Jump to content

voyage sur la planète FA.......

Recommended Posts

• Réponses 173
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest twitt
c'était le but.....jouer a l'anthropologue twitt :)) j'ai été sympa car au début j'avais pensé a en faire des animaux....tiens tu me donne une bonne idée...a mon retour ils auront tous retrouvé leur apparence d'origine...donc animalière...on aura la hyène, le singe le tigre le putois etc etc le cafard !! merciii twitt

De rien nono :lol: je suis une muse ?:huh:

surtout avec nos maçon ferdjioui hahahahahahaha:mdr::mdr::mdr:

oui mais le maçon c'est moi :mdr: donc ça traine encore plus...non je refais le papier peint en fait.

n'emploi jamais le mot " maçon" devant wekiilx ! il les voient partout !:mdr::04:

bjr sissa le problème sur FA c'est que beaucoup sont toujours au 1 er degré. ils ne savent pas se détendre comme tu dis.même sur un sujet d'humour ils personnalisent le débat et en font un débat politique.

j'ai remarqué que beaucoup de DZ sont comme ça..

Bijor E.T.

bjr sissa le problème sur FA c'est que beaucoup sont toujours au 1 er degré. ils ne savent pas se détendre comme tu dis.même sur un sujet d'humour ils personnalisent le débat et en font un débat politique.

... Mqalqine de naissance...:D

Amuse-toi bien !

ta description des personnages est purement subjective et discriminatoire tu essence certains et tu enfonce d'autres de manière radicale selon la convergence ou la divergence de leur idées politiques et leur visons idéologique avec les tiennes. ta fable est tendancieuse et potentiellement nourricière de dissensions ce qui discrédite l'intention humoristique au yeux de certains.

tu peux aisément imaginer un récit nuancé fidèle à ton scénario et fédérateur.

non axiome justement j'ai voulu éviter de faire entrer des personnes dans des cases (gentil, méchant) la preuve chréa ou réflexions je leur ai donné de mauvais rôles alors que je m'entend bien avec eux sur le forum.

t'aurai voulu que je soit sympa avec tout le monde ? mais l'histoire aurait été indigeste tout simplement.

on le sait tous l'humour n'est jamais fédérateur, on ne rient pas tous de la même chose.certains aiment l'humour noir d'autre aimeront gad el malah etc

Guest Mandragora

Bonjour,

j'ai 8 paragraphes environ pour l'instant. si vous ne voulez pas apparaître dans la suite faites le moi savoir. après ça sera trop tard :)

Ça serait bien de me retirer… ;)

Guest Mandragora
ok mandragora tu auras seulement la 1 ère scène .faut bien que je te fasse sortir de l'histoire avec une certaine logique sinon tes fans ne comprendraient pas.

Trop sérieux pour qqch qui n'était pas censé l'être…

N'inclus pas mon pseudo, merci :)

Enfin, je m'arrête là, pas envie de m'éterniser là-dessus… Je sens que ça pourrait aller dans ce sens…

.

le problème c'est que beaucoup n'ont pas d'humour ici. et se soucient trop de leur image ! c'est pour cela que j'ai viré vers plus sérieux.

moi qu'on me fasse passer pour un terro ou un homo dans une histoire je m'en cogne comme pas possible car je sais faire la part des choses.

mais bon je ne te mettrai pas ok.

Guest Mandragora
le problème c'est que beaucoup n'ont pas d'humour ici. et se soucient trop de leur image ! c'est pour cela que j'ai viré vers plus sérieux.

moi qu'on me fasse passer pour un terro ou un homo dans une histoire je m'en cogne comme pas possible car je sais faire la part des choses.

mais bon je ne te mettrai pas ok.

Merci :)

Bonne journée à toi.