AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction? :D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 je lui interdirai les forums :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 je lui interdirai les forums :D Et pas les strip Club? Et tu en serais pas Jalouse? Ou pigh...tu lui integhdis d'y aller sans ta compagnie:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Et pas les strip Club? Et tu en serais pas Jalouse? Ou pigh...tu lui integhdis d'y aller sans ta compagnie:mdr::mdr::mdr: Awah rak libertinage bezaf nta:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Awah rak libertinage bezaf nta:mdr: C'est quoi ca?:mad::mad: Ci la libighte pough faigh ousage de ses ziou...libghema:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Toi ta de l'imagination Citer Link to post Share on other sites
Soumsoumy 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 C'est quoi ca?:mad::mad: Ci la libighte pough faigh ousage de ses ziou...libghema:mad::mad: m reaction serait passive vu que je suis soumis aux filles:) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Et pas les strip Club? Et tu en serais pas Jalouse? Ou pigh...tu lui integhdis d'y aller sans ta compagnie:mdr::mdr::mdr: oui le club étant plus sain que ce pardon ces forums :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c'est moche comme concept !! aller voir des filles quasiment à poile danser pour de l'argent .. pff faut être un peu con pour le faire. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 C'est quoi ca?:mad::mad: Ci la libighte pough faigh ousage de ses ziou...libghema:mad::mad: Pough zieuti, la la manehebech zieutough:whistling: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Toi ta de l'imagination Paghcekou toi tu en as pas?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction? :D:D ... Tu devrais t'y mettre aussi... éventuellement des spectacles à la maison... :D Wa salam ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 c'est moche comme concept !! aller voir des filles quasiment à poile danser pour de l'argent .. pff faut être un peu con pour le faire. Ca c'est ton opinion sur le concept...Mais si ton homme y allait quelle serait ta réaction...c'est cela la question Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Pough zieuti, la la manehebech zieutough:whistling: Et tu ferais quoi dans cette situation avec ton homme?:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c'est moche comme concept !! aller voir des filles quasiment à poile danser pour de l'argent .. pff faut être un peu con pour le faire.Le prob ya des couples qui vont ensemble:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 ... Tu devrais t'y mettre aussi... éventuellement des spectacles à la maison... :D Wa salam ! Ca ne répond pas á la question....:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 oui le club étant plus sain que ce pardon ces forums :D En quoi c'est plus sain? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Le prob ya des couples qui vont ensemble:confused: Pourquoi consideres tu que c est un probleme? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Ca ne répond pas á la question....:confused: ... Depuis quand je réponds aux questions... :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Ca c'est ton opinion sur le concept...Mais si ton homme y allait quelle serait ta réaction...c'est cela la question mon homme aura la même opinion que moi .. il trouveras que ce concept est dégradant pour la femme .. et donc il n'ira pas dans des club de strip ..:04: Citer Link to post Share on other sites
carica3 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 Pourquoi consideres tu que c est un probleme? Perso je ne trouve aucun plaisir de voir une femme danse devant moi , sans que je puisse la toucher , si ce n'ets pas la torture , on peut l'appeler comment:confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 En quoi c'est plus sain? c'est claire, ça annonce la couleur :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 3, 2014 Partager Posted August 3, 2014 c'est claire, ça annonce la couleur :D sur le forum c'est multicolore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 mon homme aura la même opinion que moi .. il trouveras que ce concept est dégradant pour la femme .. et donc il n'ira pas dans des club de strip ..:04: Bon....oublions le fait que tu sois une bisounounours qui pense que son homme sera selon ton modele....Mais supposons que ses amis l'aient convaincus ou tghainer avec eux.... Quelle seghait ta gheaxio:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2014 Author Partager Posted August 3, 2014 Perso je ne trouve aucun plaisir de voir une femme danse devant moi , sans que je puisse la toucher , si ce n'ets pas la torture , on peut l'appeler comment:confused: Donc en tant que femme tu voudrais la toucher? Ou en tant que femme de ton homme tu serais rassurée du fait qu'il ne puisse toucher?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts