nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 On entend souvent les bédouins du désert d'arabie se vanter qu'allah les a bénit eux les gardiens de la mecque d'un trésor pétro-gazier immense. c'est a dire que allah est intervenu pour récompenser ces gens la....pour leur piété certainement.. sur un sujet complètement différent on entend toujours les barbus dire que allah a puni les homos pour leur déviance sexuelle en leur infligeant le sida. on entend souvent aussi dire que allah est intervenu pour punir les hommes après un séisme par exemple... mais selon moi en répétant ces chose la, ils ne font que montrer au monde entier leur QI proche du zéro absolu . car quand cela les arrange ils s'empressent de nous affirmer que dieu intervient sur la vie des hommes mais quand on leur pose des questions du genre " pourquoi allah laisse les palestiniens se faire massacrer par milliers ? qu'on fait ces centaines d'enfants déchiquetés par les bombes de tsahal ? pourquoi allah n'intervient-il pas ?? il aime ça ? la comme par hazard ils nous répondent tous en coeur " mais allah n'intervient jamais sur terre, nous somme tous sur cette planète de passage et on subit un examen pour un accès au paradis ou en enfer " blablabla c'est ce double discours qui m'a fait douter de la religion ....pour finir par ne plus y croire tout simplement car le discours religieux ne tient pas quand on creuse un chouia . mon instinct m'a toujours plus poussé a croire a des scientifiques qui ont fait de grandes études et qui apportent par 1+ 2 la réponse a votre question qu'a ces charlatans bac -15 qui ne comprennent ni la vie et encore moins le coran ...et qui osent donner aux femmes des conseils vestimentaires par ex. dans la plupart des cas ces barbus n'ont jamais rien lu d'autre que le coran...mais comment peut-on donner des conseils a des gens vivant en 2014 alors qu'on a jamais lu de livres en dehors d'un livre religieux vieux de plus de 1000 ans ? qu'en pensez vous ? pourquoi allah ne sauve pas les enfants de gaza ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Bonjour Imaginons que Dieu existe ce qui est loin d'être prouvé, il serait unique donc le Dieu de tous! De ce fait je pense qu'il a choisi d'aider les Sionistes et punir le Musulmans. Dans le monde tous les pays Musulmans sont à la traine et partout les Juifs sont riches et brillants, la raison est certainement là. Citer Link to post Share on other sites
nordinateur 10 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Bonjour Imaginons que Dieu existe ce qui est loin d'être prouvé, il serait unique donc le Dieu de tous! De ce fait je pense qu'il a choisi d'aider les Sionistes et punir le Musulmans. Dans le monde tous les pays Musulmans sont à la traine et partout les Juifs sont riches et brillants, la raison est certainement là. bjr chréa...t'as pas tord du tout ! si dieu punit les musulmans c'est pas pour rien.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts