Guest snoop Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 EN DIRECT. Bombardement d'une école à Gaza : "un acte criminel", selon l'ONU - Le Point Bombardement d'une école à Gaza : "un acte criminel", selon l'ONU :mdr::mdr: :mdr: :crazy: :bigmdr: :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 l' "on est nu" est un machin qui serre a rien ,il réagissent que pour publier des déclarations erronées Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 L'ONU est le machin des Etats Unis comme l'a dit De Gaulle. Et moi j'ai envie d'ajouter que les USA sont pilotés par les sionistes israéliens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 L'ONU est le machin des Etats Unis comme l'a dit De Gaulle. Et moi j'ai envie d'ajouter que les USA sont pilotés par les sionistes israéliens ! Israël n'agit que s'il sert aussi les intérêt américain dans la région. Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Tout le monde est en colère mais personne ne bouge le petit doigt...tant qu'il n'y a aucun interet...hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 4, 2014 Partager Posted August 4, 2014 EN DIRECT. Bombardement d'une école à Gaza : "un acte criminel", selon l'ONU - Le Point Bombardement d'une école à Gaza : "un acte criminel", selon l'ONU :mdr::mdr: :mdr: :crazy: :bigmdr: :bigmdr: :bigmdr: :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts