Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr::mdr:..nonnnn!!! je te rassure, machi à ce point be3dak !!!! Pour un algérien, hadek houwa être ouverte d'esprit. Il pense directe à une femme nue :mdr: Attention à ce que tu dis ici… :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Pour un algérien, hadek houwa être ouverte d'esprit. Il pense directe à une femme nue :mdr: Attention à ce que tu dis ici… :D :mdr::mdr: exact :mdr: Merci pour le conseil mandra je vais me contrôler :04: de toute façon je préféré vous lire c'est juste que je voulais parler de mon expérience enrichissante :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :mdr::mdr: exact :mdr: Merci pour le conseil mandra je vais me contrôler :04: de toute façon je préféré vous lire c'est juste que je voulais parler de mon expérience enrichissante :04: Le plaisir est partagé :40: Chaque témoignage, dans ce domaine, tient une importance imminente :D Makech bezaf les algériennes li yahadrolek 3la une telle expérience… :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Le plaisir est partagé :40: Chaque témoignage, dans ce domaine, tient une importance imminente :D Makech bezaf les algériennes li yahadrolek 3la une telle expérience… :D demandi berk,..je suis au service de l3ilm :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... j'ai posé une question ma3lich ? madirounnach mel habba 9obba ... saha ...:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 demandi berk,..je suis au service de l3ilm :D :mdr: ok ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 demandi berk,..je suis au service de l3ilm :D Euh ... immala ... abday mél'louél ... ou bét'tafsil el moumil :D Citer Link to post Share on other sites
neouara 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... immala ... abday mél'louél ... ou bét'tafsil el moumil :D :D:D pas possible ici...mais je le conseil vivement pour les filles :D ... ps: Etaoussa est exigé :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :D:D pas possible ici...mais je le conseil vivement pour les filles :D ... ps: Etaoussa est exigé :D Euh ... etaoussa ? ... striptease ... c'est encore ambigu ... plus de clarté s' te plait ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... normal ... Missy est une brave fille tésmahenna ... en plus rani nsallelha bata lacréme :ermm:... sinon win djaya la salle de spectacle hadiya ?!! Hnaya la salle, louée par Nimos… :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Hnaya la salle, louée par Nimos… :D Euh ... rahou 3lik ga3 lkhal9 ta3 FA ... djabtina 3and Nimos ... 3labalék belli y dalle yagrissi bles banderoles 'stop pollution' ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ... rahou 3lik ga3 lkhal9 ta3 FA ... djabtina 3and Nimos ... 3labalék belli y dalle yagrissi bles banderoles 'stop pollution' ? :ermm: :D:D yetmeskhar bark… :p J'ai tout d'un coup envie de frites… :D Je ne vais plus me priver en tout cas avec ce que tu m'as dit :mdr: Tu sais, ici, y'a la poutine. Tu connais ? C'est des frites, avec du fromage et une sauce brune, chaude. Quand tu vois le plat, ça donne pas envie ga3. Mais quand tu goûtes, c'est trop bon ! :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :D:D yetmeskhar bark… :p J'ai tout d'un coup envie de frites… :D Je ne vais plus me priver en tout cas avec ce que tu m'as dit :mdr: Tu sais, ici, y'a la poutine. Tu connais ? C'est des frites, avec du fromage et une sauce brune, chaude. Quand tu vois le plat, ça donne pas envie ga3. Mais quand tu goûtes, c'est trop bon ! :p Euh ...la poutine j'ai pas eu l'honneur de la rencontrer ... mais quand on se mariera ... tu me la présenteras ... ok !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Euh ...la poutine j'ai pas eu l'honneur de la rencontrer ... mais quand on se mariera ... tu me la présenteras ... ok !!:D Bien sur :p Besah ma t'katerch men'ha, bech tok3ad taille mannequin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bonne journée Satange :40: Un plaisir comme à chaque fois ;) T'hala fi rohak :40: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Bien sur :p Besah ma t'katerch men'ha, bech tok3ad taille mannequin :D Euh ... ne t'inquiètes pas ... nhaffag kil hayawan béssah machine bayén 3liya ... dieu ne m'acpas peut etre doté d'un cerveau équilibre ... mais le corps ... c'est peut être une compensation ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 le c. bordé de nouilles = vieille expresion qui veut dire avoir de la chance donc qui n'a pas été utilisée à bon escient dans le post ci-dessus... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 = vieille expresion qui veut dire avoir de la chance donc qui n'a pas été utilisée à bon escient dans le post ci-dessus... ... Temps brumeux... difficile de voir la plaque... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 ... Temmps brumeux... difficile de voir la plaque... ;) :cool: difficile aussi de voir qui est à côté... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 :cool: difficile aussi de voir qui est à côté... ... Encore faut-il qu'elle soit là... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Causes toujours mon tonton..y 'en a toujours "un" pour rattraper l'autre ! sSOIZIK ?...hé! pour ta gouverne on est sur FA...qui veut dire FORUM ALGERIE OR, t'es pas algérien..je te conseillerait d'aller voir ou te voir..sur FF littéralement...forum FRANCE !* si je veux, mon neveu...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Si votre partenaire allait á un strip Club...quelle serait votre réaction? :D:D moi je l'accompagnerais, .... on prendra deux ou trois verres ... et on avisera ... de la suite de la soirée ensemble ...:D Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 Ma partenaire n'irait jamais dans un de "tes trip klub d'amerloques" de merde !..t'a vraiment le c. bordé de nouilles pour "oser" poser ce genre de question minable !..va donc, faire "TES ARMES" avant que je te dénonce..ils feront de "toi" un "HOMME" en parole ou alors, tu sortira comme une "k*****"!..désolé pour la "rudesse" mais, c'est ce qui ce dit...mon petit !. C'est quoi ce vocabulaire ? De quel droit te permets-tu d'insulter les autres ? En général, seul un lâche ose insulter derrière un écran. Et ça se prétend "occidental", intello ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 5, 2014 Author Partager Posted August 5, 2014 Au vu du nombre de Posts que tu as mis dans ce topic, Waykiki on voit que tu aimes bien le vice. Hummm ca t´attigh comme un “amant”...A savoir poughtoi...ca t´attigh ce genghe de dibouche et de vis :D Et quand tu aughas finis ta diaghi vighbale..tu poughas tojogh continwé a ligh...on vaas t´en vouloigh...d´itgh attighy....et pué...dans Ta Fgonce ti sis...ti poux mime en figh du stghip....et meme si toué oune mamone....:D Ps: Qu´est ce qu´on feghi sans towa...pough passi le temps...Waykiki el Fghonci de chi lui la basse cogh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted August 5, 2014 Partager Posted August 5, 2014 certains ne savent s'exprimer que par l'insulte, ... marque d'une grande intelligence et culture ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts