Séphia 896 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 [YOUTUBE]zxjkRLv0RGI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]lES85-yYdAc[/YOUTUBE] Redonne-moi, Redonne-moi l'autre bout de moi Débris de rêve, le verre se fêle Redonne-moi la mémoire de ma Peut-être sève ? Peut-être fièvre ? Redonne-moi pour une autre fois Le goût de vivre, un équilibre Redonne-moi l'amour et le choix Tout ce qui fait qu'on est roi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Une de mes chanteuses préférées [YOUTUBE]XazOkXRTyR4[/YOUTUBE] [YOUTUBE]rPP6qz8rcl0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 moi aussi j'aime bien ses chansons , surtout celles qui ne passent pas sur les ondes... Allo Terbhou Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 j'avais un ami qui nous a quittés le 8 juillet... un super fan de Mylène Farmer et ce, depuis ses débuts... elle a perdu un grand admirateur sans le savoir... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 moi aussi j'aime bien ses chansons , surtout celles qui ne passent pas sur les ondes... Allo Terbhou Allo Sephia Merci pour ces musiques Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts