tous retrouvé leur apparence d'origine...donc animalière...on aura la hyène, le singe le tigre le putois etc etc le cafard !! merciii twitt De rien nono :lol: je suis une muse ?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 mercii mais je switch entre FA et des travaux chez moi qui traînent en longueur...donc pas simple. surtout avec nos maçon ferdjioui hahahahahahaha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Faut savoir..Sissa..l'autre fois, tu m'a dit "défend toi" !...je n'oublie jamais rien ! mais il est drôle mon petit wiki :D j'allais mettre kiki j'ai eu peur que tu me tires dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 bienvenu Mr E.T mentionnez bien en conclusion de votre rapport que finalement l'homme est infréquentable :crazy: lol c'est exactement ça..j'ai 4 ou 5 paragraphes de la suite mais on va virer vers la ..non rien .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 surtout avec nos maçon ferdjioui hahahahahahaha:mdr::mdr::mdr: oui mais le maçon c'est moi :mdr: donc ça traine encore plus...non je refais le papier peint en fait. n'emploi jamais le mot " maçon" devant wekiilx ! il les voient partout !:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 De rien nono :lol: je suis une muse ?:huh: mieux que ça !! un pokémon !! tu comprendras plus tard ) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Faut savoir..Sissa..l'autre fois, tu m'a dit "défend toi" !...je n'oublie jamais rien ! ... Weki ya Weki... il y a un temps pour se défendre et un temps pour se détendre... la tête haute, toujours ! ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 bjr sissa le problème sur FA c'est que beaucoup sont toujours au 1 er degré. ils ne savent pas se détendre comme tu dis.même sur un sujet d'humour ils personnalisent le débat et en font un débat politique. j'ai remarqué que beaucoup de DZ sont comme ça.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bijor E.T. bjr sissa le problème sur FA c'est que beaucoup sont toujours au 1 er degré. ils ne savent pas se détendre comme tu dis.même sur un sujet d'humour ils personnalisent le débat et en font un débat politique. j'ai remarqué que beaucoup de DZ sont comme ça.. ... Mqalqine de naissance...:D Amuse-toi bien ! Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 bjr sissa le problème sur FA c'est que beaucoup sont toujours au 1 er degré. ils ne savent pas se détendre comme tu dis.même sur un sujet d'humour ils personnalisent le débat et en font un débat politique. j'ai remarqué que beaucoup de DZ sont comme ça.. ta description des personnages est purement subjective et discriminatoire tu essence certains et tu enfonce d'autres de manière radicale selon la convergence ou la divergence de leur idées politiques et leur visons idéologique avec les tiennes. ta fable est tendancieuse et potentiellement nourricière de dissensions ce qui discrédite l'intention humoristique au yeux de certains. tu peux aisément imaginer un récit nuancé fidèle à ton scénario et fédérateur. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 non axiome justement j'ai voulu éviter de faire entrer des personnes dans des cases (gentil, méchant) la preuve chréa ou réflexions je leur ai donné de mauvais rôles alors que je m'entend bien avec eux sur le forum. t'aurai voulu que je soit sympa avec tout le monde ? mais l'histoire aurait été indigeste tout simplement. on le sait tous l'humour n'est jamais fédérateur, on ne rient pas tous de la même chose.certains aiment l'humour noir d'autre aimeront gad el malah etc Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 ... Weki ya Weki... il y a un temps pour se défendre et un temps pour se détendre... la tête haute, toujours ! ;) je préfere la détente Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 7, 2014 Author Partager Posted August 7, 2014 j'ai 8 paragraphes environ pour l'instant. si vous ne voulez pas apparaître dans la suite faites le moi savoir. après ça sera trop tard Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 j'ai 8 paragraphes environ pour l'instant. si vous ne voulez pas apparaître dans la suite faites le moi savoir. après ça sera trop tard ... Si je n'ai pas le beau rôle, je te signalerai aux modos... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Bonjour, j'ai 8 paragraphes environ pour l'instant. si vous ne voulez pas apparaître dans la suite faites le moi savoir. après ça sera trop tard Ça serait bien de me retirer… ;) Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 ok mandragora tu auras seulement la 1 ère scène .faut bien que je te fasse sortir de l'histoire avec une certaine logique sinon tes fans ne comprendraient pas. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 :Dméchante sissa !! Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 j'ai tous mes personnages enfin ! il me reste plus qu'a trouver un triso et une vache et ça sera bon !! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 ok mandragora tu auras seulement la 1 ère scène .faut bien que je te fasse sortir de l'histoire avec une certaine logique sinon tes fans ne comprendraient pas. Trop sérieux pour qqch qui n'était pas censé l'être… N'inclus pas mon pseudo, merci Enfin, je m'arrête là, pas envie de m'éterniser là-dessus… Je sens que ça pourrait aller dans ce sens… . Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 le problème c'est que beaucoup n'ont pas d'humour ici. et se soucient trop de leur image ! c'est pour cela que j'ai viré vers plus sérieux. moi qu'on me fasse passer pour un terro ou un homo dans une histoire je m'en cogne comme pas possible car je sais faire la part des choses. mais bon je ne te mettrai pas ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 le problème c'est que beaucoup n'ont pas d'humour ici. et se soucient trop de leur image ! c'est pour cela que j'ai viré vers plus sérieux. moi qu'on me fasse passer pour un terro ou un homo dans une histoire je m'en cogne comme pas possible car je sais faire la part des choses. mais bon je ne te mettrai pas ok. Merci Bonne journée à toi. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 merci a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts