Jump to content

Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction?

Recommended Posts

• Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est moche comme concept !! aller voir des filles quasiment à poile danser pour de l'argent .. pff faut être un peu con pour le faire.

Ca c'est ton opinion sur le concept...Mais si ton homme y allait quelle serait ta réaction...c'est cela la question

Ca c'est ton opinion sur le concept...Mais si ton homme y allait quelle serait ta réaction...c'est cela la question

mon homme aura la même opinion que moi .. il trouveras que ce concept est dégradant pour la femme .. et donc il n'ira pas dans des club de strip ..:04:

mon homme aura la même opinion que moi .. il trouveras que ce concept est dégradant pour la femme .. et donc il n'ira pas dans des club de strip ..:04:

Bon....oublions le fait que tu sois une bisounounours qui pense que son homme sera selon ton modele....Mais supposons que ses amis l'aient convaincus ou tghainer avec eux....

Quelle seghait ta gheaxio:mad::mad:

Perso je ne trouve aucun plaisir de voir une femme danse devant moi , sans que je puisse la toucher , si ce n'ets pas la torture , on peut l'appeler comment:confused:

Donc en tant que femme tu voudrais la toucher?

Ou en tant que femme de ton homme tu serais rassurée du fait qu'il ne puisse toucher?:mdr::mdr: