Séphia 896 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Mes camarades au doux pelage, Si câlins, caressant mon visage, Dont les grands yeux remplis de mystère, M'interrogent d'un regard sévère. Sur mon bureau prélassez-vous bien, Vous êtes l'objet de mes quatrains, Etendez-vous en pleine volupté, Parmi les crayons et sur le papier. Somptueux chats amis des poètes, Des plus amoureuses de nos bêtes, Toujours plongées dans un rêve sans fin, Tellement forts, admirables félins. J'aime, là, vous voir songer en fierté, Prenant l'attitude détachée, Qu'auraient bien des statues antiques, Emplies de noblesse, d'aspect magique. Rois du logis, chats sédentaires, Près de l'âtre, frileux, ils espèrent, Une tendre caresse, l'amitié, Ronronnant en toute félicité. Animaux superbes et achevés, Vous m'observez, là, au labeur, acharné, M'échinant à trouver quelques rimes, Poussez-moi vers la foi qui m'anime. Michel LENGLET Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Poussez-moi vers la foi qui m'anime ... Merci Séphia :40: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 des êtres fascinants ces petites bêtes et tellement adorables !!! pas besoin de dire que j'adore ton avatar séphia :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Merci Peggy :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 je prefere les chats aux chiens Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 Elle est magnifique... elle est à toi? (le collier rose me fait penser que c'est une fille) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2014 Author Partager Posted August 4, 2014 je prefere les chats aux chiens Et moi donc!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 fouad je t'ai trouvé une magnifique chatte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 oui c'est une fille... elle s'appelle Pandora et a deux ans... j'en ai hérité il y a quelques semaines... un vraie chasseuse qui rapporte une souris par jour et qui a tué les petits merles nés sous mon toit... j'aimerais bien qu'elle arrête la chasse mais comment faire sans l'enfermer... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 laisses la faire dru c'est sa nature ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 laisses la faire dru c'est sa nature ! et mes oiseaux...... j'ai toujours eu des chats ... ils chassaient pas... de braves chats du peuple, des chats de gouttière...elle c'est une mi persane...belle et cruelle comme dit moa... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 et mes oiseaux...... j'ai toujours eu des chats ... ils chassaient pas... de braves chats du peuple, des chats de gouttière...elle c'est une mi persane...belle et cruelle comme dit moa... c'est qu'elle est racée la ****** :mdr: désolée pour tes oiseaux ! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 coquette comédienne , elle regarde le passant de la cuisine l'air désespérée, elle plisse ses yeux souffrants, la mutine.. le passant coeur généreux, lui sert de ses croquettes une portion, elle se régale, indifférente...et recommence son numéro d'attention... le passant suivant se laisse prendre lui aussi à cet air si meurtri... et le ventre de la gredine félidé se remplit...se remplit .. se remplit ... :mdr::mdr::mdr: elle est la plus filou de mes 3 chats !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 coquette comédienne , elle regarde le passant de la cuisine l'air désespérée, elle plisse ses yeux souffrants, la mutine.. le passant coeur généreux, lui sert de ses croquettes une portion, elle se régale, indifférente...et recommence son numéro d'attention... le passant suivant se laisse prendre lui aussi à cet air si meurtri... et le ventre de la gredine félidé se remplit...se remplit .. se remplit ... :mdr::mdr::mdr: elle est la plus filou de mes 3 chats !!! elle sait y faire... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 coquette comédienne , elle regarde le passant de la cuisine l'air désespérée, elle plisse ses yeux souffrants, la mutine.. le passant coeur généreux, lui sert de ses croquettes une portion, elle se régale, indifférente...et recommence son numéro d'attention... le passant suivant se laisse prendre lui aussi à cet air si meurtri... et le ventre de la gredine félidé se remplit...se remplit .. se remplit ... elle est la plus filou de mes 3 chats !!! Je parie qu'elle laisse pas les 2 autres s'y mettre a sa comédie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 fouad je t'ai trouvé une magnifique chatte :mdr: Belle et cruelle, j'adore :D vas y parle à Dru :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Belle et cruelle, j'adore :D vas y parle à Dru :mad: touche à mon chat et tu le regretteras... non c'est une blague... donne ton adresse et je te l'envoie avec son trousseau et sa dot... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 dru ça marche je viens moi même chercher la mariée :mdr: Belle et cruelle, j'adore vas y parle à Dru voila mon chaton est content ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 dru ça marche je viens moi même chercher la mariée :mdr: voila mon chaton est content ? :D mais je préfère ne pas assister au mariage... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 mais je préfère ne pas assister au mariage... ah non chez nous c'est mal vu, on dira que tu n'as pas donné ton consentement et puis fouad sera malheureux le pauvre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 ah non chez nous c'est mal vu, on dira que tu n'as pas donné ton consentement et puis fouad sera malheureux le pauvre ! sans belle-mère, la vie est moins amère... on pollue ce beau topic sur les chats... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 sans belle-mère, la vie est moins amère... on pollue ce beau topic sur les chats... :mdr:on est des belles mères du tonnerre toi et moi :mdr: séphia si tu nous lit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 Oui je suis content mama :D touche à mon chat et tu le regretteras... non c'est une blague... donne ton adresse et je te l'envoie avec son trousseau et sa dot... Merci Soizic je pourrais t'appeller dorénavant ma belle mère? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Oui je suis content mama :D Merci Soizic je pourrais t'appeller dorénavant ma belle mère? :D :confused: tu seras mon seul et unique gendre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts