luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 voila un peut de nostalgie et de très jolis souvenirs d'enfance princesse sarah (sali) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 merci razie pollyana Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 babar, le petit éléphant Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 maya l'abeille celle la je la dedis a dzadlane ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 mystérieuses cités d'Or (annisrou adahabi) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 y a pas de quoi soum :rolleyes: rémi Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 **mowgli** Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 Bonjour ma Petite Lumière, Je vois que tu es en pleine forme, pour débuter cette semaine. Je vois que tu regardais les mes dessins animés que mes enfants ou à peu près en tout cas. Cela me rappelle des souvenirs. Merci:hug: :hug: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 polyana:cupidarrow: c t koi deja le generique en arabe? tu te raêl de "marokoooooo maroko ana ismi maroko el saghira":mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 salut chikita, maroco je l'ai pas trouvé!! bonsoir tati, oui je suis en bonne forme aujourd'hui, dis moi tati ils ont qel age tes enfants :confused: j'espere que je ne suis pas encore tchitchwane (toute petite fille) Pif et Hercule Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 bonsoir tite soeur que de souvenirs ....merci de nous avoir fait replongé dans notre enfance. Un héros que j'ai particulièrement aimé, "Bouba le petit ourson" avec son ami Moy le petit indien.... Tu sais je me suis fais un petit plaisir, je me suis acheté toute la collection (coffret DVD) et je te jure que je n'ai pas pu retenir mes larmes, lorsque la maman de Bouba est tuée par Daklaoma, papa de Moy....... Que du plaisir !!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 bonsoir tite soeur que de souvenirs ....merci de nous avoir fait replongé dans notre enfance. Un héros que j'ai particulièrement aimé, "Bouba le petit ourson" avec son ami Moy le petit indien.... Tu sais je me suis fais un petit plaisir, je me suis acheté toute la collection (coffret DVD) et je te jure que je n'ai pas pu retenir mes larmes, lorsque la maman de Bouba est tuée par Oclaoma, papa de Moy....... Que du plaisir !!! bonsoir lina wellah ça fait plaisir de vous faire plaisir :D ahh!! lina tu es trop sensible, aya haki mais ne pleure surtout pas stp Bouba Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 Coucou, Tite puce: J'ai une fille qui a ton âge avec un mois de plus. Bonne soirée et gros bisous : hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 Un grand merci luciole...c'est toujours aussi plaisant et touchant.... Allah ghaleb, ma sensibilité même avec l'âge elle ne s'arrange pas ;) Tati Anais : toi ici, j'en suis ravie...comment se portent mes cousins et cousines dont ta petite puce ? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 bonne nuit tati et passe le bjr a ta fille de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 Bonsoir Tite nièce lina : Certain j'ai des nouvelles tous les jours, et d'autres, pas trop de nouvelles. Oh, tu sais la Tite Puce, est en pleine forme... Tite, puce, je ne manquerai pas de lui transmettre ton bonjour. Elle vient à la maison dans une semaine. Pour le wee end. Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 maya l'abeille celle la je la dedis a dzadlane ;) MDRR .. tu sais ce n'est que maintenant que j'ai lu ça lol je suis cassé de rire ... ça faisait 'ana zina ..:nopity: ana zina :nopity:.. du temps où la télé commençait à 17 h lol Je te remercie Luciole pour ces souvenirs merci pour cette agréable attention Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 5, 2007 Author Partager Posted March 5, 2007 hada win???? :mad: ( non je rigole) de rien mon ami, bla mzia ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 Sasouki :D pour luciole ;) http://www.youtube.com/watch?v=b6fVoYDLhBo Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 Sinane, c'est comme çà qu'on surnommait ma petite soeur :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 Sandy belle ;) http://www.youtube.com/watch?v=IP2AJ1G-tCo Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 6, 2007 Partager Posted March 6, 2007 Pour chiki maroko ;) http://www.dailymotion.com/silentrock06/video/xis3v_ PS: kjhfdf kljfj sdfjksdf! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Luciole j'ai mis Zena ;) http://www.dailymotion.com/silentrock06/video/ximng_ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 8, 2007 Author Partager Posted March 8, 2007 ho!!! merci lasouri aya haki fromage kouli hetta tkoli fix Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 yaatik essaha luciole, aiiie kerchi klite bezzaf :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts